paparazzi Posté(e) 11 juin 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 juin 2009 Le mot beauf a donc été employé 71 fois jusqu'à présent, peut-être un record à faire enregistrer dans le Guiness... J'ai bien ris en tout cas, c'est déjà pas mal, bravo pour vos photos diverses. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil a donc repris le dessus aujourd'hui, et Paris a repris des couleurs. Quelques essais de panos hasardeux en sortant du taf vers 18h45, entre le Printemps Haussmann et l'Opéra... Ce soir, à la faveur du retour d'un temps plus calme, les quais de Jemmapes et de Valmy ont vu la réapparition en masse des bobeaufs du 10ème... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: 17.2°C, 51% Hr, 1022 hpa, ciel peu nuageux... Bonne nuit ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 12 juin 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 12 juin 2009 Salut, Calme ce matin, ciel gris, pas de vent Minimale de la nuit vers 2H30 avec une Tn 9.9°C 11.4°C actu avec HR 93% Pression stable 1021.7 hPa Bonne journée à tous Bon anniversaire à toi Jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 juin 2009 temps calme mais assez gris... Tn 11,1°c vers 3h du mat actu 16°C bonne journée (qui est ma dernière journée de cours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 juin 2009 le ciel est quasi dégagé mais il pleut depuis 15minute (ça tombe depuis un voile gris clair a peine visible) a se demander d'où ça sort +18.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Hello tout le monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel très chargé actuellement, quelques pluies faibles approchent par l'ouest d'après le radar (queue de front chaud). Température pas désagréable, de 18°C... Ça change des derniers jours. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Happy birthday à Jean91 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 juin 2009 Salut, Bonne journée à tous Bon anniversaire à toi Jean Hello tout le monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Happy birthday à Jean91 ! Merci à vous deux,heureusement,j'ai encore mes cheveux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ici aussi,temps très nuageux mais qui tendrait plutot à s'éclaircir,pas de pluie je pense dans un avenir immédiat,il fait 19.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 juin 2009 il repleut actuellement après une petite averse de pluie fine a 11h, je me demande d'ou ça sort température de 20°C environ (j'ai la flemme d'aller au salon pour aller voir le thermo) et le ressenti de tout ça reste agréable malgré ces grosses gouttes qui tombent... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 12 juin 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour, Quelques gouttes tombent avec 22°C Espérons des éclairices cet après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 juin 2009 le soleil est bien présent au travers du voile nuageux et une impression de beau temps domine +20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 12 juin 2009 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 12 juin 2009 Et je ne suis pas non plus aussi "vampire" que Olivier78, qui va revenir, vous verrez ! Oui, il y a une prophétie qui annonce le retour d’Oliver78 dans un avenir plus ou moins proche. A l’origine, elle est en langue pouicpouettienne, donc je vous l’ai traduite. La voici : L’ennemi du soleil, celui qui maudit le silence des cieux et ses adeptes, réapparaîtra après les quatre signes. Pour connaître quels sont ces quatre signes, j’ai dû cherché dans d’autres manuscrits de la même époque, écrits cette fois en langue paparazzienne. C’était franchement pas évidemment à saisir mais voici ce qui s’en dégage : Premier signe annonciateur : un forumeur mauvais en expression écrite en corrigera un bon. Deuxième signe annonciateur : une rencontre infoclimat prévue très sympathique et organisée mais dont tout le monde se fichera. Troisième signe annonciateur : une soudaine pléthore de l’utilisation du terme employé par l’ennemi du soleil pour désigner les adeptes de la chaleur et du beau temps. Quatrième signe annonciateur : un forumeur qui se transformera en autruche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l’instant, on peut constater avec effroi et stupéfaction que les trois premiers signes se sont réalisés ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx +19.9° Tx de 20°C pile a 17h30, ce qui est déjà mieux que mét /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Battus ! 20,1 °C de Tx chez moi hier ! Au niveau du temps du jour : peu intéressant mais très nuageux. Tn de 12,9 °C au pied de mon immeuble. Actu: température de 21,9 °C et pression atmosphérique de 1022 hPa. Et puis bon anniversaire à Jean91 et bravo à lui pour avoir encore ses cheveux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Après un ciel chargé en matinée (souvent de l'Ac ) et même quelques ondées jusqu'en début d'après-midi, le bleu se montre par intermittence entre les cumulus (vers 1000 mètres). La température frôle les 21°C sous une hygrométrie de 55% à 17h sur l'aéroport international de Toussus-le-Noble et le vent n'en finit pas de changer de secteur ! De Sud en début de journée, il pivote Ouest en mi-journée pour afficher Nord en cette fin d'après-midi. La girouette va poursuivre sa rotation puisqu'il est prévu un nouveau changement de direction, vers le secteur Est avant minuit. Tous les secteurs vont être visités par Eole ! Bonne soirée à tous et bon anniversaire à Jean91 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 juin 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 juin 2009 Un petit point météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mercredi 12 mm et un bon coup de vent vers 23h30 avec la dernière averse. Hier j'étais à la pêche dans le 27 la rivière n'était pas trouble et le soleil était au rendez-vous surtout l'après-midi avec un peu de vent. Ce jour : un gros moment de frayeur ce matin avec la pluie pendant 10 minutes et maintenant du soleil avec quelques nuages. name='kristopoff' date='10/06/2009 - 23:44' post='1013278'] C'est génial ; bientôt quand on tapera « beauf » dans Google, il nous mettra Infoclimat en premier lien ! En effet ça fonctionne bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de comprendre ! C'est un jeu dont je n'ai pas été mis au courant : celui qui écrira le plus de fois « beauf » dans son message. C'est ça ? Mash, t'as perdu ! Idem mais hier en rentrant j'ai acheté une côte de beauf /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'opération bbk du week-end (en surveillant les éventuels CB) Tn : pouicpouetpouetpouetpouet pouicpouetpouetpouetpouet °C. Tx : pouicpouicpouetpouetpouet pouetpouetpouetpouetpouet °C. Ah la barre mythique des 20° Pas de doute c'est bien le printemps et non l'été mais c'est top glamour Bon anniversaire à Jean 91 et pour l'occasion je viens d'avoir eu la visite à l'instant de la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 12 juin 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 12 juin 2009 Après un ciel bien nuageux ce matin avec en prime quelques petites "pluies" imprévues mais ayant apporté 0mm, le soleil a joué a cache-cache entre les nuages cet après-midi. Tx tout de même raisonnable avec 22.2° . Tn 10.7° en milieu de nuit. Actu ciel encore bien encombré de nuages avec une température de 20.7°. Bon anniversaire à Jean91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 juin 2009 Re-merci pour l'anniversaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,Ah! la viellesse! Sinon coté temps,encore pas mal de nuages mais avec de belles éclaircies,il est quand même tombé quelques grosses gouttes en début d'après midi et on a une petite impression de lourdeur avec 21° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 juin 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 juin 2009 Je viens de comprendre ! C’est un jeu dont je n’ai pas été mis au courant : celui qui écrira le plus de fois « beauf » dans son message. C’est ça ? :original: 3 jours pour comprendre... T'habiterais pas à Sainte-Geneviève-des-Beaufs, par hasard ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">En effet ça fonctionne bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Shame on us ! Pas de doute c'est bien le printemps et non l'été mais c'est top glamour Tu veux parler des collants jaune ? J'approuve ! Sinon un bon anniversaire à Jean ! Que préfères-tu comme nouveau surnom ? Papy-Jean, Pépé-Jeanjean, Jean-Papé ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En cadeau, et pour me faire pardonner de me moquer de ton grand âge, voici la carte à 500 hpa du jour de ta naissance: http://www.wzkarten.de/pics/archive/ra/197...00119700612.gif Un petit flux de Nord anticyclonique, ça te va bien je trouve, il devait pas faire mauvais ce jour là, avec des T° de saison. Bon, à part ça le temps se réchauffe et ça fait du bien, niveau ciel c'est pas encore ça mais ça s'améliore... Encore qu'actuellement, les larges éclaircies sont en train de laisser place à un ciel couvert par le Sud, c'est bien gris et même menaçant bien qu'il n'y ait aucune précipitation sur les radars. Tn: 15.1°C Tx: 22.5°C Actu: 21.9°C, 49% Hr, 1021 hpa. Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 12 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 12 juin 2009 Sinon un bon anniversaire à Jean ! Que préfères-tu comme nouveau surnom ? Papy-Jean, Pépé-Jeanjean, Jean-Papé ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En cadeau, et pour me faire pardonner de me moquer de ton grand âge, voici la carte à 500 hpa du jour de ta naissance: http://www.wzkarten.de/pics/archive/ra/197...00119700612.gif Un petit flux de Nord anticyclonique, ça te va bien je trouve, il devait pas faire mauvais ce jour là, avec des T° de saison. Tchuss ! Eh bien c'était un temps de beauf (ou de d***e /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ce jour là,en tout cas merci pour cette carte,pour le surnom,chosis plutot Jean St Bernard! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon,actuellement le ciel est à nouveau bien couvert avec 19° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Je souligne que la /index.php?s=&showtopic=45748&view=findpost&p=1013999'>beaufmania se répand sur le topic moyen terme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 juin 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 juin 2009 Je souligne que la /index.php?s=&showtopic=45748&view=findpost&p=1013999'>beaufmania se répand sur le topic moyen terme... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il a fichu un de ces souks Olivier! Bon, à part ça le temps se réchauffe et ça fait du bien, niveau ciel c'est pas encore ça mais ça s'améliore... Ca s'améliore mais qu'est ce que c'est laborieux mon dieu! ... On apprécie tout de même la hausse du thermo Temps très nuageux actu, la temp est douce, avec environ 19°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 juin 2009 temps très nuageux toujours... Tx qui plafonne a 22°C actu 19°C temps doux 1022 hpa bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et vivement un peu d'agitation) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Temps qui reste très nuageux avec une température agréable de 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 juin 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Températures assez douce malgré un ciel couvert en idf visiblement avec des Tx autour de 22° C Venez voir la météo du futur : http://www.dailymotion.com/video/x6gv4w_la...eo-du-futur_fun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Ciel totalement couvert. Sans commentaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour, Cette nuit & ce matin. Pour ma station à Romainville dép. Seine-Saint-Denis. Pression mini / maxi : 1016 à 6h16 // 1016,4 à 22h10 Températures mini // maxi : 14 à 5h49 // 19,5 à 22h13 Températures ressentie mini // maxi : 14 à 5h49 // 19,5 à 22h13 Humidités mini // maxi : 56 à 22h47 // 81 à 5h37 Vent : 7,9 à 22h42 Rafales : aucune Directions : E, E SE, SE, NE, N NE, E NE... Pluies : aucune Ciel : nuageux. ------------------------------ En ce moment : Pression actuellement : 1016 Température : 22,6° humidité : 55% Vent : 12,5 rafales : 14,7 Direction : S SE Ciel : peu nuageux. Pollutions prévue : qualité Moyenne, niveau 5, dû à l'ozone. ------------------------------ Bonne journée à bientôt si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edite : j'ai oublié de cliqué envoyé, cela date de 10h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Il a fichu un de ces souks Olivier! Ca s'améliore mais qu'est ce que c'est laborieux mon dieu! ... On apprécie tout de même la hausse du thermo Petite amélioration dans le 76 aujourd'hui ! 22°c sous abri au Havre, sous un ciel nuageux avec de très belles éclaircies et quelques jolies cumulifications. On s'approche doucement du temps de beauf...Perso ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Il fait quand m^me nettement moins beau et moins chaud que prévu ici. Ciel nuageux température 23°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés