Gobelin Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Une petite pluie se remet à tomber, mais c'est vraiment faible ici... On en a pour un petit moment d'après les radars. Cumul provisoire de 6.2 mm. Température fraîche qui ne bouge pas depuis ce matin : 10.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Toujours de la pluie ici depuis 2h, mais faible, environ 1 mm/h. Le cumul est maintenant de 8.5 mm depuis ce matin. Température de 9.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 7 avril 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 7 avril 2009 Ici il est tombé quelques goutte en mi-journée, mais rien d'autre, le ciel reste cependant couvert et la température est de 7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 avril 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 avril 2009 Changement de temps aujourd'hui, tx de 11°C contre plus de 20°C hier ! Beaucoup d'averses mais non durables, il fait +9.8°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 avril 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour, Temps exécrable aujourd'hui, pluie et brouillard, fraîcheur (amplitude : 2,0°C ; minimale : 6,8°C) et au final un arrosage utile (10,5 mm à 19H). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eylac15 Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Journée bien pluvieuse ici depuis ce matin , rafraichissement en fin de journée. Pluie neige sur le village vers 17h00, les sol ont blanchis vers 1300m. Les précipitations se sont arrété actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinxcent Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Journée pluvieuse (bienvenue, et il en faudrait beaucoup d'autres!) aujourd'hui et nettement plus fraiche, 4° à 13h au col de la moréno et 1° ce soir à 19h au guéry; pluie modérée continue cette aprem sur laqueuille, rochefort-montagne, le guéry. Vue sur le lac du guéry, encore bien gelé, ce soir, 19h05mn, 1°, pluie modére (parfois mélée de neige), vent sud faible: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 avril 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 avril 2009 Pluie faible à modérée sur le SO de l'agglo stéphanoise et le Sud de Sainté. +7/8°c au thermo voiture selon les quartiers. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 avril 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 avril 2009 Il repleut depuis 18h00 sans interruption, il fait 8.6°C, bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Bilan ici 12 mm, pas mal ! Même beaucoup plus du coté des Cézeaux puisque le pluvio y relève 19.4 mm. Aulnat indique 14.4 mm. Actu la pluie s'est arrêtée et le ciel semble même se dégager légèrement, puisqu'on aperçoit la lueur de la lune. Température de 8.1°C, avec un gros 90% Hr comme ça faisait longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 avril 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 avril 2009 Fin de l'épisode pluvieux, il aura donné 12 mm d'une bonne pluie, comme chez Gobelin ! Température : 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 8 avril 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 8 avril 2009 Ici j'ai mesurer 0 mm depuis hier ! Il fait 4°C actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 avril 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Ciel très couvert, pas de pluie, il fait +6.7°C, bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 ici, le cumul est au final de 14 mm, il fallait bien ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 8 avril 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 avril 2009 Le soleil est présent ce matin, avec de nombreux nuages aux alentours. La journée s'annonce agréable et douce. On est bien au printemps, avec des journées radicalement différentes qui se suivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 8 avril 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, j'espère que vous allez tous bien , je sors de 1 semaine et demie de grippe... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Pour information je n'aurais plus le temps de mettre la chronique MC à jour jusqu'a Juin environ, un problème familiale va me tenir eloigné des actus météo durant assez longtemps ainsi que mes examens de fin d'année, je préfère vous en informer de suite. De ce que j'ai pu voir de mon lit hier il a pas mal plu : une quizaine de mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Etonnante cette valeur de 19.4mm aux Cezeaux soit +5mm par rapport aux pluviométres voisins... Aujourd'hui le soleil s'impose de nouveau. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, Ciel mitigé ce matin, beau soleil au Nord et nuages résiduels au Sud, la limite passant juste au dessus de chez moi ! A 10h15 : Actu le ciel a tendance à se dégager plus franchement. Il fait 10°C. Bon rétablissement Dralfot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eylac15 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, Aprés les bonnes pluies d'hier, le ciel est encore bien couvert ce matin, temperature en hausse. Deux photo depuis mon appart, vue sur le Puy Mary toujours bien enneigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 avril 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 avril 2009 Peu de pluie hier sur Saint-Etienne intra-muros avec 4,2mm relevés par jmk sur le quartier Solaure : http://pagesperso-orange.fr/jmkjmkj/pluieavril2009.html Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 8 avril 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 8 avril 2009 Le col de la croix St Robert est bien ouvert /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal de neige encore (accumulation dut au vent et à la topographie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mais pour un 8 Avril à 1400m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenouille Forezienne Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir, 1.5 mm hier dans la plaine du Forez où vu le retournement des prévis pour ce week end, les arrosoirs vont être de sortie ! 27.2 mm depuis le 10 février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 avril 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Début de nuit douce ici avec encore +12.1°C, petit vent de Sud, pas de pluie, bonne nuit à tous ! PS : Belle couche Steph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 avril 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 avril 2009 La journée débute sous un ciel clair, température fraîche avec +2 de tn et il fait +3.4°C actuellement, bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 9 avril 2009 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 9 avril 2009 Le col de la croix St Robert est bien ouvert /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal de neige encore (accumulation dut au vent et à la topographie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mais pour un 8 Avril à 1400m... Beaux murs effectivement Y'a pas loin de 3 mètres à vue de nez là non ? (sur le mur au premier plan à droite) J'ai bien peur que ce qu'il reste de neige soit mis à mal durant ces prochains jours avec les rinçages successifs prévus ! J'arrive dans 10 jours : il me semble bien que je vais pousser le vice à ne pas mettre mes roues neiges -> ça la fera peut-être venir du coup Je rêve d'une fin avril à la 2001 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 avril 2009 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 avril 2009 27.2 mm depuis le 10 février Ah oui quand même belle différence avec Saint-Etienne intramuros (quartier Solaure), plus au Sud, qui a récolté depuis cette même date 62,2mm. En même temps les 150mm de différence entre la moyenne annuelle du METAR proche de chez toi dans la plaine du Forez (713mm) et la ville (865mm) il faut bien les retrouver à un moment ou un autre.Sinon après un début de matinée sous un grand ciel bleu, des nuages en provenance du Sud ont rapidement envahi le Sud de Sainté : http://www.sat24.com/frame.php?html=view&country=fr Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés