Thomi Posté(e) 6 mars 2015 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 6 mars 2015 Une belle journée qui se termine.. Côté température ça monte doucement mais surement... Un week end beau et doux qui se profile, ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 mars 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 mars 2015 Oui je sais bien c'est juste l'expression qui veux ça! Le soleil se couche après une journée ensoleillé de bout en bout. Tx timide pour attaque cette belle période qui s'annonce avec 11.4°C . Le vent est bien tombé également et je vais pas m'en plaindre. Actu 6.7°C J'en remets une couche : Comme pour fêter le week end, ciel irréel ce soir, et la je suis en colère de pas être monté la haut.. .... Jamais 2 sans 3, à demain soir donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mars 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mars 2015 J'en remets une couche : Comme pour fêter le week end, ciel irréel ce soir, et la je suis en colère de pas être monté la haut.. .... Jamais 2 sans 3, à demain soir donc Jolie couche !! Un peu déçu moi aussi. J'étais en train de faire la cuisine et ne prêtais pas attention au ciel. Quand ma fille est venu me dire que le ciel était tout rouge, c'était trop tard pour la photo ... Arf ! Demain peut être ... (mais je n'ai pas un aussi beau panorama !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 mars 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mars 2015 J'en remets une couche : Comme pour fêter le week end, ciel irréel ce soir, et la je suis en colère de pas être monté la haut.. .... Jamais 2 sans 3, à demain soir donc Un petit redressage sur la gauche n'aurait pas été de trop. On vois que "l'antenne" (si on peu appeler ça comme ça) penche un poil sur la droite. Il n'empêche que les couleurs sont superbes bravo pour cette photo et à demain alors! Ici grand ciel clair par 6.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mars 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mars 2015 Un petit redressage sur la gauche n'aurait pas été de trop. On vois que "l'antenne" (si on peu appeler ça comme ça) penche un poil sur la droite. Il n'empêche que les couleurs sont superbes bravo pour cette photo et à demain alors! Ici grand ciel clair par 6.3°C. Alors là c'est le pro qui parle ! Perso, j'avais même pas remarqué ! C'est qu'il se fait vieux le mamelon (pour faire référence aux fantasmes de certains ... ) et ça s'affaisse et penche un peu avec l'âge ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 mars 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 mars 2015 Un petit redressage sur la gauche n'aurait pas été de trop. On vois que "l'antenne" (si on peu appeler ça comme ça) penche un poil sur la droite. Il n'empêche que les couleurs sont superbes bravo pour cette photo et à demain alors! Ici grand ciel clair par 6.3°C. Merci, et très (très) bien vu! Je viens de la redresser /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain je vais au guéry, pêche au trou sur la glace (oui j'aime bien me "geler" après la Russie retour sur la banquise...)! Donc si coucher de soleil il y a, ce coup ci ce sera dans le Sancy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 mars 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 mars 2015 Superbe cette photo Mike. Le couché était ici aussi magnifique. Tx de 10.3°C. Ta de 1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mars 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mars 2015 Superbe ciel étoilé et "luné" Un peu plus de 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Personne ne l'a signalé mais la station du Mont-Dore a atteint 1 % d"HR, avec un Td de -44,4 °C ! Sympathique inversion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mars 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Belle inversion ce matin ici avec une Ta de -2.5°C et +2.5°C a la station MF au même moment à 1km d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 mars 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Soleil. Ta de 0.5°C Tn de- 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 7 mars 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Encore une belle gelée avec une tn de -2,6°C à 7h26 et une ta de -0,9°C. Le ciel est bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 7 mars 2015 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 7 mars 2015 Personne ne l'a signalé mais la station du Mont-Dore a atteint 1 % d"HR, avec un Td de -44,4 °C ! Sympathique inversion... Oui effectivement, l'inversion avec la Bourboule, 800m plus bas, atteint 13°c !!! +8°c à Chastreix actu et jusqu'à +10°c cette nuit avec petit vent à 30 km/h. Il me semble bien que passé 10h, la neige commencera à se transformer. En tout cas, les terrasses vont faire le plein : ça fait plaisir après 15 jours de mauvais temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 mars 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 mars 2015 Sous un grand ciel bleu, inversions également sur le Stéphanois/Pilat. A 8h : -0,9°C à Saint-Étienne Grand-Clos (600m) +6,5°C à Graix (1167m) avec une Td de -23°C ! Autant dire que la neige ne fond pas sur les domaines de ski nordique pilatois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Belle gelée ici avec une tn de -2,9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 mars 2015 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 mars 2015 Oui effectivement, l'inversion avec la Bourboule, 800m plus bas, atteint 13°c ! +8°c à Chastreix actu et jusqu'à +10°c cette nuit avec petit vent à 30 km/h. Il me semble bien que passé 10h, la neige commencera à se transformer. En tout cas, les terrasses vont faire le plein : ça fait plaisir après 15 jours de mauvais temps ! Slt raph ,il me semble qu'avec une hydrométrie basse la fonte est limitée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mars 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mars 2015 +10.4°C au Sancy à 1660m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 mars 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 mars 2015 bonjour Soleil au menu Tn -5,1° Ta1,7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 7 mars 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Air doux et sec en altitude. A St Amans on relève actuellement 9,1°C et 28% HR. Saint-Alban sort tout juste du gel avec 0,9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 mars 2015 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Oui grande douceur en montagne, température de 8.2°C ici. Par contre il y a toujours du vent, ce qui devrait limiter un peu la température maximale (mais sans doute des 15°C généralisés à 1000m d'altitude sur l'ensemble de notre massif). EDIT : déjà 16.4°C chez Sylver, c'est fou comme notre MC peut chauffer facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 7 mars 2015 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour.. Soleil ici aussi à Sainté comme déjà dit par Thoupie. Avec ce temps cet après-midi, c'est randonnée dans la campagne vanoscoise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 mars 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 mars 2015 A 10h +8,4°C à Graix (Pilat) à 1167m (altitude donc similaire au village du Bessat) et une Td toujours très basse de -21,5°C ! A noter également que là-haut le vent de Nord continue de souffler modérément à fortement en rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 mars 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, beau temps sans surprise sur mon secteur. Le vent est complètement tombé ce qui est une bonne chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 mars 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Ciel bleu à peine voilé, très doux et même soleil qui surchauffe ! Cà sent la ballade ... Bon WE !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 mars 2015 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Oui grande douceur en montagne, température de 8.2°C ici. Par contre il y a toujours du vent, ce qui devrait limiter un peu la température maximale (mais sans doute des 15°C généralisés à 1000m d'altitude sur l'ensemble de notre massif). EDIT : déjà 16.4°C chez Sylver, c'est fou comme notre MC peut chauffer facilement Slt jérem ,j'ai meme actu 19,4° 10% et presque pas un souffle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés