Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toujours pluie et neige mélée, avec de la neige fondue qui ne prend pas du tout le dessus ... sans doute à cause des intensités qui sont ridicules.

1,2° C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens bien un petit truc ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,9 °C précipitations qui devraient arriver sous forme de neige essentiellement ! à suivre... Quel hiver ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens bien un petit truc ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,9 °C précipitations qui devraient arriver sous forme de neige essentiellement ! à suivre... Quel hiver ! default_cool.png

Oui si ca continue il va falloir compter les jours sans neige default_laugh.png :lol:

non je deconne

Bon ici la neige semble prend légèrement le dessus, mais c pas encore franc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ça commence a tenir sur l'herbe default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

neige modéré a gros flocons

la température baisse un peu avec 1,4°C

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après GFS et WRF, une réactivation va avoir lieu pile sur la seine-et-marne et au vu des radars cela se confirme, mon jour de chance ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif tès bon avant gout avant la tempête de demain.

ici c'est très nuageux mais toujours aucunes précipitations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après GFS et WRF, une réactivation va avoir lieu pile sur la seine-et-marne et au vu des radars cela se confirme, mon jour de chance ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif tès bon avant gout avant la tempête de demain.

ici c'est très nuageux mais toujours aucunes précipitations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi aucune précipitation pour le moment et 1,6°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les amis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

la neige a fait son apparition, assez faible pour le moment, mais plus intense qu'hier lol

c bien de la neige seule qui tend à s'intensifier

ne tient pas au sol pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après GFS et WRF, une réactivation va avoir lieu pile sur la seine-et-marne et au vu des radars cela se confirme, mon jour de chance ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif tès bon avant gout avant la tempête de demain.

ici c'est très nuageux mais toujours aucunes précipitations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ceux du 77: je pense qu'elle est pour vous les gars celle-là. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

EDIT : il tombe des pizzas et ça s'intensifie default_blink.png

Mets-moi de côté une orientale et une 4 fromages s’il te plait ! Ajoute également une 4 saisons pour Math92 (évidemment tu mettras 4 fois la même saison : l’hiver) !

Merci Sylvain ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon quelques observations en cette soirée neigeuse :

19 h et 21 h : ciel couvert ; température de 2,3 °C.

21 h 20 : quelques flocons.

21 h 35 : neige faible ; température de 2,1 °C.

21 h 40 et 21 h 50 : quelques flocons.

22 h : neige très faible ; température de 2,0 °C.

22 h 15 : neige faible.

22 h 30-35 : neige ; température de 1,6 °C.

22 h 50 et 23 h : granules de glace ; température de 1,5 °C.

23 h 20 : granules de glace.

0 h : pluie et neige mêlées ; température de 1,2 °C.

0 h 50 : quelques gouttes ; température de 1,5 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

malgré ce que dit le radar, ça ne faiblit pas

il y a a peu près un demi centimètre sur le sol et ça tombe toujours, 1,1°C en baisse assez légère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Il neige à savigny pavill78... alors t'inquiète pas ça viendra vite chez toi

Oui ça y est, ça neigeotte, dommage que ce soit la nuit, c'est pas très éclairé de mon côté, je vais sortir un peu pour mieux voir ça. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...