Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Etant dans le même secteur, je confirme les infos de Jean91 et le relevé AlerteMétéo de Cyrille63. Cela fait bien maintenant une bonne heure que cela dure. Circulation très pénible (j'ai une belle vue sur l'A10 depuis mon bureau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Rien de tout ça ici, pluie faible intermittente et ciel très sombre. Il me semble entendre du tonerre lointain mais je suis pas sur.

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Rien de tout ça ici, pluie faible intermittente et ciel très sombre. Il me semble entendre du tonerre lointain mais je suis pas sur.

Chacun son tour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , hier soir je suis tombé des nues quand j'ai appris la rincée qu'avait ramassé le Vème arrondissement alors qu'ici dans le coin, walou, rien, nada pas une goutte...

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Rien de tout ça ici non plus... default_dry.png

Ceci dit, ça bourgeonne pas mal et il fait lourd

Il fait 18.2°C

Humidex 22.3°C

82% - 1004.7 hpa

Et pourquoi pas un peu d'activité pour ce soir dans le coin default_rolleyes.gif

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Chacun son tour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , hier soir je suis tombé des nues quand j'ai appris la rincée qu'avait ramassé le Vème arrondissement alors qu'ici dans le coin, walou, rien, nada pas une goutte...

C'est vrai que je me considère rassasié pour quelques jours. Maintenant c'est du bonus.

Actu : pluie faible, ciel gris.

Pluie modérée en cours 3,2mm depuis 19h, cumul mai 42,4mm

Température en chute libre 16,1°C

Tn = 13,5°C

Tx = 19,8°C

Cumul du jour provisoire = 4,2mm

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Rien de rien ici default_dry.png 1 mm cette nuit et 1 mm aujourd'hui default_sleeping.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

5.6mm en plus pour les deux averses soit 20.7mm en tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Posté(e)

Le ciel s'est brusquement assombri

Un vent de secteur NO vient de se lever

Un peu de pluie en cours, pas d'activité électrique

Baisse de la temp. Actu 16.1°C

Des averses orageuses se sont développées vers Pontoise et vont vers l'est. Espérons que ça tienne jusqu'ici... default_innocent.gif

15°C au thermomètre, 90% HR (les Td sont toujours à 14°C default_stuart.gif )

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le ciel devient bien orageux ça ondule tout ce que ça peut vers le SO et l'ouest default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> très sombre encore de l'eau a venir? default_stuart.gif

A y'ai, les premiers impacts juste à l'est de Pontoise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gif

Edit : La radio craque un peu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Beau score Pégé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fini par ici, l'averse a déposé 0.2mm default_laugh.png

13.6°C soit -3°C en tout juste 1 heure

Coup de vent vers 20H40 37Km/h

Cumul de la journée 2.8mm default_laugh.pngdefault_laugh.png

Très beau couché de soleil sur St Cloud (voir photolive).

Gros gros nuage énorme noir sur Meudon et la pluie arrive de nouveau sur Boulogne...puis Paris.

Ca tombe très très fort !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

que dire !!

en fait une assez belle journée météo default_clover.gif depuis 00h01

10 mm sur l'épisode

et ce soir mash bien sombre par chez toi (à droite)

ça ressemblait à un arcus (surtout ensuite un bon coup de vent)

7122770616e451e334cf0668aa3f955c.jpg[url=http://www.hiboox.fr

Ça y est, il tombe une bonne douche ici. default_cool.png

Mais l'averse n'est plus active électriquement. Dommage, je n'étais pas contre un orage supplémentaire ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Ce matin le ciel est bien couvert mais sans pluie pour l'instant mais il fait un peu frais car lhulidité est bien présente avec toute l'eau qu'il est tombée hier et sans doute cette nuit.

Actu 12°.

Bonne journée.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Salut,

Ce matin le ciel est bien couvert mais sans pluie pour l'instant mais il fait un peu frais car lhulidité est bien présente avec toute l'eau qu'il est tombée hier et sans doute cette nuit.

Actu 12°.

Bonne journée.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ou lire ! default_shifty.gifLa Tn de Mai, c'est 8°C, celle de Juin 11°C pour Trappes, alors avec 12°C, c'est doux, voire très doux ...

Tn = 12,4°C - Tactu = 12,8°C - Hr = 95% - P = 1006 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...