Giah44 Posté(e) 9 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 9 février 2009 actuellement, relative accalmie vraiment, à peine quelques rafales, mais inférieures. surement le passage en W/NW... qui va faire mal dans les prochaines heures; à suivre au réveil, soyez prudent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaau Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 on avait eu combien pendant Klaus, au plus fort ? Citation 89km/h enregistré au metar de mérignac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayasman Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 sur la cote vendeenne, ma porte de garage travaille dur pour resister au rafales, pourvu qu'elle resiste ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane87270 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 bonsoir,le vent se renforce sur la haute vienne il fait très doux 9°c les nuages vont très vite sa souffle fort en l'air bon courage amis du centre ouest . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Quelle trajectoire va prendre la zone où l'on aperçoit le resserrement isobarique au sud ouest? Certain disent 56 44 85. Moi je la voit passer un peu plus au sud ( 44, 85, 17) Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 on rentre dans le vif du sujet ici! pourtant loin de la cote atlantique,ou çà commence a faire mal! j'en suis a 38km/h de vent moyen avec des rafales largement au dessus de 70 km/h! mon secteur est splendide,que des champs a perte de vue,légèrement vallonné,donc sans aucune retenu pour le vent! je vais serrer les fesses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gojat_Gasconhà_33 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Ça se calme depuis une vingtaine de minutes maintenant sur le sud du Bordelais... Dernière rafale enregistrée : 72 km/h Vent ~ 60 km/h T°C en chute : +11,9°C à 00H07 contre +13°C vers 23H00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 9 février 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 9 février 2009 Citation on avait eu combien pendant Klaus, au plus fort ? 162 je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 C'est assez homogène sur le Finistère à la rotation avec 130 km/h à Ouessant et la Pointe du Raz, 125 à Penmarch, 123 à Brignogan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 9 février 2009 Austin, Texas Partager Posté(e) 9 février 2009 Puissantes rafales ici dans la Vienne. Je peux voir des flashs bleues par moment et des bruits de pots de fleurs qui tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 9 février 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 9 février 2009 chute d'arbre sur la rocade bordelaise d'après le site de la DDE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Citation Quelle trajectoire va prendre la zone où l'on aperçoit le resserrement isobarique au sud ouest? Certain disent 56 44 85. Moi je la voit passer un peu plus au sud ( 44, 85, 17) Qu'en pensez vous? N'oublions pas la trajectoire qui est vu remonter jusqu'en Belgique si je n'ai rien raté donc .... pour moi 56 44 85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuko Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Roissy Vent: 39km/h SSO Rafale: 57km/h Pression: 987 hpa (-3hpa depuis environ 1 heure) -- Vitry sur seine (94) Rafale de vent toujours aussi fréquent. La couche nuageuse semble "se dissiper" et se déplace rapidement. On apperçoit clairement la pleine lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 février 2009 Ca décoiffe en Vendée ! Les rafales sont de plus en plus fortes et pour le moment aucune coupures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2009 On a perdu toph17 et sa StatIC (ainsi que Sam qui est chez lui cette nuit) pour cause de panne de courant (je viens de recevoir un SMS de Sam). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 9 février 2009 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 9 février 2009 Juste pour info les trains entre Les Sables d’Olonne et La-Roche-sur-Yon ne circuleront pas demain. Ici à Brassac Les Mines (63) toujours un petit vent calme pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 février 2009 119 km/h à La Roche sur Yon ! Record de Février 1996 battu de 1km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 On a aussi perdu du monde de l'extrem nord de la Loire Atlantique .... Ici au Nord de Nantes toujours vent fort sans être toute fois extraordinaire ... pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 9 février 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 9 février 2009 bon chez moi a l'est des cote d'armor, RAS alorq que sa souffle dur sur l'ouest breton, grace a la pleine lune j'apercois le deplacement des nuage qui viennent d'ouest a présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 9 février 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 9 février 2009 94km/h à mérignac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 9 février 2009 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 9 février 2009 Citation On a perdu toph17 et sa StatIC (ainsi que Sam qui est chez lui cette nuit) pour cause de panne de courant (je viens de recevoir un SMS de Sam). oleron est toujours la , pas pour longtemps je crois....c'est la grosse baston en ce moment 101km/h a 6mts avec ma vp2 ! oups Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 février 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 février 2009 Déjà 113 km/h sur les plateaux du Puy de Dôme (station MF de Vernines 1050 m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 février 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 février 2009 141km/h à la pointe du raz. (96 de vent moyen) La plus forte rafales jusqu'à présent juste devant les 139.3 km/h de la rochelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Ca se renforce encore, avec les 133 de l'Ile d'Yeu, 130 à la pointe de Chassiron, c'est dans l'intérieur que ca gagne : 107 km/h à Cholet, 115 km/h sur la Charente Maritime dans l'intérieur, 107 à Poitiers. De la Vendée à la Gironde, on est encore en SO, le pire est à venir donc. 118 km/h à La Roche/Yon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Citation Pause : allez voir GFS 18 ........ froid a perte de vue! sinon 990hp et une température de 10°c on gagne 10°c en 24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés