BaSHaR Posté(e) 15 février 2009 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, bonsoir. Un petit tour sur le plateau de l'Aubrac cet après-midi, et quelques clichés à faire partager /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chemin de Saint Chély d'Apcher, Aumont Aubrac, Nasbinals puis descente vers Marvejols. Dans le fond, le Plomb du Cantal Une série autour de Nasbinals Granit Pont de Gourmier et la rivière Bès Et quelques kilomètres plus loin Un buron perdu Paysage verglacé Et ruisseau bien frais Voila, une petite balade fort sympathique dans un paysage magnifique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ BaSHaR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 février 2009 Les photos sont un peu grandes mais elles sont toutes superbes ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne connaisait pas du tout ce lieu , sa a l'air bien jolie ! Corentin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Tes photos sont bien trop grande pour pouvoir les afficher entières /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même en 1280 par 1024 j'arrive pas a les afficher entières Tu peut redimensionner tes photos le plaisir tout les forumeur ? Vraiment belles les photo sinon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, Sofiane-Gardois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 15 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 15 février 2009 La photo n° 2 me fait penser a un tableau de Peter Bruegel, représentant la campagne Holandaise pendant le petite age glaciaire. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Les photos bien trop grande pour les voir entiére!Mais la série est tout de même pas mal bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'adore la 5éme la voici en plus petite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 février 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 février 2009 Merci Bashar on était en manque de photos de l'Aubrac. Belles images, surtout le Bès glacé... Relativement "peu" de neige par rapport à l'Est au au Sud du Massif Central quand même, je pensais l'Aubrac davantage enneigé en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Merci Bashar on était en manque de photos de l'Aubrac. Belles images, surtout le Bès glacé... Relativement "peu" de neige par rapport à l'Est au au Sud du Massif Central quand même, je pensais l'Aubrac davantage enneigé en ce moment. C'est vrai que ça fait " saupoudrage " par rapport à d'autres coins du Massif Cental J'adore la 3° ( l'impression immense du paysage enneigé ) et celle du Bès avec le pont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 février 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 février 2009 C'est bin joli l'Aubrac en Hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Très belle photos d'une bien belle région. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 16 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 16 février 2009 Tes photos sont bien trop grande pour pouvoir les afficher entières /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même en 1280 par 1024 j'arrive pas a les afficher entières Tu peut redimensionner tes photos le plaisir tout les forumeur ? Vraiment belles les photo sinon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, Sofiane-Gardois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel enm****ur ce sofiane /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 février 2009 Les photos bien trop grande pour les voir entiére!Mais la série est tout de même pas mal bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'adore la 5éme la voici en plus petite en effet c'est sympa à voir un gros faible pour le pont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Superbe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Jolies photos hivernales, préférence pour la 5eme aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubracois Posté(e) 7 janvier 2017 Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Ce pont est le pont de MARCHASTEL, pas le pont de Gournier;( il se situe 5 à 6 kilometres en aval, mais aussi sur le Bés), .on y appercoit la ferme de Boucquincan( le toit dépasse). Cette photo de LucG de février 2012 est également prise dans les environs de Marchastel (entre Rieutort d'aubrac et Malbouzon). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés