Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bientôt le millionième message du forum !

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Un petit calcul rapide permet de voir qu'il reste environ 83000 messages avant d'atteindre le million. Pour début juin, ça laisse donc 80 jours, soit + de 1000 posts / jour.

Ca paraît très peu probable, on atteignait 1000/jour en hiver pendant la vague de froid et les annonces de vague de froid, mais plus depuis 1 mois maintenant où on tourne à 600/jour.

En plus, avec la période + calme que l'on traverse en ce moment et que l'on traversera la semaine prochaine, + la non comptabilisation des posts convivialité, ça prendra du retard...

• 2 weeks later...
Invité Guest

:!: 920000ème message ce 22 mars vers 20h00 default_cat.gif

910000ème le 28/02

900000ème le 12/02

Il y a un net ralentissement depuis que le temps est plus calme...logique ma foi...

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est certain, sur les 30 derniers jours on est tombé à 430 messages / jour de moyenne! Ahhh, l'AF, ça rime avec vacances pour les modérateurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

:!: 920000ème message ce 22 mars vers 20h00 default_cat.gif

910000ème le 28/02

900000ème le 12/02

Il y a un net ralentissement depuis que le temps est plus calme...logique ma foi...

Les intersaisons... ça calme souvent sur les forums.

Attendons les premiers orages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...
Invité Guest

On a passé les 930000, hier matin vers 8h.

Ce qui est sûr c'est qu'on a tous perdu le pari sur la date du millionnième, va falloir revoir tout ça...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

a mon avis, ce sera en septembre qu'on atteindra le million default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a mon avis, ce sera en septembre qu'on atteindra le million default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je crois plutôt vers fin juillet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...
Invité Guest

On a passé les 930000, hier matin vers 8h.

Ce qui est sûr c'est qu'on a tous perdu le pari sur la date du millionnième, va falloir revoir tout ça...

930000 le 15/04.

940000 hier, le 6/05.

10000 posts en 3 semaines, le rythme a un peu augmenté : merci les orages ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : à ce rythme là, le million serait pour les environs de la rentrée scolaire.

A+

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Dont 2.14% de la totalité des messages sont le fruit de Ricos... le grand bavard ! default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

930000 le 15/04.

940000 hier, le 6/05.

10000 posts en 3 semaines, le rythme a un peu augmenté : merci les orages ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : à ce rythme là, le million serait pour les environs de la rentrée scolaire.

A+

Avec la vague orageuse d'aujourd'hui il y a eu pas mal de messages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Presque 1000 en un jour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

... et cela devrait se poursuivre... default_rolleyes.gif

• 2 weeks later...
Invité Guest

Et bien voilà la moitié du chemin de faite entre les 900000 et le million :

930000 le 15/04.

940000 le 6/05.

950000 ce soir certainement ! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'espère que ce sera moi qui l'écrira, nan je rigole c'est une bonne chose pour le forum ! default_laugh.png

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

On approche des 970 000 messages préparons les bougies default_sorcerer.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

C'est fait ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le millionième sera peut être pour fin Septembre ... Tout dépendra du nombre de grosses vagues orageuses .. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fait ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le millionième sera peut être pour fin Septembre ... Tout dépendra du nombre de grosses vagues orageuses .. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement je penses pas avant le retour de la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

Nous en sommes à 972 780 messages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 27 220 messages donc ! default_laugh.png

Edit : Oui Rodac je me suis planté default_innocent.gif

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Nous en sommes à 972 780 messages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 37 220 messages donc ! default_laugh.png

c'est pas plutôt 27 220 messages ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Nous en sommes à 972 780 messages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 27 220 messages donc ! default_laugh.png

Edit : Oui Rodac je me suis planté default_innocent.gif

t'en fais pas, ça m'arrive aussi lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

plus que 26 185 messages, ça devrait le faire le million d'ici fin septembre, ou plus tôt si il y a de gros épisodes orageux ou de bon cévenols... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">