Steph38650 Posté(e) 24 mai 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 24 mai 2009 Quelq'un a un visu sur la ligne qui se dévelloppe il y a rien sur les radars? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 24 mai 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 24 mai 2009 Nombreux impacts de foudre au sud ouest d'Hendaye en direction de l'Espagne à San Sebastian! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 24 mai 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 24 mai 2009 Quelq'un a un visu sur la ligne qui se dévelloppe il y a rien sur les radars? C'est vraiment bizarre Il faudrait vraiment des infos lol car sa grossit! je suis confiant moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Quelq'un a un visu sur la ligne qui se dévelloppe il y a rien sur les radars? rien pour l'instant à Canéjan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 24 mai 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 24 mai 2009 C'est vraiment bizarre Il faudrait vraiment des infos lol car sa grossit! je suis confiant moi Je crois pas que ca soit des orages, il y a rien pas de precipitation pas impact. Je donne ma langue au chat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Ca pourrait venir un peu plus tard Wait and see ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 24 mai 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 24 mai 2009 Si j'avais pu j'aurais passé le week sur la côté atlantique, le spectacle doit être sublime ! On dirait bien une ligne orageuse qui se forme au sud de nous non ? A suivre ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui magnifique spectacle en effet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 mai 2009 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 mai 2009 Orage fort signalé par le METAR de Pampelune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Bon, ça grossis sur le sat, suspens /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 24 mai 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 24 mai 2009 Je ne vois pas de quelle ligne vous parlez sur la région bordelaise ? Ciel étoilé, température douce (20°C) sur Gradignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 24 mai 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 24 mai 2009 Bon, ça grossis sur le sat, suspens /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> CA grossis mais toujours rien a signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 A mon avis, cette ligne n'est rien d'autre que des nuages d'altitude épais (Ci, Ac)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 24 mai 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 24 mai 2009 Je ne vois pas de quelle ligne vous parlez sur la région bordelaise ? Ciel étoilé, température douce (20°C) sur Gradignan. regarde sur l'image sat et tu verra lolA mon avis, cette ligne n'est rien d'autre que des nuages d'altitude épais (Ci, Ac)... Je crois aussi , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Le doute subsiste perso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 regarde sur l'image sat et tu verra lol Je crois aussi , si on regarde de prés, il semble que ça va jusqu'au porte de bordeaux. c'est sûrement pour cela que l'on ne vois rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 24 mai 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 24 mai 2009 Arrêtez de batailler, c'est des nuages élevés point! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le radar ne voit rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Le doute subsiste perso Si c'était du Cb, t'aurais déjà des précips intenses en-dessous... Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que de la cirraille. Sinon, l'ouest du 64 devrait être touché par des orages dans pas très longtemps... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Il me semble que des choses se forment au Sud Ouest du 65 à cheval sur le 64. Pour l'instant c'est faible mais à suivre car il se pourrait que ça évolue en orages.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Malheureusement le radar n'est pas de notre côté oui ! LW affiche 2/3 impacts, de la m***e sans doute /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 mai 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 24 mai 2009 En effet, il semble qu'il n'y ait absolument rien à attendre de cette ligne nuageuse. Je ne suis pas un "expert" en décryptage de photos satellites, mais au vu de ce cliché, je pense que cette ligne est quasiment dépourvue de tout caractère convectif : On voit bien par comparaison qu'elle n'a rien à voir avec l'épaisseur et la hauteur des masses cumuliformes sur le Golfe ou en Espagne... C'est une bonne masse compacte et épaisse de nuages d'altitude, dont la formation pourrait bien être liée à un effet de foehn dû à l'accélération du flux d'altitude, mais qui ne donnera rien. Au passage, on voit bien les nuages bas qui ont envahi le 64 et le 65. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Encore un flop ... Bon ba au lit ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 mai 2009 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 mai 2009 Oui Orage33 et y a aussi des petit noyaux de l'autre côté qui suive cette direction. Sa peut éventuellement dégénéré. L'ouest du 64 devrait être touché en espérant qu'il passe la douane espagnole qui s'est bien gavé aujourd'hui, et avec tout ce qui se déverse dans l'Atlantique j'espère que celui-ci ne va passe se désaliniser . Je suis ça de près... Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 24 mai 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 24 mai 2009 Hendaye 64 L'orage est arrivé, la cellule est vraiment costaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Un flash à l'ouest ! Sur ce ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 24 mai 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 24 mai 2009 Bonsoir tout le monde! Je suis arrivé depuis peu de La rochelle où j'ai passé mon weekend. Au passage j'ai été réveillé un matin par le fameux mcs ayant longé la côte.Pour l'instant effectivement rien ici, mais en roulant, j'ai pu apercevoir la bordure est de l'amas orageux sur la mer. Bon, je reste éveillé,ça me stresse un peu de voir le radar et les impacts sur la mer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés