Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

si tu es encore un peu patient et pas trop fatigué tu pourras voir le tout début d'épisode dans l'heure qui suit

Oué je vais essayer de luter,demain je commence a 5 heure du matin...

Autant pas dormir du tout !

c'est fou se que sa rend dingue la neige ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ca y'est la neige a fait son apparition depuis une demi heure, et elle commence à blanchir toute les surfaces sans problème, je crois que je vais passer une belle nuit, je vous tiens au courant mais je suis idéalement situé.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

la chance la seine saint denis devrait etre touché d'ici combien de temp ? default_laugh.png

Pas longtemps visiblement... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le front prend un peu de consistance à l'approche de nos régions, et il nous fonce droit dessus.... default_rolleyes.gif

Pas longtemps visiblement... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le front prend un peu de consistance à l'approche de nos régions, et il nous fonce droit dessus.... default_rolleyes.gif

c'est génial sa !

la chance la seine saint denis devrait etre touché d'ici combien de temp ? default_laugh.png

Ca semble commencer a s'agiter sur l'ouest des yvellines et le nord du val d'oise! je penses que d'ici 30 minutes ca commencera sur la banlieue nord?

Par contre avec l'arrivée de nuages plus épais la T° est remonté ici de 1.6° à 1.9°... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> espérons que les sols soient froid...

edit : pluie-neige à Beauvais. default_online2long.gif .... ici 2°. default_pinch.gif

Moi j'ai fait Versailles - Chatillon (92) sur le coup de minuit en voiture , j'ai croisé un paquet de saleuses-déblayeuses... Au moins les services compétents sont au taquet cette nuit.

Mais rien ne tombe encore pour l'heure.. humpf

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Ca semble commencer a s'agiter sur l'ouest des yvellines et le nord du val d'oise! je penses que d'ici 30 minutes ca commencera sur la banlieue nord?

dans 20 à 30 minutes cela semble possible oui , chips , popcorn ??

Posté(e)

dans 20 à 30 minutes cela semble possible oui , chips , popcorn ??

T'as pas des curly au bacon plutôt? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a paris 4 degrés de trop, esperons qu'ca baisse et que j'puisse pas prendre la moto demain!

Quoi encore un bobo en moto ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bon ca viendre ou pas!?

Dommage qu'il n'y ai que des fadas comme nous encore debout. default_laugh.png on a du mal a voir ce qu'il se passe y a trop peu de relevées sur métoalerte ou sur météociel. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dis pas dommage parce que je suis pas bien avec vous, ne vous inquiétez pas. default_laugh.png :lol:

Quoi encore un bobo en moto ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bon ca viendre ou pas!?

Dommage qu'il n'y ai que des fadas comme nous encore debout. default_laugh.png on a du mal a voir ce qu'il se passe y a trop peu de relevées sur métoalerte ou sur météociel. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dis pas dommage parce que je suis pas bien avec vous, ne vous inquiétez pas. default_laugh.png :lol:

un sportif tu veux dire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon 4.2° dans mon micro climat du 3e, elle veut pas baisser la bougresse

Dans le sud-est de l'Angleterre, d'après le forum Netweather (une sorte d'IC à la britannique), il y aurait environ 4cm de neige du côté de Douvres (Kent), localement jusqu'à 6 ou 7cm dans le Norfolk (à Thetford). Mais certains apparamment se sont pris de la flotte, car trop à l'ouest ou pas assez en altitude... cruel n'est-ce pas? bref, il y a du potentiel dans cette petite perturb...

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

avril dernier il neigeait non? default_laugh.png en mars c'est pas vraiment le printemps... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai modifié pour faire fin mars tu est content? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon le ciel commence a se voiler serieusement... en espérant la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben il peux neiger au printemps hein.

Au calendrier on est au printemps le 20 mars. En météo on dit que c'est le 1er mars.

Tu peux dire que mars ce n'est pas vraiment le printemps, mais c'est encore moins l'hiver. Dailleurs à partir du 15 février environ c'est plus l'hiver pour moi (sauf quelques exceptions mais souvent c'est là qu'on commence à voir les beaux jours)

default_blink.png C'est quoi cte blague sur météoalerte de l'obs neige a montsouris? default_wacko.png Ici toujours quedal...je pense que c'est un bug?

Sinon neige à Beauvais et Pontoise! ca se rapproche pour nous au nord...

Plus de nouvelles de vil et co? ca doit donner déjà sur l'ouest des yvellines... default_unsure.png

Posté(e)

Plus de nouvelles de vil et co? ca doit donner déjà sur l'ouest des yvellines... default_unsure.png

Les lignes électriques se sont effondrées sous le poids de la neige! default_laugh.png

Ca se rapproche bien là! default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...