Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Ouest

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel complétement dégagé à nouveau ce matin sur Lusignan, Tn de 13,7°C.

Première Tx > à 30°C hier après-midi 30,2°C relevé à 17h.

Bonne journée.

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bouché ici mais le ressenti est assez correct. On ne va pas se plaindre sachant qu'on a 7 jours magnifiques qui nous attendent derrière à priori. default_cool.png

19.6°C actu.

Bonjour,

Après toute la matinée passée sous un voile nuageux très dense, le soleil est revenu à partir de 12h30min à peu près. Le ciel est encore voilé vers le nord mais pas un nuage à l'horizon vers le sud. Température agréable mais très peu d'air.

Posté(e)

Après une journée grise mais sèche, une bruine modérée a fait son apparition depuis 15 minutes sous un ciel bâché et réussi à mouiller le sol. Cà tombe même bien actuellement. Quel temps immonde... default_dry.png

19.3°C actu.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

une fois n'est pas coutume, le ciel est bien couvert ce matin sur lusignan, quelques gouttes par moment, il fait 15,7°C.

Bonne journée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour à tous,

Un peu de pluie ce matin qui laisse 0.7mm ... Le ciel bleu est visible vers le nord, la zone pluvieuse est très bien délimitée.

Actuellement il fait seulement 12.9°C default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée et bon week-end !

Posté(e)

J'ai failli pêter un cable en partant de chez moi ce matin. Je pars tranquillou pour Angers pour mes partielles en short et je sors : il pleut... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cà m'a complétement démoralisé d'autant que je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais retrouver un peu de ciel bleu dès ce matin mais non évidemment dès que je pars çà se met à tomber! Ralala çà m'énerve dès fois ce climat! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon depuis de belles éclaircies sont revenues comme prévu. Il fait frais à l'ombre mais c'est agréable au soleil. Un peu plus de chaleur ne serait pas de refus quand même! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

19°C environ sur Angers actuellement.

PS : 1.6 mm avec la bruine de hier soir. Le cumul a du augmenter légèrement depuis avec les pluies du début de matinée. On verra çà ce soir!

Bonjour,

apres un petit passage de pluie modérée ce matin avec 2.5mm, le temps est à nouveau sec mais reste mitigé, avec de nombreux cumulus qui s'étalent rapidement.

T°C agréable aujourd'hui, on frôle les 20°C actu.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Au pluvio : 1,4 hier soir et 0,6 ce matin.

Donc petit rafraichissement pour la végétation avant le régime sec.

Bonjour, le ciel est nuageux à cause d'une langue de nuage bas présente sur le Nord du Poitou.

tn: 7.4°c actu: 12°c. humidité: 89% 1026.4hpa

vent de NW à 6.4km/h de moy/10min.

46.8mm pour le mois.

bonne journée.

Posté(e)

Ciel variable avec éclaircies et passages nuageux assez imposants. Une belle semaine de dobe en fait par rapport à ce que l'on pouvait s'attendre en début de semaine avec une seule journée clairement estivale. Quel bilan faramineux! default_rolleyes.gif

Cà m'énerve ce temps ou c'est agréable au soleil mais c'est le pôle nord dès que çà se couvre. A la limite les températures fraîches çà passerait si on avait du plein soleil mais là c'est franchement saoulant ce ciel constamment ennuagé!

Bon allez essayons de positiver, on va se dire que çà pourrait être mieux la semaine prochaine avec peut-être quelques orages. Mais bon on a encore le temps de perdre à nouveau des degrés au fil des jours dans la prévision... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

18.2°C actu... default_sleeping.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel bien chargé malgré une belle luminosité, Tn bien basse ce matin à lusigna de 9,6°C.

Actuellement, 20°C.

Bonne soirée !

HS : le PB86 monte en ProA en ayant battu Limoges en finale des plays off de la ligue ProB default_wub.png

Ciel partagé entre nuages et soleil, une température à peine de saison, les maxis étant bridées par un vent de nord-ouest faible mais présent en permanence. Au final, une journée sans intérêt... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...