Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Ouest

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On vient d'atteindre la barre des 30° pour la 1ere fois de l'année et il fait d'ailleurs assez lourd désormais.

Les nuages régressent petit à petit et le soleil est largement majoritaire.

30.6°C actu. default_cool.png

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

31,8°C actuellement à Lusignan (25 dans la maison), soleil de plomb, et il faut supporter çà jusqu'à vendredi prochain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sam tu peux sortir de ta maison, voilà l'été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temperature max:32.2°C et maintenant ça baisse.31.6°C9a va chauffer serieux en en milieu de semaine :!:

idem 32.3°C ici, c'est ma tx je pense, le ciel se couvre par l'Ouest, sans conséquences particulières.

Et bien non, la température a encore monté, il y a actu 32°C, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans la semaine si on a du 34 voire 35°C, déjà que même à la maison il fait chaud, alors bosser par cette chaleur, ça va être horrible.

Aucun effet de brise ici pour le moment, on dirait que la très grosse chaleur (oserais-je dire la canic......) est là prête à s'installer pour quelques jours.

Invité Guest

Très belle journée dans la Vienne, les 30 degrés ont été atteint pour la première fois de l'année avec une Tx de 30.3°c...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Belle journée sur Les Sables ... Pas mal d'altocumulus virga ce matin, puis des altocumulus et cirrus dans l'après-midi. Très chaud au soleil sans vent cet aprem, heureusement qu'il y avait des cirrus ...

Tx de 30.8°C à Mouilleron ! Et c'est la première température supérieure à 30°C de l'année ! J'ai cru qu'on ne les aurait jamais atteint de l'année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surement un temps orageux à prévoir en soirée de demain et mardi ...

A suivre ...

Bonne soirée et nuit, de chaleur pour ceux qui ont des coups de soleil et pour ceux qui ont ouvert les fenêtres cet aprem default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La journée se termine sous un ciel complétement dégagé avec 21.7°c la baisse de la température ce soir est beaucoup plus rapide que ce que j'imaginais au départ, je penssais avoir encore 23°c ou 24°c à cette heure si.

humidité: 67%

tx: 31.3°c aujourd'hui sur le Haut Poitou avec 30.8°c à Doussay à 4km d'ici Station MF.

1013.4hpa

vent nul de SE.

bonne soirée.

Journée absolument splendide aujourd'hui, après 9h de boulot par cette chaleur, cela fait plaisir de se retrouver sur ce bon forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température actuelle de 22.6°C

Tx : 32°C pile

tn : 14°C

Ciel étoilé mais quelques nuages.

Bonne soirée

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La journée se termine sous un ciel complétement dégagé avec 21.7°c la baisse de la température ce soir est beaucoup plus rapide que ce que j'imaginais au départ, je penssais avoir encore 23°c ou 24°c à cette heure si.

humidité: 67%

tx: 31.3°c aujourd'hui sur le Haut Poitou avec 30.8°c à Doussay à 4km d'ici Station MF.

1013.4hpa

vent nul de SE.

bonne soirée.

si tu es bien à 30 kms de Poitiers, c'est en effet un bel écart, puisque là-bas il faisait 25° à 22 heures default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Comme quoi même en plaine il peut y avoir des écarts sur courtes distances.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La baisse du thermo est particulièrement lente ici ce soir, d'ailleurs Angers aussi a beaucoup de mal à se refroidir, comme souvent d'ailleurs dans ce genre d'épisode chaud. A 23h c'était quasiment la station la plus chaude de France, derrière Toulouse et Montauban et les côtes du Roussillon.

Encore 22.7°C actu ici et 26.2°C dans la chambre. La nuit va être difficile... default_mellow.png

3h05 : 19.7°C actu, çà baisse vraiment tranquilou. Près de 22°C à Angers à 2h, la Tn y risque d'être sympathique demain matin...

Bonjour, beau temps ici aussi ce matin avec quelques cirrus.

sa cré écart avec la station MF de Poitiers Biard qui se trouved à 30km au sud de chez moi.

en plein mileu de l' aéroport donc sur un terrain bien dégagé.

Du coup comme la station est resté exposé à un petit vent d'Est la température n'est pas descendus en dessous de 18°c ce matin!

ici n'ayant pas eu de vent d'Est je suis descendus à une tn: 14.3°c! 4°c en moins qui font du bien pour aérer le matin.

Le vent vient juste de se lever ici au SE à 8.0km/h maxi.

24.3°c après tx à 24.7°c grace au cirrus cachant un peu le soleil.

humidité: 70%

1015.5hpa

bonne journée à tous. default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...