sommeteo Posté(e) 19 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Coup de foudre incroyable à Saint Riquier (Somme) le 14 avril 2009 à 21h05. A la suite de cet orage, un très grand nombre de téléphones, télés, PC et autres livebox ont grillé. Je vous mets en fichier video, le coup de foudre de mardi soir. Image classique mais bande son à écouter absolument! J'étais dos à l'orage. Si le lien ne fonctionne pas, clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous". Puis télécharger le lecteur universel videolan par exemple. Voici une photo du toit de l'abbatiale, un des lieux d'impact du coup de foudre (100 m de chez moi). J'enquête sur ce coup de foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 19 avril 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 19 avril 2009 sympa le coup de foudre, ça surprend ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien aussi les commentaires ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Impressionant vraiment et merci du partage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Impressionnant en effet /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'aime bien le son du tonnerre ! Merci pour la vidéo Eric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2009 Merci pour vos commentaires! Moi, j'ai apprécié de l'écouter plusieurs fois. On entend d'abord un grésillement électrique puis le coup de foudre et enfin un grondement continu qui va en s'affaiblissant. La bande son ma plaît beaucoup! Je l'ai mise dans videolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 avril 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Ah ouais ça dépotte Lumière et son en instantané Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2009 Dépotage en effet! J'ai mis un petit reportage photo que je continuerai la semaine prochaine par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 "Oh pu****, oh la vaaaache!" J'avoue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 avril 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 avril 2009 J'ai sursauté avec le coup de tonnerre, quel idée d'avoir mi le son de mon PC à 100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 28 avril 2009 Bègles Partager Posté(e) 28 avril 2009 La même chose m'est également arrivé et on est très surpris et le coeur bat 200 ! Pour ma part, ce coup de foudre s'est produit exactement à 15m de chez moi, mais le plus surprenant c'est que ce coup de foudre a été aussi soudain qu'il n'a été bruyant ! Résultat : 2TV qui ont grillé ( dont un plasma ), le Home-cinéma, 1 PC, 1 dvd, la cafetière, la bouilloire et d'autres c*******s du style mais qui auront coûté cher au final... gloup. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bravo pour la capture en tout cas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2009 Eh bien, mortel le coup de foudre run 999H, ce doit être désolant de tout voir griller comme ça en un instant! En même temps, on ne peut pas débrancher tout à chaque fois qu'il y a de l'orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 avril 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 avril 2009 impressionnante la video ça claque direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Ohhh pu****** , même pas une seconde entre l'éclair et le tonnerre . Ca réveille bien la nuit avec un son très sec et puissant, surtout lorsqu'on ne s'y attend pas. Bravo pour la vidéo et les commentaires de fond derrière excellents, qui donnent l'ambiance que j'ai déjà connu en me baladant il y a quelques années /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés