BreizhClimat Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 ici 22 degres à 15heures d'apres la station meteo amateur de vannes/séné , un peu plus en temperatures ressenties , temps lourd et nuageux , toujours pas de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Belle éclaircie actu se qui permet à la température d'atteindre les 20°C avec 20,1°C actu! Pas de vent donc c'est agréable! Pas de pluie en vue évidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 orage au dessus de moi a ce moment même, plusieurs coup de tonnerre très puissant, les éclairs tombe a coté de chez moi (et encore un très puissant a l'instant même, il a fait trembler ma maison ) T°C en baisse evidemment avec 17°C, tx de 23.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, quelques petites averses mais restant faibles dans l'ensemble. Pas de foudre mais un ciel bien sombre plus au nord. T°C de 16.9°C, un peu frais tout de même et largement en baisse par rapport au début de semaine. Vent calme. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 6 juin 2009 Concarneau Partager Posté(e) 6 juin 2009 Concarneau : pluie faible continue température de 13°C vent faible de Nord pression de 998,8 HPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 juin 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Orage sympathique qui vient de passer ! pluie forte qui n'a pas très durée longtemps mais plusieurs coups de tonerre faible a modéré, innondations locales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 6 juin 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Temps assez nuageux sur Brest avec quelques averses par moment mais assez rares quand même. Par contre 12 à 13° avec un bon vent de N, impression bien différente du début de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, un bon orage vient de passer sur St-Malo. 1 éclair par minute, mais surtout une forte pluie. Rafales jusqu'à 50 km/h. L'une des webcams a capté un arcus, peu de temps auparavant. edit 19 h 20 ; je précise la source qd même, savomieu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv...photo/photo.htm (captures horaires en bas de page). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 juin 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bien content que la pluie ne soit pas au rendez-vous en ce jour anniversaire du D-Day car j'ai toujours une pensée pour nos liberators "I don't forget" Il faut savoir aussi que le débarquement était prévu le 5 juin mais devant la météo déplorable celui-ci a été retardé de 24h http://pedagogie.ac-toulouse.fr/histgeo/me...stoire/dday.htm Sinon: ici soleil 18.3° et toujours 0 mm Te rappel tu si tu as eu de la brise de mer lundi ou pas en cours d'après midi, parce que le métar indiquait brouillard en cours daprem, et tout le monde me disait c pas possible tu brouillard en cours daprem et je leur dit si en cas de brise de mer. Ici le lundi après-midi il n'y avait pas de brume ou brouillard mais je pense qu'il s'agissait de brume car la station de Deauville St Gatien est un peu en altitude (146 m) mais surtout plus proche de l'estuaire donc pourquoi pas (réponse de Normand) "peut être bien que oui, peut être bien que non". Par contre j'ai déjà vu du brouillard ou brume même l'après-midi avec de la brise marine et même en été Belle prise Perik avec la webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 juin 2009 L'orage est signalé à Cesson-Sévigné, ville situé juste à côté de Rennes, ça devrait venir dans quelques minutes sur Noyal/Vilaine. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 MIRACLE ! une averse de pluie avec grosses gouttes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Très forte averse de pluie sur Noyal/Vilaine, ca tombe très très fort. T°C en très nette baisse, 14.4°C actuellement ! Pas de tonerres pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 juin 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 juin 2009 MIRACLE ! une averse de pluie avec grosses gouttes ! mais voyons une averse n'est pas rare en bretagne, ce n'est pas le sahara quand même ! il y en a même une autre qui va arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 6 juin 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 6 juin 2009 Un bel arcus est passé ici vers 18H40. Je mettrais quelques photos tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ici toujours rien, les pluies font du sur-place depuis des heures aux portes de l'Eure! 16,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 juin 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, un bon orage vient de passer sur St-Malo. 1 éclair par minute, mais surtout une forte pluie. Rafales jusqu'à 50 km/h. L'une des webcams a capté un arcus, peu de temps auparavant. edit 19 h 20 ; je précise la source qd même, savomieu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv...photo/photo.htm (captures horaires en bas de page). en effet , bel orage , surtout ce magnifique arcus jamaiz vu d'aussi beau ici .. bref , sa vaut un petit reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=45724&st=0#entry1010688'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=0#entry1010688 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 6 juin 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bon je vais mettre mes photos à la suite des tiennes alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 juin 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 juin 2009 de beaux clichés les petits Bretons ici on récupère les restes 2 mm actu à suivre demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bonsoir, ici on se retrouve avec 4mm de pluies tombés depuis la fin de la journée. C'est pas si mal et ça fait toujours du bien aux jardins. Actuellement pluie faible et seulement 9.9°C, bien frais pour un mois de juin. Demain devrait être une journée identique à celle que nous abvons vécue ici. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 juin 2009 Par contre j'ai déjà vu du brouillard ou brume même l'après-midi avec de la brise marine et même en été whistling.gif Oui moi aussi, et sa nous bouffe une journée ça. Genre chez moi a 13h il fait 27 vent d'est, puis a 16h vent de nord ouest et brouillard visibilité quasi nul et plus que 18 au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 mais voyons une averse n'est pas rare en bretagne, ce n'est pas le sahara quand même ! il y en a même une autre qui va arriver Là ou je suis c'est pas souvent , enfin depuis que je suis là (automne) j'en ai pas eu beaucoup /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, ciel mitigé avec parfois du soleil mais aussi une faible averse de pluie tout à l'heure. T°C de 7.7°C et seulement 4.9°C au minimum cette nuit, autant dire que c'est bien frais. Bon Dimanche ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 7 juin 2009 Concarneau Partager Posté(e) 7 juin 2009 Concarneau : ciel de plus en plus couvert, la pluie sur la pointe ne va plus tarder ici température de 12°C vent de Sud-Ouest modéré à fort pression de 999,2 HPa (de nouveau en baisse) EDIT 9h : ça y est, averses modérées à fortes en cours sur CC avec un vent fort de Sud-Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Grand soleil /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 juin 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, Ouah il a plu cette nuit! 3,1mm se qui permet de dépasser les 200mm depuis les début de l'année ( énorme déficit!)! Le ciel se dégage, t° actu: 12,4°C; t°n: 10,3°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés