laurent_91 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 On vient à l'instant de passer la vitesse supérieure sur Oléron. Combien ? J'en sais rien mais c'est clairement le max de l'heure qui s'écoule et sans doute pas celui de la prochaine ! salut jonathan je t'ai envoyé un MP Je suis la situ sur cette page la rochelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soctimi Posté(e) 9 février 2009 Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude Partager Posté(e) 9 février 2009 En tous cas, en plein centre de l'oise, les prévisions du WRF-NMM de 12 H,( hélas le peu qui en est sorti), c'est pil-poil ce qui était prévu ! Pression 986 hPa Par contre, vitesse moyenne des vents qui correspondent aux rafales enregistrées 49,9 Kmh. Soctimi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortis 44 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Très grosses raffales en ce moment même , c'est effrayant ! mes claustrats viennent de voler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky85 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Qui pourrais me dire si y a une grosse mer ? des Sables d'olonne à Lorient voire plus haut .Merci Météo France prévoie 6 à 8m de houle en deuxième partie de nuit entre Penmarc'h et l'Ansede l'Aiguillon. A Ouessant la houle moyenne est de 5,6m max 8,7m à 21h30 le record aujourd'hui est 9,5m à 19h30 source Candhis Le vent se renforce encore ici 989Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 9 février 2009 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 9 février 2009 toujours du gros au sud de Nantes! en tous cas vive la Tv par ADSL parce que là par la TNT et le sattelite, c'est même pas la peine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 9 février 2009 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 9 février 2009 Ici au sud du Puy de Dôme (63) à Brassac Les Mines on a droit à un faible vent depuis une heure avec quelques belles rafales par ci par là. MF voit le plus gros pour cette nuit pour chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 février 2009 Ca souffle fort à La Haye-Fouassière, je pense qu'on dépasse les 100 km/h. Il y a eu plusieurs coupures de courant entre 21h15 et 22h, maintenant ça tient... On a droit à une succession d'averses, les rafales les plus fortes se produisant à l'avant de celles-ci. Mon baromètre (qui n'est pas très précis) indique 985hPa et ça continue à baisser... Pour comparaison, en 1999 dans le sud Vendée, j'avais relevé une baisse de 15hPa en 3 heures, soit un rythme de 5hPa par heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan7878 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 la pluie a fait son apparition et les rafales continuent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 février 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 février 2009 Le vent est tres fort a La Tremblade. Les 100 km/h doivent etre dépassé par moment. Ta = 11,4C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 les prévisions du WRF-NMM de 12 H,( hélas le peu qui en est sorti) C'est ça de faire tourner un modèle sur le serveur principal.. où y'a trop de monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est en train de générer les cartes jusqu'à +27h là.. c'est déjà pas mal. le WRF 18z sera entier, mais tout le monde dormira (ou presque) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Toujours de violentes rafales. La pression affiche 991,2 hPa. Les rafales stagnent néanmoins depuis tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 87 km/h record de la soirée battu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 On peut les utiliser à la lettre comme çà ? Généralement ça marche assez bien, surtout pour l'intensité. Y'a parfois plus de problèmes sur la direction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 février 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 février 2009 Je me pose une question BATFR28 au large de l'ile d'Yeu c'est une abeille, ou la marine nationale? Rassurez moi c'est pas un vieux petrolier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 9 février 2009 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 9 février 2009 salut jonathan je t'ai envoyé un MP Je suis la situ sur cette page la rochelle La Charente va subir encore de plein fouet cette tempête. Le pauvre Fort Boyard va ramasser aussi, des dégâts en perspective.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 9 février 2009 Lyon Partager Posté(e) 9 février 2009 Merci de ne poster que des messages intéressants, des messages contenant un minimum d'observations ou d'informations.. Vu le nombre de personnes connectées, tous les messages du style "tchat" sont et seront supprimés, le lecture du sujet est plus que délicate à l'heure actuelle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Je me pose une question BATFR28 au large de l'ile d'Yeu c'est une abeille, ou la marine nationale? Rassurez moi c'est pas un vieux petrolier Oui, en effet je le surveille depuis tout à l'heure ! Il reste toujours à la même position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Là je viens d'avoir bien les boules, un bruit assourdissant avec le vent violent sur les volets roulants de la baie vitrée. Impressionnant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 9 février 2009 Versailles, Saint-Louis Partager Posté(e) 9 février 2009 Si je suis cette carte, ça devrait frappé fort dans le 44 et 56 bientôt http://www.meteociel.fr/accueil/pression.php dites moi si je me trompe.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gojat_Gasconhà_33 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Rafale de 75 km/h enregistrée en sud gironde il y a une dizaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Je reviens des côtes du 44, entre le croisic et Saint nazaire. Le vent est très fort la bas et e premiers dégâts sont visibles (arbres sur la route, fils électriques arrachés juste devant moi avec une belle gerbe d'étincelle) La mer est énorme sur la côte sauvage mais les vents ne sont pas exceptionnels pour le moment (je dirais 100-110km/h sur la côte). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 126 relevé au port de la rochelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Quelques problèmes avec les deux bouées de l'Atlantique : http://www.cetmef.equipement.gouv.fr/donne...ndhis/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayasman Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 remarque : A Brest, le vent vient de tourner au nord ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 9 février 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 9 février 2009 pont d'Aquitaine fermé dans les deux sens jusqu'à 05H demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés