snowman43 Posté(e) 10 mai 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 mai 2009 Pour changer ciel gris et bas, 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 mai 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour ciel couvert mais les précipitation frolent notre région par le SE ou même au large du 17 mais elles ont l'air stationnaires. Il fait 13.7°c vent de ESE se le vant un peu à 6.4km/h max. humidité: 94% 1014.3hpa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 ça y est la pluie vient de faire son apparition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 mai 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour, Et bien je ne perd pas espoir ce matin ... Keraunos et Estofex remontent le moral Il fait déjà 13°C, un peu de pluie tout à l'heure. A suivre même si la situation semble assez complexe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 mai 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 mai 2009 Ciel couvert mais pas vraiment d'aspect orageux pour le moment , 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 mai 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 mai 2009 Couvert ici et devenant lourd et incertain... A noter sur l'animation satellite, une belle "attaque" qui se met en place sur l'océan A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 bonjour, ciel laiteux, soleil qui filtre malgré tout, 17.5°C nuages assez élevés un peu plus épais vers l'ouest qui doivent lâcher quelques gouttes. 3mm hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Couvert ici et devenant lourd et incertain... A noter sur l'animation satellite, une belle "attaque" qui se met en place sur l'océan A suivre... Certe marcel, mais en tt cas ici (est 85), je ne sais pas si chez toi c pareil, mais nous avons un vent continental (SE) qui a mon avis va nous faire "chi.." pour d'eventuel orage car je pense que si ce que tu vois sur l'ocean veux entrer, il se fera decouper par se vent. Pour moi, meme si le temps ici et lourd et Pré orageux, je ne pense pas que nous aurons grand chose aujourd'hui !! Maintenant, je peux me tromper. !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 mai 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 mai 2009 Ciel couvert, 15.5°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.3mm ce matin et 3 fois plus à La Roche encore une fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention ! Première cellule en formation au sud Vendée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 10 mai 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 10 mai 2009 20°C, ciel voilé lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benya Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Toujours ce ciel bouché, faible pluie, et 15°C en Charente... aucun signe orageux en vue pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 mai 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 mai 2009 Ca se forme tranquillement sur le 44 (est) Tx de 19.1°C pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 cellule en formation sur ma tête je pense, a vérifier. en tout cas, bourgeonnements sur une zone qui devance le passage pluvieux d'une cinquantaines de km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 mai 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 mai 2009 cellule en formation sur ma tête je pense, a vérifier. en tout cas, bourgeonnements sur une zone qui devance le passage pluvieux d'une cinquantaines de km. oui elle est visible sur le radar et se renforce ... à suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 10 mai 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 10 mai 2009 Temps gris et doux. Les quelques gouttes qui tombent depuis ce matin, arrivent à peine à mouiller le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benya Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Toujours de la pluie en Charente, on est à 2mm depuis de matin, et température stable, 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Toujours de la pluie en Charente, on est à 2mm depuis de matin, et température stable, 15°C. Je confirme tes dires et même pas mal de pluie du tout puisqu'on en est chez moi a 6.0mm ... et une autre zone pluvieuse assez active est en train de remonter depuis bordeaux. Températures agréables 15°C ... plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 mai 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 mai 2009 belle cellule qui vient de naitre au SE de Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 La mayonaise est entrain de prendre ici , ca bourgeonne de partout, EST OUEST SUD , le temps se noirci meme. Je sent que l'on va pas tarder a entendre le tonnerre. Et ce n'est pas fini, a voir le dernier WRF, la vendee et les 2 sevres devrait prendre cher demain soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 mai 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 mai 2009 Première cellule électrique au SE de Nantes sur le 49 limite 44 et 85 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 belle cellule qui vient de naitre au SE de Nantes Vers Saint-Germain-sur-Moine, Montfaucon-Montigné (49), grosse activité pluvieuse actuellement (150 mm/h). Tonnerre encore discret. La cellule se dirige vers Vallet (44). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 mai 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 mai 2009 les amis du 44 et 85 sa se reveil par chez vous , petite cellule mais bien costaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 mai 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 mai 2009 Le ciel se noirci a vue d'oeil ici le temps est lourd et le tonnerre se fait entendre tres frequemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Nouvelle cellule qui se forme au nord-nord-est de Cholet (secteur de Trémentines). Beaucoup de pluie également sous cette cellule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 mai 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 mai 2009 Temps lourd sur Ingrandes avec bourgeonnements visibles au sud et à l'ouest. J'adore cette ambiance! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés