Météo78 Posté(e) 13 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 février 2009 il a commencé a neiger en milieu de nuit avec 5cm maximum prévu mais vu le front il allait y avoir bien plus, je me réveille vers 6h et dehors c'est magique: 5cm sur les toits et de la neige qui tombe mdérément vers 7h50 le spectacle est là alors qu'il continue de neiger doucement 6/7cm au sol je me dirige vers la petite forêt a coté de chez moi, le paysage au bord de la route est magnifique et il continue de neiger faiblement la forêt a 100m de ma maison le chemin de la coulée verte qui traverse saint arnoult prend des allures de forêt nordique pin sylvestre dont les branches déjas basses touchent maintenant quasiment le sol a gauche et oui la neige par 0/-1° est très lourde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les pins sont dailleurs plâtrés a fond vers 9h le cumul atteint quasiment les 10cm au fond du jardin... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour finir voilà une photo pour se faire une idée de la couche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 13 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 13 février 2009 je profite de ton post pour mettre les miennes aussi , ça évitera d'ouvrir plein de posts pour la même région /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite promenade sur saint quentin en yvelines , un épisode qui aura donné au petit matin 5-6 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 février 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 février 2009 Ah de la neige, tout le monde en a cette année . Une belle couche en plus pour vous ce matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci pour vos photos à tous les deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 13 février 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 13 février 2009 Les miennes se trouvent ici : http://photos.edelzone.fr/#album=148/photo=5981 et suivantes... J'ai un peu merdé quelques photos qui faute de pieds sont un peu floues, j'en ai gardé quelques unes parmi celles-ci car je les trouve dignes d'intérêt paysager. Petite sélection : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci à vous 3 pour ces belles photos Bien servi sur cet épisode où les modèles prévoyaient à peine 5 petits cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 février 2009 Belles photos pour tout le monde,on n'a l'impression qu'il y avait plus de neige que chez moi en tout cas sur toutes ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Superbes photos, j'aime bien l'illumination procurée par l'éclairage des lampadaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Super vos photos, l'IDF est tout de même gâtée cette année, surtout le 78 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 13 février 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 13 février 2009 Ma photolive du jour fait la une de Météo-paris.com /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 février 2009 comme quoi la gloire appartient à ceux qui se lève tôt voilà ma petite contribution http://picasaweb.google.fr/pouicpouet/Plai...323270373589890 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 13 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 13 février 2009 comme quoi la gloire appartient à ceux qui se lève tôt fallait que je m'emmène mes filles à l'école ! ouais bon ok c'est pas une excuse j'aurais pu être avec edel à 06h 00 dans le froid sous la neige plutôt qu'à 09h00 après la bataille ; n'empêche que dans la nuit quand tout est calme , l'atmosphère est trop géniale c'est vrai sous la neige , , bon on attend les photos des autres du secteur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci pour ces photos . En espérant que les giboulées de mars blanchiront enfin les sols ici , on l'atend avec impatience ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 merci pour les commentaires et le petit + de photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 De bien belle photos les gars merci à vous de nous faire partager /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 février 2009 Merci pour les photos du 10 eme épisode neigeux dans votre département en deux mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà que je vous aimes pas beaucoup vous les parisiens , de voir qu'il neige toutes les semaines presque /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin on se vengera dans le Sud /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon plus sérieusement , vous avez eu beaucoup d'épisode mais combien au dessus de 10 Cm ? Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 février 2009 Merci pour les photos du 10 eme épisode neigeux dans votre département en deux mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà que je vous aimes pas beaucoup vous les parisiens , de voir qu'il neige toutes les semaines presque /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin on se vengera dans le Sud /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon plus sérieusement , vous avez eu beaucoup d'épisode mais combien au dessus de 10 Cm ? Christophe . Aucune, en générale de 5 a 9 cm pour les plus fort a 1 a 4 pour les autres, difficile de faire mieux en plaine dans le nord et même dans le nord est il y a tout de même quelques exceptions comme en Mars 46 avec 40 cm a Paris et 55 cm a Trappes.Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 épisode neigeux assez sympa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés