Misteryoule78 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Enfin sans vouloir jouer mes pessimistes invétérés, ça se désagrège pas mal ce qui vient du sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Citation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez va dormir Babe, avec ta grisaille britannique ! 18°C à Brighton aujourd'hui ? Wahou ! Bon, les nerfs sont mis à rude épreuve, les pleurnicheurs se réveillent... Et s'il ne se passait rien finalement ? 25.9°C et 68% Hr sur le balcon, ciel très nuageux à couvert. Je pense que l'on aura quelque chose au final, mais pas ce que beaucoup espéraient. J'espère me tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 mai 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Vous le sentez le flop là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 mai 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Et oui pas de bol les parisiens, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'oise est en train d'utiliser toutes l'énergie disponible, incroyable d'ailleurs ce qui se passe la bas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pourrez peut-etre vous rattrapez demain, ah non c'est vrai il est prévu 14 de Tx http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn3017.png /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la grisaille britanique ne me fait espérer rien du tout au moins B) Pour la seine et marne ca pourrait le faire pas mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 25 mai 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 25 mai 2009 Météo-Alerte nous laisse des observations quand même virulentes au sud de notre position, certes ce n'est pas extrême mais ce ne sera p-e pas si faible que ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je prend tout orage qui se propose moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 25 mai 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Y'a pas vraiment de flop sur blitzortung.... une peu de patience, ça n'arrive pas qu'entre 16h30 et 23h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ben chez moi il pleut tranquillement! alors que l'orage semble encore loin au sud. J'entends toujours des grondements mais ça pas l'air d'être violent. Ah au moment où je finis d'écrire mon message, un coup de tonnerre plus fort! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Serais-ce un signe...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 25 mai 2009 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 25 mai 2009 Sur Aubervilliers...il ne se passe rien. Comme je le craignais, la température va baisser lentement et un nouveau flop. La cellule qui remonte de Bourge c'est créé trop loin et s'étale. On aura quelques coups de tonnerre sur Paris, un peu de pluie et basta. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 25 mai 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 25 mai 2009 Il fait encore bien lourd dehors, la température va perdre sensiblement 10°C par rapport à l'heure actuelle, va bien falloir que ça pète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 N'ayez crainte : ds le 78 ! Le 28 vous envoie un truc pas mal. Je coupe mon ordi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 mai 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 mai 2009 oui cela arrive plus largement cette fois sur l'idf bel orage sur chartres en effet http://www.agglo-chartres.fr/site/complexe2008/webcam.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ah quelle ironie du sort , je pensais que j'étais trop à l'est vu les dernières évolutions des modèles et finalement le gros risque de me passer à l'Est /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 25 mai 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 25 mai 2009 Citation Sur Aubervilliers...il ne se passe rien. Comme je le craignais, la température va baisser lentement et un nouveau flop. La cellule qui remonte de Bourge c'est créé trop loin et s'étale. On aura quelques coups de tonnerre sur Paris, un peu de pluie et basta. Arrêtez d'etre pleunichard et soyez réalistes ! Je ne vois pas en quoi la situation est déprimante, une zone active et potentiellement orageuse va arriver sous une heure en idF. La situation reste à surveiller de très près ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 25 mai 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Citation Sur Aubervilliers...il ne se passe rien. Comme je le craignais, la température va baisser lentement et un nouveau flop. La cellule qui remonte de Bourge c'est créé trop loin et s'étale. On aura quelques coups de tonnerre sur Paris, un peu de pluie et basta. Lourdingue a la longue, je ne répond même. des vrais gamins /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ambiance lourde, la topologie parisienne fait qu'habituellement les phénomène aparraisse plus tard patience patience, même si faut pas s'attendre à la fin du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 mai 2009 Nancy Partager Posté(e) 25 mai 2009 Citation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez va dormir Babe, avec ta grisaille britannique ! 18°C à Brighton aujourd'hui ? Wahou ! Bon, les nerfs sont mis à rude épreuve, les pleurnicheurs se réveillent... Et s'il ne se passait rien finalement ? 25.9°C et 68% Hr sur le balcon, ciel très nuageux à couvert. Le radars meteo60 est pour le moins "mauvais" disons peu encourageant qd à la suite des événements, il va flotter c'est sur mais alors les noyaux de forte précipitations visibles en entrant sur le Loiret semblent s'être bien atténué, il en reste à l'Est de ce même depârtement se sera sans doute plutôt pour l'Est 77. Plus à l'Ouest les noyaux plus important passent sur l'Eure et Loir peut-être quelques cellules plus virulente sur l'ouest Yvelinois. Entre les deux et bien de la bonne pluie qui mouille et l'agglomération parisienne .A suivre mais si le flop se confirme il vaudra mieux en rire et puis tant mieux j'ai pas de garage et pas envie de voir la voiture criblée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 25 mai 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 25 mai 2009 Les 1res gouttes commencent ici avec flash et gondement audible.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 mai 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 mai 2009 ça va claqueren IDF, douche ici et orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 mai 2009 tu es sous une cellule active plus isolée strati pourrie en cours ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2009 Les premiers flash apparaissent au sud, un par minute environ pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazane Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 ici du cote d'Ermenonville cela éclair ,c'est impressionnant, mais aucun bruit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 mai 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Salut les gars ! La brise se lève ici dans Paris 15 Ca fait du bien Je pense que l'orage arrive de façon imminente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 25 mai 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Il commence à pleuvoir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigawa Posté(e) 25 mai 2009 Lognes - Marne la Vallée (77) Partager Posté(e) 25 mai 2009 Toujours rien sur Noisy le Grand. 25°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Ici il pleut depuis environ 20min, les eclaires sont a une fréquence d'environ 1/s tout le sud de ma position est touché par les orages meme si aucun ne me parait extraordinaire... je vous tient au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 25 mai 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 25 mai 2009 Magnifique intra vu plein sud Ca flash du S au SO avec un vent qui continue à se renforcer Encore un intra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés