Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Deja 25,9 °C

, très très legere brise de sud , coté ciel c'est carrement le desert du colorado avec tout de même la vegetation aux alentours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

dscn4335w.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

26,6°C ici sous une tempête de ciel bleu, bref c'est une magnifique et chaude journée d'été un 24 mai ! Vent très faible de sud… default_cool.png

Allez, faut que j'aille préparer le barbecue, bon dimanche à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , les 30° sont atteint au centre ville de Lyon , probablement un peu plus en fin d'après-midi , ciel limpide , sa promet .

bonjour , les 30° sont atteint au centre ville de Lyon , probablement un peu plus en fin d'après-midi , ciel limpide , sa promet .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Deja 27,1 °C

ici même si la hausse la plus importante se situe toujours du levé ( bien tôt en ce moment ) à la fin de matinée ici en Expo Est/sud est ( soleil sur la station des les premiers rayons ) , ensuite çà monte plus lentement , temps lourd , il n'y a pratiquement pas de vent , un soupçon de "brisette" , comme de partout grand bleu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

bonjour , les 30° sont atteint au centre ville de Lyon , probablement un peu plus en fin d'après-midi , ciel limpide , sa promet .

bonjour , les 30° sont atteint au centre ville de Lyon , probablement un peu plus en fin d'après-midi , ciel limpide , sa promet .

il y a de l'echo dans l'air en cette mi-journée!sinon ici, 30.8° actu, et une tn aux alentours des 13 / 14° ce matin. une chaude journée en perspective! et toujours pas d'orages en vue....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

La température explose avec ce soleil de plomb!

26.8°c sous abris en ce moment.

Aucun brin d' air.

On va cuire cet après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Déjà 27.8°C

, c'est 2°C de plus qu'hier à la même heure ! Grand Bleu default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ah! le retour de notre ami Fiflot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on le voyait plus ces derniers temps! tu n'a pas eu trop chaud cette nuit en plaine? ici ça allait pas trop mal avec une tn aux alentours des 13 / 14°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 30,7° ! je suis à 2,2° du record de mai 2007 !

à Ambérieu 30,8° à 13h ; le record du 26 mai 1953 à 31,8° va surement tomber ! default_mellow.png

hier tu as eu combien julien chez toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

hier j'ai eu autour des 32° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait chez moi c'est un coin qui est froid l'hiver et chaud l'été! par contre l'été les nuits sont très fraîches malgré les fortes températures de la journée! cet après-midi ça va être piscine! l'eau est à 29° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png (grâce à la pompe à chaleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu autour des 32° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait chez moi c'est un coin qui est froid l'hiver et chaud l'été! par contre l'été les nuits sont très fraîches malgré les fortes températures de la journée! cet après-midi ça va être piscine! l'eau est à 29° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png (grâce à la pompe à chaleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

ok

j' ai regardé le thermo mini maxi sous mon balcon et il est dans les mêmes niveaux que ma station; donc pas si mauvais que cela le matos basique !

tu risques donc d' avoir plus que moi cet apm ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si tu avais ta station en mai 2007 tu avais dû avoir autour des 33° ?

ps : désormais 31° default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28,4°c actu sous un soleil de plomb, pas l'ombre d'un nuage, pas un pet de vent.

Vu que ma station prend le soleil jusqu'a 20H environ et que la Tx se situe vers 16 / 17h en ce moment, les 30°c serrons alégrement passées, c'est d'ailleur déja le cas a Meythet (quoique la valleur est arrondie il y fait donc au minimum 29,6°c !)

Je me suis baigné dans le lac ce matin, j'avais pas de thermo avec moi, mais elle etait carrément bonne pour un 24 mai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

non fabrice, malheureusement je n'avai pas ma station en 2007 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je devai être assez élevé en effet! actu 32°! vivement la nuit prochaine pour avoir un peu de fraîcheur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non fabrice, malheureusement je n'avai pas ma station en 2007 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je devai être assez élevé en effet! actu 32°! vivement la nuit prochaine pour avoir un peu de fraîcheur!

si tu as lu mes infos sur météo01 j' ai mentionné qu' il faisait 25° en Bresse la nuit dernière ! default_mellow.png ; incroyable pour un mois de mai !

31,1° actuellement comme chez toi Matthias; sachant que je monte souvent jusqu' à 18 voire 19h je risque le record !

j' espère comme toi un peu de fraicheur la nuit prochaine et surtout des orages pour nous rafracihir un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

pour les orages c'est pas trop sûr encore, mais pour la fraîcheur chez moi ça devrait être bon! comme je le disai, les nuits sont fraîches par ici default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Record mensuel d'Ambérieu égalé actu avec 31.9°C !

32.1°

actuellement donc record battu???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...