catlino Posté(e) 29 août 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 29 août 2009 Pour moi, c'est toujours OK sauf, si possible, journées du patrimoine. Enfin, vous avez deviné que Lolox, gourmand comme il est, veut se faire encore une tourte, des toffayes, un munster tout entier... bref: une sortie ferme auberge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 août 2009 Septembre est à nos portes et à mon avis pour organiser cela dans de bonnes conditions, il faudrait peut être envisager cela en deuxième partie de Septembre (en évitant les 19 et 20 Septembre, journées du patrimoine obligent ). Mais les 26/27 Septembre ou encore 3/4 Octobre pourraient être des bonnes bases pour se fixer rendez-vous, non ? Après, quant à savoir où et pour quelles activités, faudrait voir avec ceux qui seraient dispo Ouèèè ! Cette fois je suis partant, il ne devrait pas y avoir trop de boulot. Pour les 2 dates c'est Ok pour moi avec une préférence pour le premier WE d'octobre afin de bien ressentir les première saveurs automnale ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 29 août 2009 Toulouse Partager Posté(e) 29 août 2009 Argh ! Le 3/4 octobre c'est juste le week-end ou je ne peux pas ! Si on peut le faire juste avant ou juste après ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 29 août 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 29 août 2009 Attention! Le 3; 4 octobre, c'est le Festival International de Géographie à Saint Dié des Vosges. Au FIG, le thème de cette année est: les "mers et les océans". Et si on faisait une rencontre au FIG en cas de mauvais temps... Habituellement MF y a un stand. Ya aussi un salon de la gastronomie... pour les gourmands:miaou: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 août 2009 Attention! Le 3; 4 octobre, c'est le Festival International de Géographie à Saint Dié des Vosges. Au FIG, le thème de cette année est: les "mers et les océans". Et si on faisait une rencontre au FIG en cas de mauvais temps... Habituellement MF y a un stand. Ya aussi un salon de la gastronomie... pour les gourmands:miaou: C'est une bonne idée en tout cas, à méditer. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 août 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 août 2009 Ah oui, ça le FIG, chez moi, c'est sacré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, organiser toute une rencontre sur ce festival ça me parait difficile, mais faire en sorte de s'y retrouver comme point de départ à une journée ou pour se restaurer c'est une idée à creuser. PS : Catlino exagère, je ne fais que 3 repas par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 30 août 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 30 août 2009 Ca m'aurait bien plu l'Alsace, ça m'aurait bien changer de mon fameux Sud-Ardennes et de l'Aisne Mais sans ce satané permis, peut pas bougée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 donc, déjà, on ne choisira pas le 3/4 octobre, parce que déjà des non-disponible, soit avant, soit après, c'est pour essayer de contenter le max de personnes, ensuite peut être ni franchement l'Alsace, ni franchement la Lorraine, mais un compromis entre les deux, les vosges oui, parce que c'est un terrain où il y a le plus succeptible de voir de belles choses, la montagne forcement, et parce que ce massif à l'avantage d'avoir des collines en Alsace et en Lorraine, voilà qu'en pensez vous ? je crois qu'on va procéder par élimination de ce qui n'est pas faisable. Krikridu, ça serait bien que tu puisses venir, une présence féminine est toujours agréable, pourquoi ne verrais tu pas avec des gens du coin pour un co-voiturrage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 30 août 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 30 août 2009 Oui, je vais essayer de voir si ce serai possible pour du co-voiturage avec des gens qui pourrait venir, mais qui ? Parce que j'aimerai vraiment faire une tite sortie comme ça, j'ai encore jamais fait de rencontre Infoclimat, mais quand je voit les photos, ça à l'air vraiment sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 30 août 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 30 août 2009 OK! pour moi. Choisissez la date, je m'arrange. Sinon, il y a un train jusqu'à Saint Dié des Vosges pour ceux qui ont un petit souci et là il y aura un lorrain ou vosgien pour covoiturage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 30 août 2009 selestat Partager Posté(e) 30 août 2009 le 26 je ne pourrais pas y venir, (réunion de notre association) n'y le 27 c'est la Fête au Pays du Ried à Holtzwihr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 30 août 2009 selestat Partager Posté(e) 30 août 2009 Comme septembre approche, je remonte le sujet... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a toujours des candidats ? j'ai bien réfléchi le 27 çà me parait bien, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2009 Ca m'aurait bien plu l'Alsace, ça m'aurait bien changer de mon fameux Sud-Ardennes et de l'Aisne Mais sans ce satané permis, peut pas bougée Le bus ? Le train ? il y a toujours une solution Krikri /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 31 août 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 31 août 2009 Le bus ? Le train ? il y a toujours une solution Krikri Ju Un car ça m'arrangerai, j'ai jamais pris le train Je vais farfouiller sur les sites pour voir si y'aurai pas un moyen de transport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2009 Un car ça m'arrangerai, j'ai jamais pris le train Je vais farfouiller sur les sites pour voir si y'aurai pas un moyen de transport Tu as un site de covoiturage super efficace, va sur le lien ! http://www.covoiturage.