fiflot Posté(e) 5 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 5 février 2009 je suis en plein dedans 11mm depuis 8h00 du matin temp 6,8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 5 février 2009 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 5 février 2009 Bon... Cet épisode aurait du arriver sur les Alpes cet apres midi... Le fera-t-il ou verra-t-on un remake de mardi ????????????? Rien n'est moins sur. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec tout ça impossible de donner des cumuls fiables pour ce WE en plus... Pour une fois qu'on se paye des pressions basses sur le long terme il ne précipite meme pas ! rageant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 5 février 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 5 février 2009 et maintenant la grêle!... j'aurais sauté une saison? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 5 février 2009 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 5 février 2009 Bon... Cet épisode aurait du arriver sur les Alpes cet apres midi... Le fera-t-il ou verra-t-on un remake de mardi ????????????? Rien n'est moins sur. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec tout ça impossible de donner des cumuls fiables pour ce WE en plus... Pour une fois qu'on se paye des pressions basses sur le long terme il ne précipite meme pas ! rageant ! Euh là ça n'a rien a voir avec ce WE... on est dans un violent flux de Sud, forcément les AN sont fhoené et les RR sont aléatoires sur les massifs. Petite dégradation a prévoir en fin de journée et cette nuit, mais le grésivaudan devrait etre plus ou moins épargné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Alors que d'autres subissent de bonne précipitations, ici sur l'agglo la température est digne d'un début de printemps avec 16°C tout à l'heure ! Les éclaircies dominent même si le ciel est de temps en temps assez chargé au-dessus des reliefs... Ca matraque dure sur la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 5 février 2009 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 5 février 2009 Euh là ça n'a rien a voir avec ce WE... on est dans un violent flux de Sud, forcément les AN sont fhoené et les RR sont aléatoires sur les massifs. non non je sais bien que ça n'a rien avoir avec ce WE, je dis juste qu'on risque de passer à coté de tous les épisodes possibles et imaginables... A l'origine la remontée de sud devait bien nous affecter, au moins en Isère : Oisans et Grandes Rousses peuvent prendre par ce type de flux.. Ok je sais bien que pour la vallée de Chamonix il n'y avait rien à attendre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 5 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 5 février 2009 12 mm depuis 8h45 la pluie s'est arrétée. temp 7,0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 février 2009 On dirait que la ligne pluvio-orageuse se décale tout doucement par le NO. Lyon est maintenant en plein dedans en regardant les modèles avec même de belles intensités. De belles intensités sur la Basse Ardèche mais il me semble que la ligne commence a se désagréger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 février 2009 Dans le chablais lémanique c'est un pure remake ! Comme d'hab les précipitations restent à une 60 ène de km et ne parviennent pas à venir faire un coucou.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 février 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 février 2009 Le ciel est assez couvert ce midi avec quelques apparitions, le vent de S souffle bien, il fait très doux ! Température: 14,0°C Humidité: 61% Pression: 997,1 hPa Tendance pression: stable Vent: modéré de S Nébulosité: 7/8 Tn ce matin: 9,4°C Il a bien plut ce matin aux alentours de 06h30, mais la pluie s'est arrêtée vers 07h. La ligne de précipitations qui s'étend du Sud-Ardèche jusqu'au Lyonnais n'est pas passée par ici, mais on voit les nuages noirs qui passent sur les plateaux de l'Ardèche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 pas mal de pluie ce matin sur une bande centrale dans le département de l' Ain; 16,2 mm tombés chez moi entre 8h et 11h30 ( je suis surement près de 20 mm au spiea car je ne suis pas chez moi en ce moment !), quasiment autant sur Ambérieu ; c' est tout de même pas mal; les pluies ont tendance à se décaler plus à ' louest et au nord, en dombes et bresse donc où ce matin ce fut très calme; 7° en ce moment. enfin sur lyon pas mal de pluie aussi ce matin, avec de bonnes rafales de vent dans la matinée, en ce moment il pleut faiblement bonne apm à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 5 février 2009 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 5 février 2009 Fin du mini déluge sur Vienne, le ciel s'éclaircie mais reste menaçant en direction de l'ouest, température très douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 février 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 février 2009 Journée grise mais conditions sèches pour le moment ici. Tn de -2.1°, actu T° de 4.8), vent nul, pression : 998.8hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 5 février 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 5 février 2009 journée bien agréable, avec quelques éclaircies et du vent de sud parfois modéré. excellente visibilité Tx de 16.3 15.8 actu à noter que le coup de vent de ce matin a fait grimper la température de près de 10 degrés en l'espace d'une heure (entre 9 et 10 heures) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 5 février 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 5 février 2009 journée bien agréable, avec quelques éclaircies et du vent de sud parfois modéré. excellente visibilité Tx de 16.3 15.8 actu à noter que le coup de vent de ce matin a fait grimper la température de près de 10 degrés en l'espace d'une heure (entre 9 et 10 heures) ... c'est dingue la différence de t°C , moi j'ai 8.1°C en ce moment...pourtant... on est pas si éloigné que ça tous les 2? actu temps sec et pratiquement plus de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 5 février 2009 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 5 février 2009 Il neige sur les Monts au sud de Grenoble... Ciel couvert mais lumineux sur l'Agglo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 5 février 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 5 février 2009 ... c'est dingue la différence de t°C , moi j'ai 8.1°C en ce moment...pourtant... on est pas si éloigné que ça tous les 2? actu temps sec et pratiquement plus de vent Je rentre d'une longue sortie de vélo et j'ai pu voir le gros contraste en qques kms...du côté de violay,tarare ciel tout bleu ce midi et en début d'aprem et j'exagère pas avec 14°c à Tarare et seulement 8°c en arrivant du côté de l'ouest lyonnais ou j'ai pris une petit averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 5 février 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 5 février 2009 Température de 13.6° actu, Tx de 14.7°. Journée nuageuse et très douce. C'est la journée la plus douce depuis début Novembre par içi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 février 2009 Beau coup de foehn ce matin vers 6h30/7 h , il faisait 3 °C à Saint André le Gaz et 3 kms plus loin 10 au thermo à les Abrets . Actu 7,7 °C , quasiment pas de vent , rafale maxi sur les dernieres 24 heures de seulement 22 km/h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 février 2009 le temps commence à se dégrader dans les Alpes avec cette fois ci des remontées humides qui s'activent enfin chez nous ! Attention tout de même la pluie va faire du dégat sur la neig =S . Ici il fait assez froid ~3,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 février 2009 Malgré la douceur recurrente de ces derniers jours , la neige est encore présente à basse altitude en moyenne vallée de l'Arve ( face au toit de l'arrivée du telesiege ) : http://www.webcam-ski.com/webcams/interfac...p;r=panoramique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 février 2009 on a encore de la nige jusque vers 450m ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon pas gran chose.. chez moi on a encore 3cm sur les pelouses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 février 2009 on a encore de la nige jusque vers 450m ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon pas gran chose.. chez moi on a encore 3cm sur les pelouses. Et pourtant tu n'es pas le dernier à raler quand çà flop ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 février 2009 Et pourtant tu n'es pas le dernier à raler quand çà flop ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avoir 3 à 5 cm tout l'hiver c'est pas si cool >.< pas moyen de faire un igloo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 février 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 février 2009 Ciel couvert et menaçant avec de gros nuages noirs. Il n'a toujours pas plut. Température: 12,5°C Humidité: 66% Pression: 996,0 hPa Tendance pression: en légère hausse Vent: modéré de SO Nébulosité: 8/8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés