Salocin_rebo Posté(e) 7 mars 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Une journée très agréable avec une température maximale de 12°C Actuellement dégagé avec 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 mars 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Oui pour moi c'est exactement pareille que chez toi, les 2 stations sont vraiment dans la même configuration la preuve cette nuit tn de -0.8°C et toujours un brin d'aire présent. En été à mon avis on risque d'avoir des tn assez hautes. Du fait que la chaleur remonte et qu'on est pas dans les tafs Hâtes de voir J'ai également regardé depuis le 25/01 j'en suis également à 26 gelés. Oui nos 2 sites sont assez similaires, on verra ce que ça donne en été mais effectivement on risque d'avoir des Tn assez hautes, à moins que comme nous sommes quand même en pleine campagne... En tout cas je pense qu'il y aura de belles différences avec ma station de Niederbronn située dans la vallée où ça baisse toujours très rapidement en soirée en été. Sinon le vent se renforce ce soir à 6km/h de moyenne et avec des rafales de 10-12km/h. Actu 6,1° ici à Kaidenbourg. Et seulement 2,1° à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 mars 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2015 ici il gèle depuis un moment déja, actu -1,2°, des nuits froides à répétition nous attendent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 7 mars 2015 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Ici baisse largement ralentie, encore 5.2°C actu. NB : environ 8°C sur les crêtes vosgiennes à 22 h !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaster57 Posté(e) 7 mars 2015 réding, moselle, 255 mètres Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir, Malgré un ciel voilé, cette journée de samedi a été bien agréable. Tn -5,1°, tx 11,1°, actu -0,7°, pression 1030,4 hpa, hr 91%, vent nul. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 mars 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Ici baisse largement ralentie, encore 5.2°C actu. NB : environ 8°C sur les crêtes vosgiennes à 22 h ! oui de sacré inversions ce soir. Ce qui est marrant c'est de voir qu'il y a un peu de vent dans pas mal de coin dans le NE ce soir alors que les modèles ne voient rien du tout en terme de vent, du coup ca explique la baisse ralentie des températures En tout cas ici, pas un pète de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 mars 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Ça y est il gèle à Niederbronn dans la vallée. Actu 0,0° sous abri. Alors qu'il fait encore 4,6° ici à Kaidenbourg sur ma petite colline, malgré un vent bien faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 7 mars 2015 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Par contre ici plus de vent actuellement mais sa ne baisse pas pour autant avec 4.1°C actu. Les gelés ne sont d'ailleurs pas très présentent dans le nord-est: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 mars 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2015 La masse d'air est de 9° à 850 hpa en ce moment et pourtant il fait -1,7° actuellement , c'est juste incroyable. De sacrés inversions, ca rigole pas. Mais au moins je vois qu'il peut geler n'importe comment ici et facilement sans pour autant descendre aussi bas que dans les Tafs, on la vu encore ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 7 mars 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 7 mars 2015 La température stagne presque ici, il fait 2,5°C après une chute régulière dans la soirée. Il est vrai que le gel se généralise beaucoup moins facilement que ces deux dernières nuits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 mars 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 mars 2015 0* à Gerardmer sous la pleine Lune. HR 65% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 mars 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 mars 2015 -2,3° actuellement, ca baisse tout doucement. Je pense qu'on sera entre -3 et -4° au matin mais ca sera moins froid que hier matin donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 8 mars 2015 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Encore -3°C ce matin ,avec un ciel bien dégagé . Présence de quelques bancs de brume . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 mars 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 mars 2015 -4°C à Nol à 420m et 13°C au Haut-du-Tôt à 830m (2km à tires d'ailes), ça fait drôle quand tu sors de l'auto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 mars 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 mars 2015 C'est difficile de geler ici. On a eu la 30e gelée hier avec -0.3°C Mais ce matin Tn de +0.4°C Il ne devrait pus geler beaucoup (voire plus du tout) pour cette saison. Hier le ciel était quand même fortement voilé et le soleil bien pâlot, donc le ressenti n'était pas si top. Tx 10.6°C Aujourd'hui ça semble quand même moins voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 mars 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 mars 2015 Tn -3,9°, donc à nouveau bien froid et bien givré. Ciel légèrement voilé ce matin et 5,5° actuellement, c'est encore blanc à l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 8 mars 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 8 mars 2015 Pas de gelée cette nuit avec une Tn de 0,6°C. Idem à Besançon avec 0,8°C au plus frais, alors que Luxeuil est resté dans le négatif entre 1h et 8h, avec une Tn de -3,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 mars 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 mars 2015 Moi j'ai eu seulement. 0°c bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 8 mars 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 8 mars 2015 Ciel à peine voilé avec une température actuelle de 8°C Tn de 0,8°C. Bon dimanche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 8 mars 2015 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 8 mars 2015 Un ciel à nouveau assez voilé ce matin ici à Ringendorf. Mais le soleil et quand même bien présent. La geléest passé de peut avec -0.1°C à 6h37. Actu 8.5°C en bonne hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 mars 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 mars 2015 décidément, on arrive pas à avoir un plein soleil sans qu'il y est un voile car ce voile est entrain à nouveau de s’épaissir en ce moment. Ce voile fait éviter les gros excès des températures en journée. T° actu 10,1° avec un très léger vent de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 8 mars 2015 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 8 mars 2015 Malgré le voile je trouve justement que la température monte quand même pas mal Profitons de ces températures plus clémentes parce que la suite... . A voir si le voile va se dissiper un peut cette après-midi, mais il fait quand même agréable, et plus doux que hier à la même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 8 mars 2015 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 8 mars 2015 Tn de -5,7 degré ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu soleil voile sous 11,0 degrés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 8 mars 2015 Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine Partager Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Maintenant ce ne sont plus les stratus qui empêchent le soleil de briller mais les cirrus. Bien dommage. Après un moment de ciel très voilé, le ciel se dégage un peu. Ambiance douce avec très peu de vent, +11.6°C. ( Tn de -0.9°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 8 mars 2015 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 8 mars 2015 Le ciel est voilé mais ça reste bien lumineux . 14°C quand même . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés