Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

et le nord avec 44 mm à saint grégoire.

demain devrait être une journée de répit niveau orage et cela reprendra jeudi

Pas si sûr que toi ! default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est fou même pas 10 km et une telle différence d'intensité !

Attention, je parle juste de ressenti ... pas de mesures.

J'étais dans mon boulot ... je voyais la pluie tomber fortement mais ça ne

m'a pas semblé exceptionnel ...

Il faudrait des mesures en fait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains doutes des valeurs annoncés suite a cet orage, alors je confirme mes 44 mm en deux heures à saint grégoire.

A vous pour d'autres relevés

On a parlé de cet orage au JT de TF1 en évoquant même la chute de la toiture du magasin saint maclou a saint gregoire.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj...990166_actu.Htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

certains doutes des valeurs annoncés suite a cet orage, alors je confirme mes 44 mm en deux heures à saint grégoire.

A vous pour d'autres relevés

On a parlé de cet orage au JT de TF1 en évoquant même la chute de la toiture du magasin saint maclou a saint gregoire.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj...990166_actu.Htm

Je ne met pas du tout en doute les valeurs annoncées ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2éme journée très chaude mais sans orage qui se termine!

T°x de 30,3°C

aujourd'hui et 30,4°C

hier! Le mois de Juin se termine sur une bonne note!

Coté pluie je suis pile dans la normal d'Évreux (54mm) avec 53,8mm mais le déficit reste énorme sur l'année!

Actu le ciel est voilé et la température baisse: 25,6°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

pas toi, no pb, c'était en MP.

ce qui me surprend c'est que le metar a saint jacques ne releve que 0,2 mm sur la période.

Peut-être que le pluvio est HS ? ou tout simplement bouché ! c'était arrivé au pluvio de Boos y'a pas longtemps ce genre de problème.

Sinon oui sacré douche à Rennes, vous avez profité j'espère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu à Rouen toujours aussi chaud avec 27.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Quelle journée !! A partir de 15h les orages ont été présents sur Noyal-Sur-Vilaine avec de fortes averses de pluies mais rien de très exceptionnel, 10mm. Ça a apparemment été innondé dans plusieurs endroits de la ville de Rennes selon ma mère. Quelques grêlons sur Noyal mais très rares et éphémère. Les médias ont parlé de ces orages sur Rennes, comme au 20h. En tout cas une bonne activité électrique pendant environ 2h. Demain devrait être une journée identique. Journée très chaude avec une maxi de 30.8°C avant l'arrivée des orages. Actuellement nuageux avec 22.0°C.

Bonne soirée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet...990439_actu.Htm

Et ba dit donc ... concernant la journée de demain ... très grande prudence ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

lc0025.png22.1°C

PS: Julien35 nous aurons des choses à nous dire demain default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir je peux pas parce que j'ai brevet demain matin, donc vers 14:00 a demain tout le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PPS: aucune photolive quasiment de l'évènement default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 23.4°c à Brest à cette heure. Ici, une telle douceur est extrêmement rare en soirée, la brise est absente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

rennes à etez servi a ce que je voit , du nord 35 on n'entendait les grondement c'est dire default_mellow.png ici un fort orage est passez à l'est , vu de joli eclair default_wub.png

sinon toujour rien ici a part 3 goutte ...quel douceur ce soir , pas un pete de vent et 22.5 ° ..

@+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énergy nous l'a encore confirmé ce matin comme hier seule exception à la chaleur et au soleil la bretagne sous la pluie une bonne partie de la journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

st avé tx +31.0 °C ras

merci Bicri ! je confirme , très chaud , le soleil est reenu fortement par moment en fin de journée , je degouline , on a dut depasser largement les moyennes saisonnieres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit devrait être respirable car la température descend bien! 22,8°C actu!

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

La nuit devrait être respirable car la température descend bien! 22,8°C actu!

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'a de la chance, ici en ville c'est vraiment encore chaud avec 25.4°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bicri ! je confirme , très chaud , le soleil est reenu fortement par moment en fin de journée , je degouline , on a dut depasser largement les moyennes saisonnieres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui +7,5 degrés au dessus et le troisième jour au dessus de 30 dg à suivre et13 j sup à 25 dg en juin et deux fois 24,9 !pas loin non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a de la chance, ici en ville c'est vraiment encore chaud avec 25.4°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est l'avantage de la campagne! 22,1°C actu!

Bonne nuit et rdv en Juillet^^ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

40 cm d'eau (ou pire ... car les égouts sont remontés ...) dans la

cave aménagée de la maison d'un pote ... Un peu au sud de la gare ...

jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui +7,5 degrés au dessus et le troisième jour au dessus de 30 dg à suivre et13 j sup à 25 dg en juin et deux fois 24,9 !pas loin non plus

Merci ! , mais il me semble que le mois dernier et un peu avant on etait aussi au dessus nan?En tout cas ça derait baisser après demain (j'espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Merci ! , mais il me semble que le mois dernier et un peu avant on etait aussi au dessus nan?En tout cas ça derait baisser après demain (j'espère)

Comment tu fais pour foirer toutes tes citations ? un problème de navigateur ? bizarre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous apres une journée tres chaude ou on a eu un pic a 34° a l'ombre la temperature est de 23.6° actu

pas un poil de vent

demain on remet sa.....

Vivement les orages !

Bonne soirée a vous tous.

Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...