jg9177 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Attendez attendez soyez passients, j'espere que dans ce qui se disent déçu, il n'y en a pas qui ait deja eut un petit orage, car nous Rien du tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon je sens que sa va repartir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T: 20.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 le NO des Yvelines vont bientôt êtres servies, l'alimentation du système orageux se fait de plus en plus a l'ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : belle cellule sur Dreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 des averses fleurissent sur le centre de l'IDF /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température remonte ici... flashs au NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 ça flash au nord maintenant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> baisse de tension a l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 juin 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 juin 2009 Oui, je suis en train de suivre ça sur une chaine d'info! ...... Et pendant ce temps un orage vient de se former à qelques km au sud ouest de chez moi, et quelques grondements de tonnerre se manifestent de plus en plus franchement! Soirée particulière quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 juin 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 Quelques éclairs au sud-est de ma position. Ca commence à se re-développer sur les Yvelines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 juin 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">THE KING OF POP IS DEAD !! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vache, c'est un pan entier de la musique du XXème siècle qui s'en va... La soirée reste électrique puisque des cellules naissent au Sud de Paris... Nuit chaude avec encore 22 à 23°C intra-muros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Michael Jackson décédé... Et ben dîtes-moi! quelle enclume... C'est un immense génie musical qui s'en va. Côté météo, c'est pas encore l'ambiance de "Thriller" ici, mais quelques grondements lointains et des flashs bien visibles au sud-est immédiat de ma position. Cette petite boulette orageuse parviendra-t-elle jusqu'à moi? Pas sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 juin 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 juin 2009 La soirée reste électrique puisque des cellules naissent au Sud de Paris... Nuit chaude avec encore 22 à 23°C intra-muros. Yes, ça commence à sérieusement s'activer au dessus de la région là! Le tonnerre gronde de plus en plus régulièrement et de plus en plus fort maintenant.... A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'avais abandonné la soirée et j'étais en boucle sur CNN avec la mort de Mickael Jackson quand depuis 5 minutes de très forts coups de tonnerre se font entendre chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 moi je vais aller au lit, en voyant de nombreux flashs au nord depuis ma chambre encore plus de 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 25 juin 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 25 juin 2009 plusieurs flash à l'est de ma position. Température encore élevée... Pas de tonnere ni de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 juin 2009 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'avais abandonné la soirée et j'étais en boucle sur CNN avec la mort de Mickael Jackson quand depuis 5 minutes de très forts coups de tonnerre se font entendre chez moi. Oui d'ailleurs à L.A. c'est grand beau... pour le temps bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 juin 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ca s'active grave, dans le 10ème ça flash de partout et ça gronde aussi régulièrement, une cellule aborde le 93, d'autres naissent et se développent au Sud, hors de mon champ de vision. 22.4°C sur le balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 juin 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bon à ce que je vois ce sont encore et toujours les mêmes coins concernés (Versailles pour ce qui est des Yvelines) ... Nombreux éclairs et coups de tonnerre mais impossibles à photographier car çà s'arrête 5 min pour reprendre pendant 1 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 rah damned, pour une fois qu'il y a une bonne activité dans mon coin, j'ai plus de batterie dans mon reflex , quelle plaie En tout cas malgré les nombreux flash , toujours pas de pluie par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 26 juin 2009 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 26 juin 2009 THE KING OF POP IS DEAD ! La vache, c'est un pan entier de la musique du XXème siècle qui s'en va... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici ça flash et ça gronde depuis 1 h du matin. Ça m’occupe ; je n’arrivais pas à dormir. Comme il est 2 h 00 passé, ça compte pour deux jours d’orage… Pour l’instant, on fait un 100 % nocturne pour cette saison orageuse 2009 ici ! 21,2 °C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 juin 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 juin 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">THE KING OF POP IS DEAD ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vache, c'est un pan entier de la musique du XXème siècle qui s'en va... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi ça flash et ça gronde depuis un bout de temps Pluie en cours... 17.7°C actu - 93% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 juin 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Orage violent ici /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mysteryoule, on est dessous /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 L'orage m'a bien réveillé tout à l'heure aussi, mais il est déjà parti. Je n'aurais pas vu grand chose, mais c'est déjà mieux que rien. Sinon oui, R.I.P Michael Jackson, même si je n'étais pas spécialement fan, j'ai conscience que c'est un grand homme qui vient de s'éteindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 juin 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Dernier point avant une courte nuit et une bonne tête dans le c*l assurée demain... Un petit orage sympatoche est passé ici, il remontait tranquillement par l'Est, j'ai donc pu suivre sa progression. Eclair toutes les 30 secondes environ mais beaucoup d'intras, quelques gros coups de tonnerre et une pluie modérée qui faiblit doucement à l'heure actuelle... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 juin 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Belle photo Paparazzi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bel orage en cours, grosses précipitations... Déjà 8.4mm de cumul 17.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Après du grondement lointain toute la soirée 'et encore en ce moment d'ailleurs) il pleut enfin et l'atmosphère se rafraichie un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 juin 2009 temps calme ce matin, 17,3°C ciel dégagé, nuages menaçant a l'est et nord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 juin 2009 eh bien quelle nuit les amis! je suis resté au sec, certes, mais des milliers de flashs ont éclairés les Cb toute la nuit toute le long d'une grande guirlande c'était un spectacle magique puis tenez vous bien: selon le satellite on est encore en plein dans la ligne de convergence et ce soir c'est prévu de péter a fond mais sur l'IDF et non pas plus a l'ouest /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore une belle journée en vue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu: +18° (Tn en cours) de gros cumulus et une averse apparament puissante juste a l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés