Stev Posté(e) 17 février 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 février 2009 Un phénomène exceptionnel dont j'ai eu le droit aujourd'hui, par contre je ne sais pas du tout ce que c'est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 17 février 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 17 février 2009 Je te rassure Stev, rien d'exceptionnel mais toujours aussi plaisant à observer (il s'agit d'un arc circumzénithal sur cirrus). Très belle prise en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 février 2009 En effet , magnifique photo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Corentin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Très beau phénomène Stev, belle capture ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 février 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 février 2009 Belle image, c'est propre, c'est nette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Oui bien belle prise mais ce phénomène bien que trés esthétique n'est en effet pas du tout exceptionnel: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...amp;=Rechercher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 février 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2009 Oui bien belle prise mais ce phénomène bien que trés esthétique n'est en effet pas du tout exceptionnel: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...amp;=Rechercher Ah, en effet. J'en avais jamais vu avant par contre ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 17 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 17 février 2009 Très joli cet arc circumzénithal! J'en ai vu un beau dimanche matin. Phénomène à rechercher vers le zénith quand le soleil n'est pas très haut et que des parhélies sont visibles. PS: il y en a un sur mon avatar! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 mars 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 mars 2009 Elle est pas mal non plus celle-là: Photolive Par contre, ce n'est pas un arc circumzénithal mais un parhélie! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 mars 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2009 Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 19 mars 2009 Albi Partager Posté(e) 19 mars 2009 Joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés