Invité Guest Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Postez ici vos observations pour le Centre-Ouest en ce mois de juin 2009 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Très beau temps, pression de 1020hPa. Il fait 13.9°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, Le mois de Juin démarre sous le soleil et la douceur Tn de 11.5°C. Actuellement il fait déjà 19°C, c'est la température qu'on avait hier vers 10h30 et il n'est que 9h30. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend des températures jusqu'à 25-26°C voire 27°C. J'espère qu'il n'y aura pas trop de cumulus cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, que dire de mieux pour ce premier jour de Juin, un plein soleil et une température très agréable, le wwek end prolongé aura été super agréable et ensoleillé. tn: 10.4°c actu: 20.7°c humidité: 55% vent de NE à 11.3km/h de moy/10min. 1019.4hpa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Des cumulus se forment déjà à l'est et au sud 21.5°C 12h : Les cumulus sont de plus en plus gros et nombreux. Un peu plus de 22°C. Je veux bien avoir des cumulus si ça pète ce soir, sinon c'est pas la peine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 juin 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, superbe journée hier avec une Tx de 26.3°c. Aujourd'hui, la journée debute sous le soleil avec un vent de NE encore bien présent! T°= 23.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, très belle journée une nouvelle fois sur Lusignan, il fait 26,2°C. Bon après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Tx de 24.7°C (c'est encore moins que prévu ) Le vent souffle toujours fortement de NE, ça commence a être barbant ... Tous les cumulus se sont dissipés mis à part quelques fractus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonsoir encore une superbe journée très agréable qui se termine petit à petit, comme prévus ce soir quelques petites averses orageuses se forment sur l' Ile de France ou au Nord de la région Centre si elle continue leurs progressions elle pourrait éventuellement nous atteindre ce soir mais c'est un tout petit risque. tx: 25.5°c, actu: 24.9°c il fait encore chaud malgré un vent faible à modéré de NE à 29.0km/h max. humidité: 48% 1018hpa bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Ici très belle journée aussi avec une tx de 24.7°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 juin 2009 Belle journée sur Nantes si on fait abstraction des nuages de la mi-journée. Températures toujours agréables. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juin 2009 Très belle journée , la Tx est montée à 26.1°C , ciel completement dégagé ce soir , 24.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 juin 2009 Beaucoup de soleil ici également sur Ingrandes msi à part quelques nuages de beau temps. On reste en marge des orages qui éclatent sur la Région Centre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 25.6°C. 24.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Bonsoir, 3 superbes journées sans un seul nuage passées sur la commune La Palmire, et de retour aux Herbiers, il fait tout aussi beau , avec une ambiance un poil plus lourde, j'ai d'ailleurs appercu bien au loin à l'Est des bourgeonnements. Actu, j'ai 22°C à la voiture et 22.9 à ma sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Très belle journée encore aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Toujours du très beau temps dans le poitou, il fait déjà 16°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, très beau temps sur lusignan, il fait 18,9°C. (Cumul du mois de mai de 59mm). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 juin 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 juin 2009 Très beau, moins de vent et chaud avec 26.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, Ciel mitigé, des cumulus sont présents mais se dissipent. Tx de 26.7°C, ce qui est pas mal. La même chose à prévoir demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Encore une très belle journée, tx de 26.3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Très belle journée à l'image des derniers jours avec une température encore plus douce. Petit essais pour ce moi, l'ensoleillement de la veille relevé par mes panneaux solaires (photovoltaïques exposés plein sud). Des valeurs en principe assez proches de la réalité avec des relevés toute les 5 minutes. Ensoleillement d'hier: 15h35min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 2 juin 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 2 juin 2009 J'ai enregistré 26°4 de Tx pour aujourd'hui. Je préférais la température de ces derniers jours qui se limitait aux 25° Seule consolation pour moi qui n'aime pas la chaleur, je me suis baigné aux Sables dimanche (enfin à Tanchet pour ceux qui connaissent !) super avec les vagues ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sécheresse pour ma commune de la banlieue Est d'Angers en ce mois de mai, puisque je n'ai relevé que 27,4 mm Les orages comme souvent ne concernent pas ma zone, cela se joue à quelques kms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juin 2009 Superbe journée ici aussi aec 26.9°C de Tx. Quel pied ce temps c'est ni trop chaud ni trop frais! 29.5 mm pour le mois de Mai, bien sec. Encore 24.0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Et bien plus de vent d'est nord-est marqué comme les jours derniers, et les températures deviennent tout simplement 100% estivales avec un ressenti de mois d'août. Personnellement je suis à la limite d'être incommodé au travail, ça devient franchement un peu trop, mais je suis un pas fan de chaleur. Même en bord d'océan à la Rochelle, il fait chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadinere Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 bonsoir Ici aussi sur limoges une belle journée "d'été" ,avec un maxi de 27,1°C. actuellement encore 18,3°C et le vent c'est enfin calmé Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés