Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Belle inovation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais Christophe , je ne comprend pas , mon ordi ressort tout seul ( au bout de quelques secondes ) de la page de ton site default_unsure.png donc pas le temps de lire les prévisions .

Bon on verra çà après la sieste , cette p****n de gastro fait encore des siennes ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien étrange ce qui t'arrive ! J'ai fait des tests sous Windows XP avec Internet Explorer et tout fonctionne correctement comme sur Mac d'ailleurs que ce soit avec Firefox ou Safari.

Pour la gastro, bon courage, comme on dit c'est la M……… default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut tout le monde

Comme d'hab par flux de sud-ouest, rien par ici, 2 gouttes qui se courent après...

20 degrés.

limite pluie-neige au delà des 2000 mètres

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bien étrange ce qui t'arrive ! J'ai fait des tests sous Windows XP avec Internet Explorer et tout fonctionne correctement comme sur Mac d'ailleurs que ce soit avec Firefox ou Safari.

OK merci , je ferai l'essai en soirée sur mon autre ordinatieur egalement sous XP , à noter que c'est seulement la rubrique prévisions qui deconne .Tn de 5,9 °C

, Tx de 14,1 °C

, actuellement 12 °C

tout pile .

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Après une matinée encore bien ensoleillée, le ciel s'est progressivement chargé en cours d'après-midi

Actu ciel couvert, avec encore par endroit des zones de ciel bleu. Il y a eu peut-être quelques gouttes.

Température douce, 15.5°C actu.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Temps couvert ce soir.

Température: 14,1°C

Humidité: 58%

Pression: 1014,8 hPa

Tendance pression: en hausse

Vent: faible de S

Nébulosité: 8/8

Mardi 7 Avril 2009: Retour des nuages... mais sans pluie

Temps nuageux au lever du jour avec quelques apparitions du soleil ainsi qu'en fin de journée. A part ca, un temps gris toute la journée avec un vent de S modéré.

Temp.maxi: 17,5°C

Temp.mini: 10,5°C

Temp.moyenne: 14,0°C

Humidité maxi: 74%

Humidité mini: 50%

Humidité moyenne: 62%

Pression maxi: 1014,8 hPa

Pression mini: 1011,3 hPa

Pression moyenne: 1013,0 hPa

releva43.png

Posté(e)

petite averse en cours 0,2mm

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (on se contente de peu)

9,3°C actu

C'est de la rosée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très nuageux ici et 10,1 °C

.

tx de 15.2 tn de 6.1 ta de 11° sous un ciel nuageux il est tombé 3 gouttes qui n'ont même pas données 0.1mm!

Vivement que ça tombe vraiment! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Du soleil ce matin, des nuages de plus en plus nombreux cet après-midi. Tn 7.9°C

Tx 17.6°C

.

Ce soir ciel très nuageux mais pas de pluie, vent faible de SW et 11.5°C.

Posté(e)

Le ciel est bien voilé ce matin, surtout au Sud, mais le soleil est là.

Température: 12,6°C

Humidité: 67%

Pression: 1017,7 hPa

Tendance pression: en légère hausse

Vent: faible de NO

Nébulosité: 5/8

Tn ce matin: 8,3°C

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Hier il y a eu au maximum de l'intensité quelques gouttes (qui a déposé du pollen) ce qui a donné un cumul incroyable de 0,2mm !

Ce matin c'etait nuageux avec quelques cumulus et là voilà que ça se dégage plus franchement.

tn de 7.9° tx(provisoire) 16.1 ta 15.5.

Le ciel fut bien nuageux ce matin puis passage de nuages et éclaircies.Le temps est plutôt lourd mais pas assez pour être orageux...

Posté(e)

Ciel bien nuageux ce soir , T Actu 13,4 °C

le tout quasiment sans vent .

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Gris ce matin puis des éclaircies et de nouveau gris en fin de jounrée. Tn 8.2°C

Tx 17.9°C

.

Ce soir le ciel s'éclaircit un peu, il fait très doux ! 14.3°C.

Posté(e)

Gris ce matin , des éclaircies en tout debut d'après midi puis un ciel à nouveau très nuageux .

Tn de 5,8 °C

, Tx de 14,5 °C

, actuellement 10,4 °C

, pas de vent .

Posté(e)

Et ben y a pas grand monde ici ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel était clair au lever du jour. Depuis, il s'est couvert, alto-cumulus présents dans le ciel.

Température: 11,1°C

Humidité: 75%

Pression: 1016,9 hPa

Tendance pression: stable

Vent: faible de S

Nébulosité: 7/8

Tn ce matin: 8,1°C

Hier: Mercredi 8 Avril 2009: Complètement voilé l'après-midi !

Le ciel, en contre partie voilé en matinée, se voile de plus en plus et couvre complètement le ciel peu avant la mi-journée pour le rester toute l'après-midi.

Tx: 16,8°C ; Tn: 8,3°C = Tm: 12,5°C / Hr maxi: 79% ; Hr mini: 58% = Hr moy.: 68,5% / Pression max.: 1018,2 hPa ; Pression mini: 1015,3 hPa = Pression moy.: 1016,8 hPa

releva44.png

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Belle matinée avec tout de même quelques altocumulus et de petits cirrus ! Hier Tx de 17,9°C

Tn de 8

déjà 18 degrés avec du grand soleil à présent, on attend du 22 cet après-midi, soit 6 degrés au-dessus des normales saisonnières!

J'ai fait des tests sous Windows XP avec Internet Explorer et tout fonctionne correctement comme sur Mac d'ailleurs que ce soit avec Firefox ou Safari.

En tout cas, tout fonctionne chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai visité ton site aujourd'hui même - je l'ai mis de suite dans mes favoris ^^ , ça en fait un en complément à celui de bohlen, ou en concurrence selon le point de vue default_laugh.png

Tes prévisions seront réactualisées régulièrement j'imagine; une ou deux fois par jour?

Posté(e)

C'est du beau temps par ici , vent faible et 18,3 °C

.

Tx en cours à SMH de 23,9 - sous-estimée à la fois par Mr Séchet et Bohlen

grand grand soleil

pour une première décade d'avril (pour rappel fin avril 2007 on avait approché les 30), on doit pas être loin des records... si bohlen passe par ici, ça peut être intéressant

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Tx en cours à SMH de 23,9 - sous-estimée à la fois par Mr Séchet et Bohlen

grand grand soleil

pour une première décade d'avril (pour rappel fin avril 2007 on avait approché les 30), on doit pas être loin des records... si bohlen passe par ici, ça peut être intéressant

Le record au Versoud pour une première décade d'Avril est de 26.8° le 6 Avril 1999.

On a même enregistré des pics de chaleur plus importants à la fin mars.

D'ailleurs, les écarts de records de Txx entre la fin du mois de Mars et la fin Avril sont minimes, 27.7° le 24 Mars 2001 et 29.8° le 30 Avril 2005.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...