Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Validation des messages pour les débutants


Mod
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

La preview, c'est comme la neige, pour certains elles sont éternelles.thumbdown.gif

Et un message comme celui ci ne la fera pas fondre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bien le bonjour, Je me posais une petite question, voire plusieurs, sur le système de validation des messages par modérateurs pour les membres débutants. Cela fait maintenant plus ou moins neuf mo

Il y a plusieurs raisons à cette disposition retenue depuis quelques années sur le forum: 1) bloquer les robots de spam qui s'inscrivent au forum et qui échappent parfois à nos filets lors de la val

Je connaissais pas ce système de retenu au début et j'avoue que j'étais très embété. Mon système de validation n'a duré que 10 ou 15 messages. Je trouve que c'est une bonne idée par contre je pense qu

Images postées

Invité Sky Blue

Et un message comme celui ci ne la fera pas fondre...

Surtout pas malheureux, si elles fondent, c'est qu'elles ne sont plus éternelles.scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

La preview c'est une histoire de jours, de mois voire, d'années, assurément ...... wink.png

Mais c'est, surtout, un pouvoir que se donnent ceux qui n'ont, de responsabilité, dans la vie, que le droit de sabrer des messages sur un forum tongue.png

Ma foi... Il vaut mieu lire ça que d'être aveugle shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

La preview c'est une histoire de jours, de mois voire, d'années, assurément ...... wink.png

Mais c'est, surtout, un pouvoir que se donnent ceux qui n'ont, de responsabilité, dans la vie, que le droit de sabrer des messages sur un forum tongue.png

C'est certain qu'en éditant un message après sa validation, tu vas arranger ton cas! On peut te bloquer l'édition si tu n'as vraiment que ça à faire (puisque je n'ai que cette responsabilité dans la vie, autant user et abuser de mon pouvoir, non?)Bref, par vos comportements, vous prouvez bien que vous n'êtes vraiment pas prêts pour une levée de preview! Et pourtant, Dieu seul sait si ça nous arrangerait, vu le boulot que représente la modération a priori dans ces périodes de grande affluence! (ah oui parce qu'en vérité, on n'a pas que ça à faire, non, d'autres "responsabilités"...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est certain qu'en éditant un message après sa validation, tu vas arranger ton cas! On peut te bloquer l'édition si tu n'as vraiment que ça à faire (puisque je n'ai que cette responsabilité dans la vie, autant user et abuser de mon pouvoir, non?)

Bref, par vos comportements, vous prouvez bien que vous n'êtes vraiment pas prêts pour une levée de preview! Et pourtant, Dieu seul sait si ça nous arrangerait, vu le boulot que représente la modération a priori dans ces périodes de grande affluence! (ah oui parce qu'en vérité, on n'a pas que ça à faire, non, d'autres "responsabilités"...)

Voilà, tu as réveillé le grand méchant loup ! Attention ! scared.giflaugh.png

Ceci dit, Sebaas n'a pas totalement tord, c'est facile de cracher sur les modos, surtout avec une affluence comme aujourd'hui !

M'enfin, j'espère qu'il y avait tout de même une touche d'humour dans ce qu'à dit Jocelyn !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Jocelyn, je ne sais pas, mais moi j'attends la grace Présidentielle du futur Président.laugh.png

Porte toi à carreau alors, et c'est lui-même en personne qui viendra t'enlever ta préview. La grâce venu du ciel-même tombera sur toi si tout se passe bien ! *Alleluia* laugh.png

Je surveillerais tes prochains messages (comme pour tous les autres d'ailleurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Porte toi à carreau alors, et c'est lui-même en personne qui viendra t'enlever ta préview. La grâce venu du ciel-même tombera sur toi si tout se passe bien ! *Alleluia* laugh.png

Je surveillerais tes prochains messages (comme pour tous les autres d'ailleurs).

C'est pas plutot " tiens toi à carreau " l'expression qui va bien.whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est pas plutot " tiens toi à carreau " l'expession qui va bien.whistling.gif

Mais qu'est ce que vous avez tous à critiquer mon franco-libanais approximatif depuis 1 semaine hein ?! 191769.gif

Tu marques un point de moins laugh.png

Aller on reste sérieux... Si tu te tiens bien à carreau, que tes messages sont corrects, argumentés, sans fautes graves (pas comme moi) et non invasifs, ta preview pourra être levée. C'est à toi de jouer sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Alors qui président, that is the question.???

Ok, je sens que tu vas rester en préview longtemps toi... shifty.gif

Aller fin du H.S. On peut discuter en privé si tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour med433,

Bien que le contenu de tes message soit relativement convenable, tu as encore cette tendance à poster beaucoup de messages dont l'utilité n'est pas très grande. Il serait bon de se fixer sur l'idée de poster des messages certes moins souvent, mais avec un contenu un peu plus fournis que ceux que tu as l'habitude de poster.