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 31 août 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 31 août 2009 Tu as un site de covoiturage super efficace, va sur le lien ! http://www.covoiturage.fr/ Merci pour le lien, je vais aller voir Au pire, tens pis, je prendrai le train, mais si ça se trouve, je bosserai et je pourrai pas venir Mais je garde espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 août 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 août 2009 Merci pour le lien, je vais aller voir Au pire, tens pis, je prendrai le train, mais si ça se trouve, je bosserai et je pourrai pas venir Mais je garde espoir Salut Krikri /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au pire, je peux te récupérer à la gare de Nancy pour amoindrir le cout de ton déplacement. Dans le pire des cas, ça peut aussi fonctionner depuis la gare TGV-Lorraine. En outre, si tu ne connais pas la région, je suis un bon guide pour commenter les paysages, l'histoire, etc... A toi de voir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Ca vaut aussi pour Tornado08 qui vient des mêmes coins que toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 que tout ceux qui veulent venir donnent leur date de dispo, style un tableau quoi, entre septembre et octobre, ensuite on procédera à la majorité de disponibles en fonction de la date, faites le sinon on va pas s'en sortir. Pour moi, tous les dimanches sont possibles, par contre les samedis je ne le sait pas à l'avance, (Heures supp ou pas ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 31 août 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 31 août 2009 Salut Krikri Au pire, je peux te récupérer à la gare de Nancy pour amoindrir le cout de ton déplacement. Dans le pire des cas, ça peut aussi fonctionner depuis la gare TGV-Lorraine. En outre, si tu ne connais pas la région, je suis un bon guide pour commenter les paysages, l'histoire, etc... A toi de voir PS : Ca vaut aussi pour Tornado08 qui vient des mêmes coins que toi Oui, ça serai sympa Je ne connait d'ailleurs pas du tout la région Perso, pour l'instant je suis dispo pour septembre et octobre, ensuite, ça dépend si je suis appelée à la ferme pour les maïs et betterave, mais pour l'instant, c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 août 2009 PS : Ca vaut aussi pour Tornado08 qui vient des mêmes coins que toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ta proposition, c'est sympa! Donc moi ce serait ok, le tout est de savoir une date précise et le lieu de la rencontre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc je suis tout à fait partant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 31 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 31 août 2009 j'ai bien réfléchi le 27 çà me parait bien, Le dimanche 27 est OK pour moi aussi ce dimanche semble convenir à pas mal de monde, évitant les manifestations citées plus haut... pour ma part j'arriverai par le train du côté de Colmar, à moins qu'un co-voiturage s'organise près de chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Le dimanche 27 est OK pour moi aussi ce dimanche semble convenir à pas mal de monde, évitant les manifestations citées plus haut... pour ma part j'arriverai par le train du côté de Colmar, à moins qu'un co-voiturage s'organise près de chez moi... En effet cette rencontre m'intéresse assez, mais je ne sais pas du tout encore si je serais dispo ce week-end. J'aurais sans doute la réponse à la fin de cette semaine. Si elle est positive, nous pourrions faire du co-voiturage avec ma voiture (enfin qui n'est pas la mienne et qui je l'espère sera disponible, mais en principe ça devrait jouer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ou bien ta voiture. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 septembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2009 L'idée de Bertrand concernant un p'tit tableau semble bonne pour organiser tout ça. Qui c'est qui s'y colle ?? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 1 septembre 2009 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 1 septembre 2009 L'idée de Bertrand concernant un p'tit tableau semble bonne pour organiser tout ça. Qui c'est qui s'y colle ?? Ju Moi j'aime pas qu'on m'envoie au tableau... c'est encore un coup du proff de math pour se payer 1/4 d'heure de rigolade... Choisissez la date, je me débrouille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 septembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2009 En tout cas moi, le 27/09 ou le 04/09 c'est OK. Donc, ce que nous pouvons faire, c'est valider notre présence par 1 post comme celui ci. En mettant 1 date ou les deux. ça serait bien de finaliser la liste de participant avant le 20 septembre. Donc, je me propose de collecter les noms des participants et des dates qui leur conviennes. Je me sabre donc pour faire un tableau des participants que je partagerais sur ce sujet vers le 20 septembre. MERCI DE M'ENVOYER UNE CONFIRMATION EGALEMENT PAR MP AVEC : Nom, Prenom, Pseudo IC, dates choisie... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés