Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

22.7° , Humidex 27.8°

Le soleil revient, je pense en effet Fab que c'est fini pour aujourd'hui, peut etre un espoir en soirée.

Actu la ligne active est 100km plus a l'est et c'est la Picardie et NPDC qui mangent grave ! belle activitée déja a la mi journée ca promet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le temps est toujours mitigé ici, partagé entre nuages et éclaircies, les nuages sont encore bien présents. T°C de 21.8°C, en augmentation. Vent très faible.

Bonne aprem'

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Le soleil a du mal à se montrer cet après-midi après les forts orages de la nuit. Du coup la température monte peu avec environ 21°C actu.

C'est sans doute terminé ici niveau orage, la prochaine vague n'est pas pour tout de suite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est orageux mais pas de pluies default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lc0025.png24.0°C

"Wanna be starting something" -} Phrase du jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Il fait assez beau actuellement mais les nuages deviennent menaçant et actuellement il y a même quelques gouttes qui tombent alors que le soleil domine. Peut être un arc-en-ciel à venir. T°C de 24.0°C. Vent assez faible.

Bonne fin de journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

nouvel orage ce soir , faiblement electrique mais violente averse ( grosse goutte ) 2 coup de tonerre assez puissant .

bref un orage classique ..

vent nul

19.7 °

@+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement

qu'il y a eu l'orage de cette nuit car sinon sa aurait été un super FLOP! Aujourd'hui devait être une journée orageuse du matin au soir! Se fut bien le contraire avec un temps assez ensoleillée et assez chaud! T°x: 24,8°C et encore 21,8°C actu sous un ciel voilé.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part un peu dégouté de ma chasse d'hier avec environ 500 bornes d'effectuées pour pas grand chose. A chaque cellule ça crevait kan j'arrivait. Du coup j'aiquelques belles photos mais pas d'éclair. Je ferait un récit de ma chasse bientot...

J'ai roulé jusqu'à Avranche et j'avais envi de remonter plus au nord encore mais vu le nombre de bornes déja faites et l'heure avancée, je me suis résigné j'aurai pas du enfait... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Personne ne se trouve en dessous des cellules sur le NE du 35 ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

bel orage tout de même ce soir. 3, 4 éclairs / mn, mon modeste pluviomètre m'a donné 30 mm.

En fait j'étais à St Malo, où il est passé assez vite ; je l'ai suivi en rentrant chez moi ; il s'est nettement développé en baie du Mont, et à stagner au niveau de Villedieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel mitigé ce soir avec un très beau cumulonimbus tout à l'heure sur Noyal centre mais ne donnant aucune précipitation. Quelques averses en fin de journée. T°C actuelle de 17.2°C.

Bonne soirée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Très gros orages hier soir en basse normandie !

Orages quasi stationnaires (2 à 3 heures d'orage ininterrompu default_rolleyes.gif )

en 3 heures :

60 mm au nord de caen

30 mm a lisieux

261 interventions de pompier dans le calvados

50 interventions dans la manche

15 a 20 maisons gravement endommagées ou détruites par la foudre ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

inondations de maisons et routes

Bref un bel épisode orageux estival

et ce n'est pas fini, la situation s'annonce propice a de gros orages peut etre entre jeudi et samedi prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe un truc dingue sur vannes , je n'ai jamais vu ça ! (nulle part)

En fait avant j'ai cru voir qu'il avait un peu plut cette nuit (ou alors bruiné ce matin tot)

et là il y a un debut de soleil , et une brume , mais incroyable ! on y voit pas 15 metres ! je ne comprend pas ce que c'est , avec le sooleil on dirait de la fumée jaune... , impressionant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ici ciel clair ni brumes , ni brouillard très bonne visibilité mais nous sommes à 50m d'altitude sans doute bien différent dans les bas fonds.Il suffit de regarder ma webcam se séné poou voir la purée de pois ici ras à la même heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est quasi-couvert ce matin et il fait doux. C'est déjà moins menaçant à cette heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

lc0030.png16.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

default_cool.png Grand ciel bleu, pas un nuage.....

Il est tombé quelques gouttes cette nuit.

14.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ici ciel clair ni brumes , ni brouillard très bonne visibilité mais nous sommes à 50m d'altitude sans doute bien différent dans les bas fonds.Il suffit de regarder ma webcam se séné poou voir la purée de pois ici ras à la même heure.

merci , c'est sur quel site la webcam?

la brume est partie , j'ai regardé les previsions ici : http://www.infoclimat.fr/previsions-region...mp;d=2009-04-15

ça fait peur.. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...