Allez, cela n'est pas du tout compliqué à faire et cela te permettra d'avoir ta preview de levée smile.png.

merci pour la réponseLa plupart de mes messages sont soit les températures enregistrés soit des prévisions.

il ne faut pas oublier que le nombre des messages dépend des jours, parfois plusieurs messages par jour et parfois plusieurs jours sans messages.

et concernant les messages que j’envoie, il faut savoir que j'ai eu une information que je doit atteindre le nombre de 100 messages pour avoir une preview levée.

et vu la vague de froid qui a été prévu pour cette semaine sur le nord de l’Afrique ( bien sûr elle n'a pas été confirmé après), j'ai voulu atteindre cette semaine avec mes 100 messages pour pouvoir suivre les dernières info et parler avec les membres, sur la situation dans chaque ville, directement.

j'espère que tu m'a compris.

merci pour l'attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

et concernant les messages que j’envoie, il faut savoir que j'ai eu une information que je doit atteindre le nombre de 100 messages pour avoir une preview levée.

et vu la vague de froid qui a été prévu pour cette semaine sur le nord de l’Afrique ( bien sûr elle n'a pas été confirmé après), j'ai voulu atteindre cette semaine avec mes 100 messages pour pouvoir suivre les dernières info et parler avec les membres, sur la situation dans chaque ville, directement.

j'espère que tu m'a compris.

merci pour l'attention

Tu n'as donc vraiment pas compris ce qu'il convient de poster ou non...pinch.gif Le but, c'est pas de faire du chiffre, c'est de faire de la qualité! A 20, 100 ou 100000 messages de ce type, ça ne changera rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donc vraiment pas compris ce qu'il convient de poster ou non...pinch.gif Le but, c'est pas de faire du chiffre, c'est de faire de la qualité! A 20, 100 ou 100000 messages de ce type, ça ne changera rien!

j'ai compris, mais toi tu n'as pas compris pourquoi j'ai fait çaj'ai dit que j'ai eu l'information que je doit atteindre 100 messages.

j'ai expliqué pourquoi j'ai envoyé beaucoup de messages.

stp, relie bien mon précédent message et essaye de comprendre ce que je veux bien dire.

j'espère que tu m'a compris maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je t'ai répondu que c'était bidon comme information, en principe 20 suffisent. Sauf que toi, TU FAIS DU CHIFFRE! Et c'est pas ce que l'on attend de toi. Et j'ai pas l'impression que tu l'aies compris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu que c'était bidon comme information, en principe 20 suffisent. Sauf que toi, TU FAIS DU CHIFFRE! Et c'est pas ce que l'on attend de toi. Et j'ai pas l'impression que tu l'aies compris...

j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisjuste j'ai expliqué

j'ai compriiiiiiiiiiiiiiis

et merci

maintenant c plus question de chiffres

comme tu as dit bidon comme info, mais comment tu a voulu que je le sache

en tout bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as réveillé le grand méchant loup ! Attention ! scared.giflaugh.png

Ceci dit, Sebaas n'a pas totalement tord, c'est facile de cracher sur les modos, surtout avec une affluence comme aujourd'hui !

M'enfin, j'espère qu'il y avait tout de même une touche d'humour dans ce qu'à dit Jocelyn !

Zut, je l'avais raté ce message ! laugh.png

Humour ?? Non, bien entendu tongue.png

Cracher sur les modos ? Non, je suis bien plus respectueux que tu ne le crois, comme tous ceux de ma génération wink.png (les années 60, quoi)

Sebaas, grand méchant loup ? Ben non, quand on veut être un "gourou psychopathe" on ne se cache pas derrière un forum tongue.png

Peur ? scared.gif Moi ? Oh ouiiii, je suis terrorisé par les foudres des modérateurs wink.png

Sinon, quand on dit de quelqu'un qu'il a tort on met un T à la fin, pas un D tongue.png

Désolé pour cette réponse tardive biggrin.png

Bonne fin de soirée mon ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

"Cracher sur les modos ? Non, je suis bien plus respectueux que tu ne le crois, comme tous ceux de ma génération wink.png (les années 60, quoi)"

Et oui Jocelyn, la génération des années 60 comme tu le dis, un peu rebelle certes, mais respectueux des régles avant tout, j'en ai la confirmation tous les jours au boulot.

"C'est toujours les moins sages qui se plaignent d'avoir des punitions, non ?"

Effectivement ce // avec l'école parle de lui mème sur un certain état d'esprit.

Ce retour sur IC n'était pas une bonne idée, et je vais en rester la pour le moment, car l'école à mon age, c'est fini.angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Y'en a vraiment qui cherchent les problèmes, y'a pas à dire... Avec une telle entrée en matière, vous aurez du mal à vous libérer de cette horrible censure* qu'est la preview...

C'est toujours les moins sages qui se plaignent d'avoir des punitions, non ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

* nota : il s'agit d'ironie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Essonne, 10kms au sud d'Evry

Bonjour,

Avec le week end qui nous arrive sur la région, serait il possible de ne plus avoir les previews, car il est vrai que c'est assez frustrant pour un nocturne comme moi quand on poste un message et de ne le voir apparaitre que 3 ou 4 heures plus tard, car contrairement à moi, les modos semblent tous dormir la nuit.

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...