sebinnis Posté(e) 18 août 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 août 2012 Je dois attendre encore combien de temps avant de pouvoir poster librement ? si t'insultes personne, que tu écris dans un français correct, et que tes posts sont pas trop souvent hors-sujet, faut en compter une vingtaine, sinon une centaine en effet lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Merci à vous de m'avoir répondu, je vais faire de mon mieux sur mes messages et m'armer de patience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 La patience est le maitre mot en météo de toutes les facons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 29 août 2012 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir messieurs les modérateurs,serait il possible de m'enlever le preview? je sais que je ne poste que trop rarement mais je n ai pas Internet, et poste avec mon téléphone donc un peu galère de le faire régulièrement. Déjà que celà n est pas simple, donc si vous pouviez me faciliter un peu la tâche, celà serait vraiment cool.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 29 août 2012 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 29 août 2012 Le tonnerre gronde et la pluie s intensifie, des flashs sont visibles à quelques kilomètres de là.....2 heures après, quand le soleil apparaît ce message paraît...! Hihihi. C est pénible. So sad. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 août 2012 Le tonnerre gronde et la pluie s intensifie, des flashs sont visibles à quelques kilomètres de là.....2 heures après, quand le soleil apparaît ce message paraît...! Hihihi. C est pénible. So sad. Fait une demande auprès d'IC pour enlever la préview . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 29 août 2012 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 29 août 2012 Fait une demande auprès d'IC pour enlever la préview . Et comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 5 septembre 2012 Bourg Les Valence Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, D'accord avec votre filtrage, et comme je suis filtré, j'ai la possibilité de vous informer d'une petite coquille dans votre message d'explication. Vous avez été placé dans la file d'attente de modération. Cela signifie que tout le contenu que vous postez devra être approuvé par un modérateur avec d'être visible. Voila, heureux d'être utile Amicalement PCh26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Et comment? Tout en bas de la page d'accueil du site:"contactez-nous",ou directement ici avec un message de politesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp24 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Pourquoi ne pas mettre un petit bouton comme cela se fait sur d'autres forums pour que les membres signalent eux mêmes un contenu "abusif" qui ne respecte pas la charte ? Ça supprimerait pas mal de boulot déjà et ça n'empêchera pas la modération. Autre chose : pourquoi les adhérents sont soumis au préview ? Je pense que celui ou celle qui adhère ne le fait pas dans le sens de nuire derrière, mais au contraire, à faire vivre le site et à contribuer à son développement, la modération pour eux (pour nous puisque j'adhère) est presque vexante. Peut être que ces deux points ont été déjà évoqués, j'avoue ne pas avoir tout lu avant de poster , je viens tout juste de découvrir le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Oui pour le sens de ne pas nuire derrière mais ça c'est après plusieurs messages que ça se vérifie. Et également c'est pour éviter les spams et autres robots. Comme dans toutes sociétés,il faut faire ses débuts et se faire connaître. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Il faut en ch*** pour faire partie de la communauté IC. Comme moi, parti de rien et arriver à pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 septembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Pourquoi ne pas mettre un petit bouton comme cela se fait sur d'autres forums pour que les membres signalent eux mêmes un contenu "abusif" qui ne respecte pas la charte ? Ça supprimerait pas mal de boulot déjà et ça n'empêchera pas la modération. Autre chose : pourquoi les adhérents sont soumis au préview ? Je pense que celui ou celle qui adhère ne le fait pas dans le sens de nuire derrière, mais au contraire, à faire vivre le site et à contribuer à son développement, la modération pour eux (pour nous puisque j'adhère) est presque vexante. Peut être que ces deux points ont été déjà évoqués, j'avoue ne pas avoir tout lu avant de poster , je viens tout juste de découvrir le topic Le bouton "Signaler" existe déjà en-dessous de chaque message ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 27 septembre 2012 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Après avoir lu une partie de ce topic, je vois que la preview est enlevée à partir d'une vingtaine de messages. J'en suis à une trentaine de messages, je poste plusieurs messages par jour en ce moment et je participe dans 2 ou 3 sujets mais j'aimerais participer d'en d'autres sauf que, effectivement, parler de la météo en direct n'est pas possible avec la preview. Mes messages ont tous été postés (certes, quelques heures après), ça veut surement dire que je n'écris pas n'importe quoi ^^ Donc, peut-on m'enlever de la preview maintenant s'il vous plait ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Après avoir lu une partie de ce topic, je vois que la preview est enlevée à partir d'une vingtaine de messages. J'en suis à une trentaine de messages, je poste plusieurs messages par jour en ce moment et je participe dans 2 ou 3 sujets mais j'aimerais participer d'en d'autres sauf que, effectivement, parler de la météo en direct n'est pas possible avec la preview. Mes messages ont tous été postés (certes, quelques heures après), ça veut surement dire que je n'écris pas n'importe quoi ^^ Donc, peut-on m'enlever de la preview maintenant s'il vous plait ? Merci d'avance ! Ce n'est qu'une moyenne, j'en connais (1) qui l'a eu bien plus que 20 méssages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 octobre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Ce n'est qu'une moyenne, j'en connais (1) qui l'a eu bien plus que 20 méssages. En même temps ça dépend de la qualité des messages en question... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 En même temps ça dépend de la qualité des messages en question... Tu sous entends que c'etait de la merdasse mes messages. Ceci dit j'ai encore du déchet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 octobre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Tu sous entends que c'etait de la merdasse mes messages. Ceci dit j'ai encore du déchet. Je parlais en général, mais si tu te sens visé, tu sais de toutes façons (et tu l'as déjà dit) que si tu es resté en preview assez longtemps, ce n'est pas pour rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je parlais en général, mais si tu te sens visé, tu sais de toutes façons (et tu l'as déjà dit) que si tu es resté en preview assez longtemps, ce n'est pas pour rien Oui, d'ailleurs ma devise est inchangé. "parti de rien et arrivé à pas grand chose" Mais l'essentiel c'est de le savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 D'ailleurs le nombre de messages n'empêchent pas de retourner en préview si on franchit la limite... C'est un bon avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 D'ailleurs le nombre de messages n'empêchent pas de retourner en préview si on franchit la limite... C'est un bon avertissement. C'est bon de le rappeler aussi, ca m'est arrivé l'hiver dernier pendant la VDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 octobre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 C'est bon de le rappeler aussi, ca m'est arrivé l'hiver dernier pendant la VDF. Puisque tu en parles Philippe (et tu écris beaucoup), ton dernier avertissement date de seulement du 26 septembre (sur les 6 que tu as). La raison de ce dernier avertissement : "flood, flood, flood, flood et flood et aussi reflood". Ce qui est en soi pas une faute très grave, mais à la longue et dans l'intérêt général du forum devient très gênant, d'où cet avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Puisque tu en parles Philippe (et tu écris beaucoup), ton dernier avertissement date de seulement du 26 septembre (sur les 6 que tu as). La raison de ce dernier avertissement : "flood, flood, flood, flood et flood et aussi reflood". Ce qui est en soi pas une faute très grave, mais à la longue et dans l'intérêt général du forum devient très gênant, d'où cet avertissement. Je ne parle pas Anglais excuse moi. Et puis je n'ai pas souvenir de ce carton jaune du 26/09. Alzheimer me guette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 octobre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Cela ne t'avais pas été notifié car ce n'est pas obligatoire, mais effectivement c'est mieux, ce qui est aujourd'hui réparé. Flood (wiki) : Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière. Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Et les 5 autres, c'est quoi ???. Je crois que je vais aller flooder ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés