cetaumatix78 Posté(e) 12 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 février 2009 super les cams de la sapn et celle de chartres sont en rade grr.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 12 février 2009 Nancy Partager Posté(e) 12 février 2009 Ciel étoilé ce soir en attendant la neige qui arrive dans une configuration "classique" plein nord depuis l'Est de la Grande Bretagne, température 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 12 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 12 février 2009 Oui , a coup sur c'est impossible qu'il fasse -2.8°C. Tu ne voulais pas dire 2.8°C plutot Vil ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteouest.com/temperatures.php Non non à la même heure la station météo d'Orgerus indiquait -1°C et des poussières je suis à la campagne et en hauteur par rapport à eux c'est tout^^ Actuellement c'est remonté à -1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 12 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 12 février 2009 Je pense que la température n'est plus un souci maintenant, et ce sur l'ensemble de la région. Là ou il fait encore 02°C actu, il y fera facile autour de zéro pendant les précipitations. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste plus qu'à espérer avoir le plus gros /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui les températures baisseront lors du commencement des précipitations, il n'y a pas de doute à avoir ce soir ce sera bien de la neige et elle tiendra...C'est plus les intensités qu'il faut peaufiner maintenant^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 février 2009 Oui les températures baisseront lors du commencement des précipitations, il n'y a pas de doute à avoir ce soir ce sera bien de la neige et elle tiendra...C'est plus les intensités qu'il faut peaufiner maintenant^^ à houdan , t'es bien placé là à mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 à savigny -0.9°C ciel assez nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 février 2009 Ciel étoilé ce soir en attendant la neige qui arrive dans une configuration "classique" plein nord depuis l'Est de la Grande Bretagne, température 0.5°C. En effet thib ca me rappel des beau épisode notamment celui du 26 ou 27 je sais plus janvier 2004 avec son orage de neige. Ah quel souvenir ces 2 flashs violet sans tonnerre..., malheureusement ce coup ci cela ne sera pas le cas. actu 1.6° stable sous un ciel couvert....comme dit vince espérons qu'on aura encore plus que prévu. En tout cas c'est pas cet hiver qu'on va oublier comment est la forme d'un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 12 février 2009 c'est en train de passer grave à l'ouest de l'IDF non ???! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 12 février 2009 Chatou (78) Partager Posté(e) 12 février 2009 c'est en train de passer grave à l'ouest de l'IDF non ???! non non le gros va arriver sur l'IDF, pour le moment c'est sur Amiens.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 12 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 12 février 2009 c'est en train de passer grave à l'ouest de l'IDF non ???! Je croix que oui oh non !pfouu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 février 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 février 2009 c'est que des virgas faut pas s'inquiéter de ça, a rouen il y a du 5mm/h mais il tombe quedal... ici c'est même sensé tomber mais le ciel est dégagé a 100% ( juste un petit voile vers l'étage moyen) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 12 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 12 février 2009 J'ai l'impression que ces virgas s'intensifient je commence a me demander si il ne va pas précipiter bientôt...Ca va finir par toucher le sol à forçe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 12 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 12 février 2009 Météo78, je te conseille de changer ta signature, il n'y a plus 2 mois d'hiver à passer mais 15 jours à peine... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 12 février 2009 Nancy Partager Posté(e) 12 février 2009 En effet thib ca me rappel des beau épisode notamment celui du 26 ou 27 je sais plus janvier 2004 avec son orage de neige. Ah quel souvenir ces 2 flashs violet sans tonnerre..., malheureusement ce coup ci cela ne sera pas le cas. actu 1.6° stable sous un ciel couvert....comme dit vince espérons qu'on aura encore plus que prévu. En tout cas c'est pas cet hiver qu'on va oublier comment est la forme d'un flocon. Effectivement un vrai hiver en IDF, de la neige régulièrement et tenant au sol, de très fortes gelées, de la pluie du vent, bel hiver pour nous amoureux de météo . Je pense qu'il nous réservera encore une belle surprise peut-être pour le printemps (à l'image de notre fin d'automne!). En attendant profitons de ces prochaines 24heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 c'est que des virgas faut pas s'inquiéter de ça, a rouen il y a du 5mm/h mais il tombe quedal... ici c'est même sensé tomber mais le ciel est dégagé a 100% ( juste un petit voile vers l'étage moyen) J'ai franchement des doutes que ton ciel soit dégagé à 100%, ici à même pas 20 km, le ciel est totalement couvert de nuages élevés (As) et la Lune n'est plus visible. La température a tendance à remonter, mais pas encore de précipitations. Tn = 0,2°C - Tx = 6,1°C - Tactu = 0,9°C - P = 1023 hPa - H = 78% - Ciel couvert. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 février 2009 Météo78, je te conseille de changer ta signature, il n'y a plus 2 mois d'hiver à passer mais 15 jours à peine... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu apprendras au fil du temps que l'hiver à St Arnoult dure d'octobre à avril... 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Météo78, je te conseille de changer ta signature, il n'y a plus 2 mois d'hiver à passer mais 15 jours à peine... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'après 2 mois et demi de pur bonheur depuis le 30/11/08 c'est peut-être la dernière. En tout cas si c'est le cas je suis déjà satisfait , avec 13 cm de cumul en tout sur nanterre et quelques centimètre en plus ce soir Ici toujours rien, un léger voile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 12 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 12 février 2009 Il commence à neiger dans le 95, l'épisode commence... Ici -0.6°C Pour info, la neige en plaine et largement possible jusqu'a la Mi-Mars minimum comme en témoignent les années précédentes.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 février 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 février 2009 Tu apprendras au fil du temps que l'hiver à St Arnoult dure d'octobre à avril... 0,3°C avril dernier il neigeait non? en mars c'est pas vraiment le printemps... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai modifié pour faire fin mars tu est content? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon le ciel commence a se voiler serieusement... en espérant la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Dids92 tu as quel température à nanterre s'il te plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 12 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 12 février 2009 -0.3°C je vais bientôt repasser dans le positif Dici 1 à 2 h la neige devrait faire son apparition... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willl Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Bonsoir tout le monde! Comme beaucoup j'attend la neige... la carte d'obs d'IC reste quand même tres vide... Je pressens moins de neige que prévu non? en tous cas chez moi je n'ai pas vu passer une saleuse depuis ce soir alors que lors de la dernière alerte je pouvais assiste a un vrai ballet de saleuse, la route en etai blanche de sel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 12 février 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 12 février 2009 -0.3°C je vais bientôt repasser dans le positif Dici 1 à 2 h la neige devrait faire son apparition... pas avant ? ralalla mon lit m'attend sniff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 février 2009 pas avant ? ralalla mon lit m'attend sniff ! si tu es encore un peu patient et pas trop fatigué tu pourras voir le tout début d'épisode dans l'heure qui suit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 12 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 12 février 2009 Il est quand même gigantesque ce virga... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés