Invité Guest Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ciel clair, pression de 1019,1hPa, il fait 11°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, ciel dégagé sur lusignan, Tn de 11,8°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 3 juin 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ciel bleu et 21°C actuellement. Les pelouses jaunissent dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 juin 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Les pelouses jaunissent dans le coin... Tu m'étonnes idem ici, pas de précipitations depuis le 17 Mai avec 148mm depuis le 1er Janvier pour +/- 800mm annuels, on craint le pire cet été... Actuellement 24.7°C, encore une journée de brise estivale, mais vivement un peu d'humidité en cette fin de semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 juin 2009 Nouvelle journée sublime ici, c'est vraiment un régal depuis la fin de semaine dernière. Une semaine de plein soleil, c'était devenu rare en période estivale ces dernières années. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 25.1°C actu, une des dernières journées de chaleur malheureusement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, Qu'est-ce qu'il fait chaud sur le transat Heureusement qu'on a inventé la piscine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 26°C actuellement. Vent plus faible que les jours précédents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 juin 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 juin 2009 Encore une belle journée dans le vignoble nantais! En début d'après-midi, un paquet de cirrus bien visibles sur l'image sat a traversé le ciel, ce qui m'a permis de voir mon premier arc circumhorizontal de l'année. Un halo de 22° était également visible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Toujours une bonne chaleur, avec ces cirrus qui sont venus décorés le ciel en milieu d'apres-midi, tx de 28°C, 27.9°C pour être précis, actu il fait 24.8°C. Malgré la chaleur, l'ambiance est tout à fait supportable si l'on est exposé au vent qui ne nous a toujours pas lâché, ou dans la piscine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Encore une bien belle journée ici, tx de 25.1°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Toujours une belle journée avec une température estivale. Ensoleillement d'hier: 15h30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 juin 2009 A noter un deuxième feu de forêt à Notre Dame du Monts aujourd'hui. Il a brulé 2 à 4 hectares. Dimanche dernier, un autre a brûlé 18 hectares ... 19.5°C, ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Ciel totalement dégagé, pression de 1016,5hPa. Il fait 12.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, les jours se suivent et se ressemblent, pas un seul nuage ce matin il fait 13,5°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 bonjour a tous ciel legerement voilé par endroits ce matin sur mouilleron temperature actu 16.3°C pression 1017.2Hpa vent faible de Ne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 juin 2009 Quel délice ce temps, on est super bien placé pour le coup, entre la chaleur étouffante du sud et une certaine fraîcheur sur un bon tiers-nord. Ici c'est super soleil et chaleur agréable. Le rêve quoi! Quelques touts petits cumulus et 22.6°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Bonsoir, encore une tres belle journée, le thermomètre semble avoir amorcé une baisse, c'est une histoire de nuance pour l'instant, tx 26°C, côté ciel, une légère évolution avec le passage de nombreux cirrus spissatus, et depuis 1 h ou 2, j'observe quelques bancs de cirrocumulus. pression en baisse, 1012hpa. T°C actu: 21.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 juin 2009 Bonsoir, Cirrocumulus ici aussi avec cirrus. Tx de 24.2°C 21°C actu Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 juin 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 juin 2009 Même chose à La Haye-Fouassière, depuis ce midi c'est défilé de cirrus, cirrocumulus et même altocumulus ce soir. Vers 19h50, je jette un oeil dehors et je remarque un parhélie très coloré et très brillant! Un nouveau banc de cirrus était en train d'arriver... Je me suis dis que je verrai peut-être un arc circumzénithal, car ce sont les mêmes cristaux qui forment cet arc et les parhélies. Je pensais pas si bien dire! 20 minutes plus tard, quand les cirrus sont arrivés au zénith, j'ai vu ça: photolive Cet arc circumzénithal est l'un des plus beaux que j'ai pu observer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Bonsoir à tous, Très belle photo Cyrilleb. Sinon, côté ciel, petit changement avec l'arrivée de cirrus et de cirrocumulus (cet après midi surtout). Côté mercure, chaleur à la limite du supportable surtout dans les salles de cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ciel relativement dégagé malgré la présence d'un voile de nuages élevés ou encore d'altocumulus. Il fait 13°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ciel se couvrant par le SO, pour le moment que des bancs d'altocumulus, il fait 14,9°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 bonjour difficile de voir un coin de ciel bleu a travers les nuages ce matin sur mouilleron /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> temperature actu 18.2 °C pression 1008.2 Hpa en baisse vent moyen 10km/h Ene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 5 juin 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Deux jolies parhélie ce matin c'était cool sa fait longtemps que je n'en n'avais pas vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 juin 2009 Bonsoir, J'avais complètement zappé que le temps était vraiment ch**** quand les orages passent ailleurs en France Actu 18°C, Tx de 18.8°C. Ciel couvert, seulement 1003hpa. EDIT 18h23 : Le soleil revient, du coup la température remonte à 19.2°C. La Tx est donc atteinte actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 5 juin 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 5 juin 2009 En rentrant de Brest, j'ai eu le plaisir de voir un orage faible en arrivant sur La Tremblade, avec quelques coups de foudres proches et une averse forte pendant 5 minutes sur le secteur de Ronce les Bains vers 15h15. A La Tremblade, le pluvio indique 13 mm, ce qui va faire du bien au jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés