paparazzi Posté(e) 8 février 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 février 2009 Pluie faible et T° stable: 0.9°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 8 février 2009 PAris 15 : que de la neige maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 92 la Defense Ici la pluie est petit à petit remplacé par la neige pffff je suis dégouté d'avoir vu toute cette pluie iso 0° ou est tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 8 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 8 février 2009 PAris 15 : que de la neige maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel chance sniff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 février 2009 mdr cette soirée... Après etre repassé en mode 90% pluie on repasse en mode 70% neige.... avec une T° en baisse à 1.7°.... PS : rhaaa dommage que je ne puisse aller à la forêt demain et qu'il va y avoir du lessivage! avec ce nouvel épisode ce soir (qui a du tomber que en neige la bas?) on doit dépasser les 10cm par endroit avec l'épisode de samedi? Philippe ou quelqu'un du coin si vous pouvez y faire un tour demain matin n'hésitez pas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 8 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 8 février 2009 mdr cette soirée... Après etre repassé en mode 90% pluie on repasse en mode 70% neige.... avec une T° en baisse à 1.7°.... cela devrais encore durées combien de temp? Ici c'est alternatif... un coup de flotte un coup de pluie et neige et un coup de neige seul ! Bon ba je suis pas décu quand meme.... Pour une fois que on a un hiver comme celui ci.... Enfin de saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Paris Gare du nord. La neige continue de tomber. Il s'agit bien de neige seule avec des passages beaucoup plus mouillés que d'autres. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 février 2009 cela devrais encore durées combien de temp? Ici c'est alternatif... un coup de flotte un coup de pluie et neige et un coup de neige seul ! Bon ba je suis pas décu quand meme.... Pour une fois que on a un hiver comme celui ci.... Enfin de saison ! d'après le radar pour paris ca devrait être bientôt terminer mais avec la neige on ne sait jamais. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 1.4° et 50/50 lol vu que cet épisode actuel va empiéter sur lundi 9 février et bien cela sera le 15ième jour avec des flocons. et si on remettait ca mardi soir? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 8 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 8 février 2009 cela devrais encore durées combien de temp? Ici c'est alternatif... un coup de flotte un coup de pluie et neige et un coup de neige seul ! Bon ba je suis pas décu quand meme.... Pour une fois que on a un hiver comme celui ci.... Enfin de saison ! Bon neige seule et presque légère, t°1.8° en baisse mais cela ne va pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 En tous cas ca va tomber encore 1 petite heure sur paris au vu du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 La neige s'intensifie et se sont de très gros flocons qui tombent à présent, ça tient partout désormais, tout blanchit très vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 8 février 2009 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 8 février 2009 Il neige franchement ce soir, je sais pas si ça va durer... Il fait 0.4°C, la couche reste encore faible 0.5cm voire 1cm, ça tient pas encore sur la chaussée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 8 février 2009 Plus rien sur Paris 15 Demain la nuit va être longue alors bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 avec un hiver pareil j'espere qu'on aura un vrai été avec soleil et chaleur la journée suivie de gros orages en soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Il va faire plus froid que prévu que je ne l'aurai prevu http://www.meteo-world.com/france/temperatures.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 février 2009 Bon et bien cette fois c'est le 77 et le SE 91 qui devraient sortir leur épingle du jeux par rapport au reste de la région? En tout cas ici l'épisode c'est terminé vers 00h20, actu la T° remonte à 1.9° et il tombe une gouttes toutes les minutes. Oui en effet je n'avais pas vu que la tempête de demain devrait bien toucher l'idf! la nuit prochaine va être spéciale. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 février 2009 Bon et bien cette fois c'est le 77 et le SE 91 qui devraient sortir leur épingle du jeux par rapport au reste de la région? En tout cas ici l'épisode c'est terminé vers 00h20, actu la T° remonte à 1.9° et il tombe une gouttes toutes les minutes. Oui en effet je n'avais pas vu que la tempête de demain devrait bien toucher l'idf! la nuit prochaine va être spéciale. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être le 77 mais pas Melun en tout cas, la poisse continue. On arrive à la fin de l'épisode et c'est de la pluie mêelée à un peu de neige qui tombe...Après y avoir eu quelques flocons en début d'épisode. Bref la mouise continue mais bon, pour 1 cm maxi qui aurait fondu avant demain matin, la déception est quand même minime par rapport à hier. edit : enfin quand je dis 1 cm...A Goussainville on signale 5 cm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Salut, Effectivement, l'épisode neigeux a été éphémère, je pense que de la pluie a remplacé la neige dans la nuit, actu plus rien ne tombe mais les sols sont bien mouillés. T° 3°. Bonne journée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour, 1mm de cumul durant cet épisode pluie/neige cette nuit sous 1.3°C Depuis, la T° ne cesse de monter, actu 3.6°C avec beaucoup d'humidité 93% 1005.5 hPa Léger vent de SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Salut à tous. Et bien encore une fois il est arrivé ce que je n'osais penser... A partir de 23 heures, de la neige forte à gros flocon s'est mise à tomber, ce qui a finit à la fin des précipitations neigeuses vers deux heures du matin (la pluie a repris le dessus ensuite), par blanchir légèrement toutes les surfaces (et laissant meme 1 cm sur les voitures). Depuis tout a fondu mais je m'en fiche quel spectacle pour les yeux cet hiver Bon ce soir et cette nuit place à l'observation du vent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actuellement ciel couvert et température de 4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Peut-être le 77 mais pas Melun en tout cas, la poisse continue. On arrive à la fin de l'épisode et c'est de la pluie mêelée à un peu de neige qui tombe...Après y avoir eu quelques flocons en début d'épisode. Bref la mouise continue mais bon, pour 1 cm maxi qui aurait fondu avant demain matin, la déception est quand même minime par rapport à hier. edit : enfin quand je dis 1 cm...A Goussainville on signale 5 cm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca métonnerait je suis à quelques kilomètres au Sud de Goussainville, et à moins qu'il n'y ait eu que de la neige la bas, je ne vois pas bien comment c'est possible. Meme si elle est tombée forte 3 cm peuvent etre le gros maximum en éxagérant un peu. J'ai beaucoup de mal à y croire /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour. Cette nuit & ce matin... Pression : 1003,7 actuellement Températures mini // maxi : 1003,9 à 4h34 // 1005,3 à 22h40 Températures ressentie mini // maxi : -7,6 à 1h02 // 3,7 à 6h Humidités mini // maxi : 89 à 22h // 94 à 3h07 Vent : 27,3 à 00h42 Rafales : 37,8 à 22h42 Directions : S, S SO, SO. Pluies : 1,5 vers 1h45. Ciel couvert. En ce moment : température 4°, humidité .92%, direction S SO. Ciel couvert, « légère » brume. ------------------------------ Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 9 février 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour à tous, Le calme avent la tempête... Baro toujours à la hausse.... 1006.3 hPa Humidité 70% actu 8,4 ° Il fait doux ce matin, c'est très agréable. IDF placée en Vigi orange à partir de ce soir 18h... On prévoit des vents à 110km/h en rafales, ou jusqu'à 130km/h en rafales ??? Où on n'en sait rien...ça dépend de quel bulletin on lit on qu'on écoute, les avis divergent. Donc on part sur quel base pour notre région ? Une bonne journée qui s'annonce, pour les observations... A nos fenêtres, et velux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour à tous, Le calme avent la tempête... Baro toujours à la hausse.... 1006.3 hPa Humidité 70% actu 8,4 ° Il fait doux ce matin, c'est très agréable. IDF placée en Vigi orange à partir de ce soir 18h... On prévoit des vents à 110km/h en rafales, ou jusqu'à 130km/h en rafales ??? Où on n'en sait rien...ça dépend de quel bulletin on lit on qu'on écoute, les avis divergent. Donc on part sur quel base pour notre région ? Une bonne journée qui s'annonce, pour les observations... A nos fenêtres, et velux ! ~~~~~~~~~~~~~~~~Je viens d'aller voir sue le site de MF, je ne lis pas la même chose que vous. MF "prévoit : 45/100 en Km/h pour la Seine-Saint-Denis. http://france.meteofrance.com/france/meteo...ionsdept/DEPT93 ~~~~~~~~ Edith : C'est moi qui me trompe, en lisant un peu mieux. Bonne apr'm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 février 2009 oui, il faudra surveiller cette nuit en attendant ici, il pleut et il fait 3,7°C en hausse Tn 1,4°C a minuit 1007 hpa 98% ce front pourrait donner environ 10 mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés