babe Posté(e) 7 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca tombe de plus en plus ici, les intensités sont fortes, par contre les flocons sont de petite taille. La neige tient partout, j'irais faire des mesures bientot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La pluie fait un peu de résistance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 paris 15e, neige fondue qui s'intensifie, les flocons semblent remplacer la bruine peu à peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 7 février 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici la neige commence à tomber mélangée au grésil . Température de +2.3 C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 çà tombe bien, tout est blanc désormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 Guyancourt 11h45 : oui ça tombe bien ici , très bonne surprise au final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 7 février 2009 ça tombe toujours autant, je suis pas ressorti mais je pense qu'on doit logiquement approcher les 5cm désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige abondamment depuis 30 minutes ma table de jardin est recouverte de 1 cm de neige la t° est de 0,9° sous abri, c'est dans ce genre de configuration que l'écart avec la foret est le plus important, il fais -0,5 la haut est tout les supports sont blanc. Quel hivers ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 février 2009 neige faible a modéré, aucune tenue, température de 1°C on repassera /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici la neige commence à tomber mélangée au grésil . Température de +2.3 C en baisse. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Courbevoie, t'est pas loin de chez moi, çà commence ici seulement ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 paris 15e : neige faible totale à présent, mais aucune tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige fondue prend le pas sur la pluie en s'intensifiant maintenant. Actu toujours 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige plus régulière maintenant avec de beaux flocons fondant dès le contact Sauf si réactivation, je suis à la fin de cette pertu qui me sera bien passée à coté Merci Edel pour les photos très impressionnantes de Guyancourt... Actu 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Courbevoie, t'est pas loin de chez moi, çà commence ici seulement ?! Ici c'est encore de la bruine avec quelques rares flocons, température de 2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 7 février 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Courbevoie, t'est pas loin de chez moi, çà commence ici seulement ?! Visiblement ça n'avance pas vite effectivement... La neige est omniprésente maintenant et tombe de manière plus soutenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige abondamment depuis 30 minutes ma table de jardin est recouverte de 1 cm de neige la t° est de 0,9° sous abri, c'est dans ce genre de configuration que l'écart avec la foret est le plus important, il fais -0,5 la haut est tout les supports sont blanc. Quel hivers ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Philippe Ici à 15-20 km de chez toi, tout est trempé. La neige serait vraiment sympa s'il elle réussissait à gagner son combat avec la pluie, ce qu'elle n'arrive pas à faire depuis pratiquement deux heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ah ! çà baisse en intensité ici et les flocons sont gros. Il y a peut-être déjà un cm sur la pelouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2009 çà tombe bien, tout est blanc désormais ! Sérieux?? Ici il neige bien mais ça ne tient strictement nulle part!A voir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici,il semblerait que ce soit bien de la neige à présent mais,ça ne tient pas et les flocons sont petits /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 A Asnières (nord 92) il neige depuis 15 min environ avec au debut un mélange de grésil et neige en grain certaines surfaces blanchissent à vue d'oeil. T°1.5 en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Les chutes de neige s'intensifient légèrement par ici. ça commence à tenir sur les voitures et pelouses. T° en baisse 0.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 février 2009 toujours aussi intense les précipitations neigeuses 0,8 actu. Il y a 15 minutes : Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 février 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 février 2009 J'ai maintenant le droit à du grésil qui tombe de manière modérée.. Si ca s'intensifie peut-être un espoir que cela tienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Début des précipitations... quelques gouttes de pluie tombent sous un ciel toujour totalement couvert. La t est de 2°C, mais le vent de nord-ouest qui vient de se lever renforce l'impression de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 7 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 7 février 2009 ici léger saupoudrage la perturbation se désagrège dommage:( +0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés