Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Ouest

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

25.4°C avec pluie rafraîchissante en cours, 1mm, on apprécie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans doute un plus fort potentiel demain... default_clover.gif

Edit: le bourgeonnement au-dessus du Sud-Est 85 / Ouest 79 est magnifique à voir, un vrai champignon default_cool.png

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Et bé ! Sur Fontenay ça dépote ! On doit atteindre bientot les 50mm sir ce n'est déjà fait default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On approche le mois complet de précipitations default_huh.png

26°C, vent de NE ...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

46 mm entre 20h et 21h default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça a pas l'air de se terminer de sitôt default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa fait maintenant plus deux jours que je vois se développer des orages et je l'ai entends mais j'ai jamais le droit à la moindre gouttes de pluies!

Le sols sont très secs toujours ici.

24.9°c encore chaud l'enclume d'un CB entrain de crévé nous couvre tout l'horizon sud du coup la température ne baisse presque pas.

vent de WNW très faible.

à quand la pluie????

tx: 33.1°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...