Asperatus73 Posté(e) 14 mars 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 14 mars 2009 toujours un magnifique temps! un petit voile est présent qui est créé par les avions! Temp. toujours très douce : +9,2°C actu! si ça continue a ce rythme, on peut avoir 17/19°c cet après midi au moins! ATTENTION au ski, risque d'avalanches 4/5 sur Savoie+Haute-Savoie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 mars 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 mars 2009 Nouvelle journée printanière en vue aujourd'hui avec un ciel légèrement voilé actuellement. Température: 11,5°C Humidité: 65% Pression: 1020,1 hPa Tendance pression: stable Vent: faible de NO Nébulosité: 1-2/8 Tn ce matin: 2,3°C Bon samedi et bon week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2009 L'herbe etait blanche ce matin mais le gel n'a pas penetré l'abri 7714 , Tn de 1,4 °C , actuellement , grand beau , très peu de vent et deja 12,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 14 mars 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour, Temps limpide en début de journée qui est devenu laiteux mais avec le soleil qui réchauffe bien tout de même. Tn: 1,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKI74 Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Temps légérement voilée en ce début d'AM qui ne gache en rien l'impréssion de splendide journée il fait déja 14,8°c (1,5°c de plus que hier a la même heure) Tn 1,3°c Les merguez et le rosé m'attendent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 14 mars 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 14 mars 2009 le ciel commence a devenir pas ma laiteux... déjà +15,1°c ! au moins 20°C au plus chaud si ça continue de monter ainsi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 mars 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 mars 2009 Le ciel se voile cette aprème, et le soleil commence à ne plus briller. Les 20°C ne sont pas loin ! Petit aperçu de l'écran de la station: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 14 mars 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 14 mars 2009 Le ciel se voile cette aprème, et le soleil commence à ne plus briller. Les 20°C ne sont pas loin ! Petit aperçu de l'écran de la station: c'est quoi comme station?? ici aussi le ciel, déjà un peu voilé ce matin, devient de plus en plus laiteux! ici actu : 17,6°C assez stable depuis 30min. Allons-nous battre le record de T° de cet hiver?? je pense que oui, on va voir! (record de TX cet hiver : 18,1°C actu:17,6°C) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 14 mars 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 14 mars 2009 Plus chaud que prévu ici avec 19°C après être monté à 19,2°C . Ciel bien voilé impression legerement lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 14 mars 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 14 mars 2009 bonjour. magnifique temps de printemps depuis hier sur la région! ça fait du bien! par contre la journée d'hier fût endeuillée par la mort de 3 personnes sur la commune (cerdon) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin encore, 2 personnes étaient portées disparues et ont été retrouvées mortes dans la matinée. cet accident a d'ailleurs fait la une de toutes les chaînes de télés et radios ce midi! ce sera sûrement de même ce soir... voici l'article de TF1 de 13H: accident cerdon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 salut à tous de retour d 'une petite rando raquettes aux plans d' Hotonnes ( dommage Julien01 que tu n' ais pu venir ! ) un soleil voilé mais tout de même un air bien évidemment assez radouci , 6° ce matin au départ des pistes et 12° à mon retour au parking. La neige plutôt mouillée résiste tout de même assez bien. J' ai pu admirer toute la chaine des Alpes et son célèbre Mont Blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de retour chez moi j' ai retrouvé encore plus de douceur avec une tx à 19,6° ! ; c' est le 14 mars le plus chaud depuis l' installation de ma station mais pour le jour le plus chaud de mars depuis 2006 il y a encore un peu de marge ! ; 19,6° à la station MF d' Ambérieu également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 14 mars 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 14 mars 2009 Tx de 19.6°, ciel voilé, première journée de grande douceur de l'année. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2009 Temperature de 19,6 °C à 16 h sur Lyon Bron , les 20 °C en maximale ont du être frolés voire pourquoi pas legerement depassés , reponse ce soir pour la Tx definitive .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 bonjour. magnifique temps de printemps depuis hier sur la région! ça fait du bien! par contre la journée d'hier fût endeuillée par la mort de 3 personnes sur la commune (cerdon) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin encore, 2 personnes étaient portées disparues et ont été retrouvées mortes dans la matinée. cet accident a d'ailleurs fait la une de toutes les chaînes de télés et radios ce midi! ce sera sûrement de même ce soir... voici l'article de TF1 de 13H: accident cerdon oui j' ai entendu cela dans ma voiture ce matin; ce n' est pas la cascade que nous avions vu ensemble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 14 mars 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 14 mars 2009 non celle-ci est bien plus encaissée et inaccessible! ce soir les médias vont sûrement en reparler! si tu veux j'ai l'article sur DVD. je te le passerai. par contre tu peux mettre un petit mot de cela sur ton site. actu, la température est de 14.2° et baisse assez rapidement. ciel voilé toute la journée mais l'impression de beau temps dominait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 non celle-ci est bien plus encaissée et inaccessible! ce soir les médias vont sûrement en reparler! si tu veux j'ai l'article sur DVD. je te le passerai. par contre tu peux mettre un petit mot de cela sur ton site. actu, la température est de 14.2° et baisse assez rapidement. ciel voilé toute la journée mais l'impression de beau temps dominait! non je pense pas parler de cela sur mon site mais plutôt de ces températures d' avril ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore 16.1 chez moi et chui rouge comme une pivoine ce soir ! , j' ai attrappé un coup de soleil aux plans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 14 mars 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 14 mars 2009 Beau soleil ce matin, puis de plus en plus voilé et même nuageux ce soir. Tn 3.3°C Tx 17.1°C Ta 15.3°C (encore!). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2009 Le ciel s'est progressivement voilé par l'ouest cet après midi , premiere Tx au dessus de 15 °C et de loin même avec 16,7 °C . Actuellement , ciel voilé , T 10,1 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 14 mars 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 14 mars 2009 sur france 3 ils vont parler de cet accident dans les cascades à cerdon! pour ceux que ça intéresse. accident cerdon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 sur france 3 ils vont parler de cet accident dans les cascades à cerdon! pour ceux que ça intéresse. accident cerdon j' ai vu juste la fin , très impessionnante cette cascade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 14 mars 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 14 mars 2009 on ira voir celle du haut cet été! elle est magnifique! fin du HS /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 encore 14,3° ; ça baisse vraiment doucement on retrouvait qq effluves de printemps dans les jardins ce soir c' est sympa ; on verra bien si l' hiver est définitivement parti ! ; vent fabile de secteur nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 14 mars 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 14 mars 2009 Résumé de la journée: soleil voilé, et par moment presque couvert par contre ambiance très douce, cela m'a permis de faire une nouvelle balade raquettes et de jolies photos Température actu 11.9°C, ciel très nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 mars 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 mars 2009 c'est quoi comme station?? C'est une WS 3500 de Lacrosse Technology. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel voilé ce soir. Température: 14,4°C Humidité: 53% Pression: 1020,1 hPa Tendance pression: en hausse Vent: faible de NE Nébulosité: 6-7/8 Samedi 14 Mars 2009: Premier coup de "chaud" de l'année ! Le ciel est légèrement voilé en matinée et se voile de plus en mi-journée. Le soleil brillera peu dans l'après-midi mais profita d'un léger dégagement du ciel en fin de journée pour faire sa dernière apparition pour le coucher de soleil. Les 20°C ont étés plus que dépassés cette aprème, c'est le 1er coup de "chaud" de cette année... Temp.maxi: 22,2°C Temp.mini: 2,3°C Temp.moyenne: 12,3°C Humidité maxi: 83% Humidité mini: 39% Humidité moyenne: 61% Pression maxi: 1020,4 hPa Pression mini: 1017,4 hPa Pression moyenne: 1018,9 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKI74 Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 De plus en plus voilée au fil des heures mais l'impréssion de beau y etait quand même. Le ciel s'est redégagé en ce début de nuit, il est a présent bien etoilé. On a frolé les 18°c avec 17,9°c de Tx a 15h20, visiblement il a fait plus de 18°c a a station d'Annecy-Meythet même si celle ci n'indique pas les dixiémes de °c (sur IC) ce qui est fort dommage... Il fait encore 11,4°c a cet heure ci /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés