Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

alors que là nous sommes tous mais vraiment tous à la même enseigne default_laugh.png , 29,2 °C

.

Sauf toi qui n'a pas encore passé les 30°c default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , déscidément ces terres froides !

Ici, je viens de passer les 32°c a l'instant, c'est vrais que ça reste agréable avec la faible HR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Le vent de sud se lève ici et comme à chaque fois, la température baisse : 29,8°C actu, Tx provisoire de 30,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

en tout cas avec la chaleur que nous avons ce week-end et la fraîcheur qui devrait arriver mardi, si nous n'avons pas d'orages avec ce contraste, je sais pas ce qu'il faut default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

en tout cas avec la chaleur que nous avons ce week-end et la fraîcheur qui devrait arriver mardi, si nous n'avons pas d'orages avec ce contraste, je sais pas ce qu'il faut default_blink.png

Pleins d'autres ingrédients que nous n'aurons pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

comme d'habitude depuis cette année quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas le jardin souffre de ce manque d'eau! et les cours d'eau aussi d'ailleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pleins d'autres ingrédients que nous n'aurons pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Bien vu , 29,5 °C

ici , 30 ou pas 30 ? çà va se jouer dans l'heure à venir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Je vous apporte un peu de fraicheur de Chartreuse! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici la température stagne entre 27.2 et 28°c depuis 14h car le vent du Nord souffle à 15 Km/h en rafales. C' est peu mais alors quel bonheur de l' avoir par ces grosses chaleurs! default_cool.png

Allez courage pour tous ceux qui habitent dans les grandes villes régionales!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas avec la chaleur que nous avons ce week-end et la fraîcheur qui devrait arriver mardi, si nous n'avons pas d'orages avec ce contraste, je sais pas ce qu'il faut default_blink.png

oui mais ce n' est pas sans risques de violents orages aussi ! default_rolleyes.gif

tu es toujours à 33,6° de provisoire ?

35° atteints à Lancrans ! (01) default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T 33,3 °C à Le Versoud à 16 h ( 31,3 °C à 15 h ) , les 35 °C pourraient être frolés , les autres stations stagnent plus ou moins , à suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

je ne demande pas d'orages dévastateurs, mais juste des orages avec pas mal d'eau pour les sols, et de beaux nuages et eclairs default_rolleyes.gif

pour fabrice: température actu de 33.6°. elle stagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas d'orages dévastateurs, mais juste des orages avec pas mal d'eau pour les sols, et de beaux nuages et eclairs default_rolleyes.gif

pour fabrice: température actu de 33.6°. elle stagne.

moi aussi ça stagne mais comme je monte souvent encore jusqu' à 18h.....

ps : oyonnax en finale de pro d2 en rugby ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Oui ça serait le top du top des gros cumulonimbus, pas mal d' éclairs et la nuit de lundi à mardi sous une bonne pluie pour bien mouiller.

Perso je me passe aussi des orages dévastateurs. Pour vu que la grêle ne s' invite pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36° insinue mon thermo default_wacko.png Pas encore au point tout ça, mais je ne sais plus où le placer. Dans ces conditions, je crois que je vais me rabattre sur Genève-Cointrin qui indique 31° à cette heure-ci mais 32° tout à l'heure (tiens, ça baisse déjà) avec 33% d'humidité, ce qui, paraît-il ne change rien à la T° ressentie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

bon ben moi je vous donnerai ma tx définitive ce soir. je vai aller piquer une tête dans la piscine default_rolleyes.gif bonne fin d'après-midi à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les 35° a Lyon qui vienne d'etre franchit , incroyable , j'èspere que Bron aura les 34 default_cool.png .

Mesures effectuées avec quel matériel et placé où ?Une photo serait la bienvenue.

Bron MF : 33.2 à 16:00http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7480

Et dans le sud lyonnais :

St-Genis-Laval : 34.4°http://pagesperso-orange.fr/meteo-sgl/index.htm

Feyzin : 34.4° http://meteodefeyzin.free.fr/Permanents/Appareils.html

Ici à PB : 34.9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

La température est maintenant bien stabilisée autour de 32°C, Tx provisoire 32.6°C

. Vent faible de S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ca y est les 30° sont dépassés avec actu 30.1°, vent toujours nul. Toujours quelques cumulus sur le Chablais et le Jura.

Température bien "faible" sur le chablais en comparaison avec ici et Genève avec 33.8°C

à 16h50 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...