Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soirée et nuit orageuse

Messages recommandés

Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour vos présenter l'ensemble de nos photos réalisées ce soir là, mais je crois que cette chasse restera longtemps gravée dans nos mémoires!

En raison d'une énoooorme fatigue, je vous met vite fait 3 images! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1

2uso1c9cy9.jpg

2

9tp1rp9w4y.jpg

3

msyd0ezif3.jpg

Elle est cliquable ici!

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=&ord=

Clin d'oeil spécial pour Amaury! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Superbe ! En effet !

Par contre j'ai fait une boulette monumentale : mon ordi a ramé d'un coup le temps de cliquer sur l'éval du photolive, et ça a validé un 3 étoiles au lieu d'un 5 ! Désolé Henri ! default_wacko.png

PS : si un modo pouvait corriger mon vote et passer du 3 au 5 étoiles, merci ! (si c'est possible)

Superbe ! En effet !

Par contre j'ai fait une boulette monumentale : mon ordi a ramé d'un coup le temps de cliquer sur l'éval du photolive, et ça a validé un 3 étoiles au lieu d'un 5 ! Désolé Henri ! default_wacko.png

PS : si un modo pouvait corriger mon vote et passer du 3 au 5 étoiles, merci ! (si c'est possible)

Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit, on a enfin trouvé le "flingueur" des étoiles default_laugh.png

Splendide default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La dernière est de toute beauté default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo.

Superbe ! En effet !

Hihi!

C'est pas bien grave. Les étoiles n'étant pas une fin en soi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une autre de notre virée du 11 Mai...

7yfe8itxlb.jpg

J'ai bien bossé mes raw ce soir, (charette lightroom photoshop) et mouliné de nouvelles images...

Pas grand chose à dire sinon un vibrant et retentissant "vivement la prochaine!"

1

24elekx0eo.jpg

2

rxg2kp420k.jpg

3

1r07bwmtlh.jpg

4

7bebk37461.jpg

5

q9l90lka4z.jpg

6

ttdm5a8kop.jpg

Hihi!

C'est pas bien grave. Les étoiles n'étant pas une fin en soi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une autre de notre virée du 11 Mai...

7yfe8itxlb.jpg

Salut

de bien belles photos comme d'hab

sur celle-ci tu etais pas loin de la maison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

Superbes photos,il ne manque rien,tout y est,cumulonimbus,éclairs,que demander de plus? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Alors là, je suis vraiment sous le charme de ces photos ! default_wub.png Grande préférence pour la dernière photo de la première série! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

De bien belles ambiances et un jolie positif en prime ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout simplement magnifique default_rolleyes.gif:rolleyes: