Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui ça y est, ça neigeotte, dommage que ce soit la nuit, c'est pas très éclairé de mon côté, je vais sortir un peu pour mieux voir ça. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige bien aussi au Perray !

Dure le 77, j'y ai habité longtemps, mais au Nord, il neigeait alors souvent au Sud vers Nemours et Melun, en fait ne serait-ce pas toi qui portait la poisse au Perray ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tactu = 1,8°C - P = 1006 hPa - H = 95% - Neige modérée.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé plus rien.....Mais le noyau de la Basse normandie semble vouloir s'intensifier!Pourquoi ça ce réactive tout le temps sur le 78 et pas le 28! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

Bonsoir à tous,

Agréable journée ensoleillée aujourd'hui, le ciel s'est peu à peu couvert en fin d'après midi.

Actu, pas de flocons ici...

1006.3 hPa

65% Humidité

5,6°

A demain pour une bonne journée agitée ! Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel poissard je suis! default_crying.gif

Il faut que je loupe le 2ième (1ier 7 avril 2008) plus gros épisodes neigeux à montmorency depuis 2005! je suis vert quand même. D'autant plus qu'avec ce redoux demain et mardi même bref mais très pluvieux a priori je ne pourrait même pas en profiter.

En plus ici les 2 pauvres 2cm tombés avaient bien disparu ce soir avec parait-il un grand soleil dans la journée et Tx de 6.1°. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour couronné le tout ce soir il tombe un mélange de pluie-neige avec 90% de pluie.... default_sick.gif

Vivement mardi soir ou les modèles ont bien changé depuis vendredi! default_w00t.gif En esperant que de la neige résiste à momo et que de nouvelles chutes ne fondant pas en 24h cette fois viennent nous rendre visite.

Sinon pour la petite histoire sur la route pas mal de coins a neige sur les collines de l'orne et aux environs de Versailles (2-3cm) au bord de la nationale.

PS : Philippe merci pour les tofs! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de la neige qui tombe ici à présent mais bien sur,elle ne tient absolument pas avec 2.5° default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

épisode terminé, il y a a peu près un demi centimètre partout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1°C

quelques petits flocons tombent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Il neige bien aussi au Perray !

Dure le 77, j'y ai habité longtemps, mais au Nord, il neigeait alors souvent au Sud vers Nemours et Melun, en fait ne serait-ce pas toi qui portait la poisse au Perray ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tactu = 1,8°C - P = 1006 hPa - H = 95% - Neige modérée.

Olivier.

Oui je sais je porte la poisse partout où je vais mais bon j'ai quand même vu de bons épisodes. En mars 2005 j'étais au Perray par exemple. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu 2.4 °C à mon thermomètre :S

Je suis sorti mais il tombait presque rien donc je suis rentré aussitôt, j'espère que ça va reprendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

une période de calme et même quelques gouttes et c'est reparti avec neige modérée actu 1.3° mais après il ne faut pas croire au miracle default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Yep !

Je suis à Sainte-Geneviève actu, et il neige faiblement mais avec de beaux flocons depuis un moment...

Bien sûr rien ne tient avec la T° positive qui doit être proche de 2°C.

Et un jour de neige supplémentaire, un! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige faible, de plus en plus mouillé default_huh.png 0,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici toujours gros flocons mais qui ne tiennent pas au sol du à la t° positive sans doute, en effet 2° actu.

Bon je vais me coucher, je me lève tôt et je ne crois pas à un réveil blanc car les sols sont mouillés sauf si il y a de fortes intensités pendant un bon bout de temps.

Bonne nuit et bon courage pour demain.

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Neige au début de l'épisode. A présent, c'est un mélange de neige et de pluie.

La température est toujours proche de 0° avec actu 0.2°.

Cet hiver est vraiment passionnant et apparemment ce n'est pas fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

0,9°c et la neige qui se renforce a nouveau et les flocons qui regrossissent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ça se renforce et c'est revenu a une intensité comparable a tout a l'heure mais les flocons sont légèrement plus espacés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...