Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Un peu de pluie cette nuit : 2.3mm

Ca devrait continuer un peu aujourd'hui, mais surtout la nuit prochaine. Dommage pour le feu d'artifice de Jacques Couturier qui va présenter ce soir aux élus départementaux son catalogue des feux ... Bien sur les Mouilleronnais y sont invités. J'irai ferai ptete un tour avec mon apn.

Tn assez douce cette nuit : 7.2°C. Actu, il fait 8.6°C. Pression de 1011hpa, humidité de 90%. Vent faible à modéré d'O.

Bonne journée et bon week end.

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour , les éclaircies sont de plus en plus larges , 11°C.

EDIT : J'aperçoit un cumulonimbus vers l'ouest ...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Mon dieu mais quel ennui en ce début de printemps. On en vient presque à se forcer pour poster pour éviter que le topic ne tombe aux oubliettes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.1 mm au pluvio avec le front d'hier soir et de la nuit soit 35.6 mm pour ce mois de mars. Que demander de mieux? default_w00t.gif

Ciel très nuageux à Angers avec une averse vers 13h. Pas très passionant au final...

On est très loin de vivre Mars 2005 avec ses -10°C et ses 24°C durant le même mois. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus qu'à attendre.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Sa a l'air de bourgeonner au bord de la pointe bretonne non ? default_huh.png

Animation satellite

EDIT : a ma grande surprise une averse vient de se terminer par du grésil .

Photo

La photo n'est pas très claire mais on peut tout de meme distinguer quelques grains de grésil .

Bonsoir, 9.1°c ce soir, après une tx de 12.6°c cetta aprem.

Journée grise humide et ventuse.

0.6mm 23.2mm pour Mars.

Rafale max 41.8km/h.

actu: 13.4km/h de moy/10min de WSW.

1003.1hpa.

bonne soirée.

Bonsoir, ca y est le front est arrivé depuis 1/2 heure! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu tomber une pluie modérée comme celle-ci. Actuellement, je relève 2 mm chez moi avec une intensité de 2,2mm/h. Le vent de sud-ouest est assez fort avec une rafale à 40km/h il y a quelques minutes! La température quand à elle atteint 8,1°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Très grosse averse vers 22h15 , j'avais rarement vue une tel intensité . default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les pluies faiblissent .

Posté(e)

Pluie faible depuis le début de soirée, on arrive à 6.9 mm depuis hier soir. C'est toujours çà de pris en ces temps de vaches maigres. 39.4 mm mensuel.

7.6°C actu et il pleut toujours.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

de bien maigres précipitations, malgré une averse modérée cette nuit vers 2h30 qui a laissé péniblement 2mm au pluvio.

Ce matin le ciel est complètement dégagé sur lusignan, Tn de 4,3°C.

Bonne journée.

Bonjour, 2mm tombé cette nuit ici poussant lentement le cumul de Mars presque aussi déficitaire que celui de Février à 24.6mm.

11.9°c tx: 12.4°c ciel très nuageux avec quelques trouées de ciel bleu les cumulus gonflent pas mal.

55% d'hr.

1003.8hpa

vent de W à 19.3km/h de moy/10min.

rafale max: 33.8km/h avec vent moy/10min max 22.5km/h.

ressentie: 9°c.

bonne après midi.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

default_rolleyes.gif

Premier orage de la saison sur Lusignan, bien qu'il ne passe pas au-dessus de ma commune (il est actuellement aux environs de Vivonne et prend une direction NO/SE) 3/4 coups de tonnerre en une dizaine de minutes, et quelques Intras bien visible.

Bonsoir, une journée marquée par quelques giboulées! Tout d'abord du côté de Saint-Herblain en milieu d'après-midi avec de la grêle puis à Vertou en fin de journée avec seulement de la pluie. En rentrant chez moi à Saint-Aignan pratiquement aucune trace d'averses et le pluvio le confirme. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

'ici aussi le ciel s'est parsemé de petits cb, quelques coups de tonnerre vers 16h00, quelques grêlons ou grésil, pas de cumul au pluvio cet apres-midi, 8.5mm pour ces 2 jours.

Posté(e)

Après une belle matinée, les nuages sont revenus cet après midi. Ciel donc variable actuellement.

Matinée bien fraîche en tout cas avec 0.9°C de Tn.

11.2°C actu, bien frais tout çà. default_shifty.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

grand ciel bleu ce matin sur lusignan avec en prime une belle gelée blanche ! Tn de -1,2°C.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...