Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour ciel couvert mais les précipitation frolent notre région par le SE ou même au large du 17 mais elles ont l'air stationnaires.

Il fait 13.7°c vent de ESE se le vant un peu à 6.4km/h max.

humidité: 94%

1014.3hpa

bonne journée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Et bien je ne perd pas espoir ce matin ... Keraunos et Estofex remontent le moral default_laugh.png

Il fait déjà 13°C, un peu de pluie tout à l'heure.

A suivre même si la situation semble assez complexe ...

Couvert ici et devenant lourd et incertain... A noter sur l'animation satellite, une belle "attaque" qui se met en place sur l'océan default_mellow.png

A suivre...

bonjour,

ciel laiteux, soleil qui filtre malgré tout, 17.5°C

nuages assez élevés un peu plus épais vers l'ouest qui doivent lâcher quelques gouttes.

3mm hier.

Couvert ici et devenant lourd et incertain... A noter sur l'animation satellite, une belle "attaque" qui se met en place sur l'océan default_mellow.png

A suivre...

Certe marcel, mais en tt cas ici (est 85), je ne sais pas si chez toi c pareil, mais nous avons un vent continental (SE) qui a mon avis va nous faire "chi.." pour d'eventuel orage car je pense que si ce que tu vois sur l'ocean veux entrer, il se fera decouper par se vent.

Pour moi, meme si le temps ici et lourd et Pré orageux, je ne pense pas que nous aurons grand chose aujourd'hui !!

Maintenant, je peux me tromper. !!

Posté(e)

Ciel couvert, 15.5°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.3mm ce matin et 3 fois plus à La Roche encore une fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention ! Première cellule en formation au sud Vendée !! default_laugh.png

Posté(e)

Ca se forme tranquillement sur le 44 (est)

Tx de 19.1°C pour le moment.

cellule en formation sur ma tête je pense, a vérifier.

en tout cas, bourgeonnements sur une zone qui devance le passage pluvieux d'une cinquantaines de km.

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

cellule en formation sur ma tête je pense, a vérifier.

en tout cas, bourgeonnements sur une zone qui devance le passage pluvieux d'une cinquantaines de km.

oui elle est visible sur le radar et se renforce ...

à suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours de la pluie en Charente, on est à 2mm depuis de matin, et température stable, 15°C.

Je confirme tes dires et même pas mal de pluie du tout puisqu'on en est chez moi a 6.0mm ... et une autre zone pluvieuse assez active est en train de remonter depuis bordeaux.

Températures agréables 15°C ...

plus d'infos http://meteo-charente.fr

La mayonaise est entrain de prendre ici , ca bourgeonne de partout, EST OUEST SUD , le temps se noirci meme. Je sent que l'on va pas tarder a entendre le tonnerre.

Et ce n'est pas fini, a voir le dernier WRF, la vendee et les 2 sevres devrait prendre cher demain soir !

Posté(e)

Première cellule électrique au SE de Nantes sur le 49 limite 44 et 85 ^^

Invité Guest

belle cellule qui vient de naitre au SE de Nantes default_mellow.png

Vers Saint-Germain-sur-Moine, Montfaucon-Montigné (49), grosse activité pluvieuse actuellement (150 mm/h). Tonnerre encore discret. La cellule se dirige vers Vallet (44).

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Le ciel se noirci a vue d'oeil ici le temps est lourd et le tonnerre se fait entendre tres frequemment.

Invité Guest

Nouvelle cellule qui se forme au nord-nord-est de Cholet (secteur de Trémentines). Beaucoup de pluie également sous cette cellule.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps lourd sur Ingrandes avec bourgeonnements visibles au sud et à l'ouest. J'adore cette ambiance! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

20.2°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...