Fabrice01 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 0,2° et il neige assez fin mais elle tient partout; 3 cm dans le jardin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 février 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Petite neige roulée très fine actu ça tombe très faiblement, rien au sol pour l'instant Température 1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 neige modérée à forte, une cellule est bloquée depuis 2h sur le léman en plus elle augmente en intensité /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 à 4 cm. Gros flocons bien serrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Tout est blanc, même la nationale, mais ça roule encore bien. Environ 3 à 4cm, le chasse neige est même passé dans le village. Tactu -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Toujours cette neige faible continue ici par -1,8 °C . Tn de -1,2 °C , Tx de 1,1 °C , bonne nuit blanche à tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 7 février 2009 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige fine mais assez serrée, le paysage a blanchi, moins d'un cm actu. Température légèrement négative, prudence cette nuit car j'ai traversé la vallée d'un versant à l'autre et n'ai croisé aucune saleuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est qui le président des M.N? Et bien c'est moi! Pas vu le moindre flocon ....Je déteste les flux d'est / NE Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 février 2009 Reprise d'une neige soutenue, qui tient petit à petit... Résultat demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 7 février 2009 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modérée désormais, mais toujours fine, avec une température légèrement négative. La couche s'épaissit un peu, résultat des courses demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ici t° stable avec -1.3° et une neige toujours aussi abondante je pense que les 20 cm seront atteints demain matin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 7 février 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible ici depuis ~22h30 Il fait 1.2°C , trop "doux" pour l'instant pour que ça tienne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 7 février 2009 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 7 février 2009 zctu -2.2°c ... neige super fine comme j'aime ... le bon blocage à accumulation. 17 cm au sol ... + 7cm ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca tombe bien actu avec -0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 La température se stabilise autour de -1.5°et la neige tombe toujours fort mesure définitive demain. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le cumul depuis octobre 2008 et les premières neige de la saison sera proche ou dépassera les 100cm formidable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 8 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 8 février 2009 chute de neige fine et ininterrompue toute la nuit, les routes ne sont pas dégagées sf sur les grands axes. hauteur approximative 5 cms environs temp actu -0,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 8 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 8 février 2009 Quelle surprise, c'est tombé dru et régulier, et il y a 5-6cm, c'est très beau ! Certaines routes sont enneigées, il neige encore faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 8 février 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 8 février 2009 Faible neige actu avec 1 à 2 cm au sol. T° de +0.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 février 2009 Quelle surprise, c'est tombé dru et régulier, et il y a 5-6cm, c'est très beau ! Certaines routes sont enneigées, il neige encore faiblement. ah bizarre ici je dirai plutot 10cm enfin verra bien Actu neige modérée petit flocons sérré. J'ai pas encore eu mes pizzas cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 8 février 2009 Tullins, Isère Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, ici il est tombé 7 cms sur les voitures et l'herbe. Le chasse vient de passer, et il neige toujours. On remet ça mercredi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, ici il est tombé 7 cms sur les voitures et l'herbe. Le chasse vient de passer, et il neige toujours. On remet ça mercredi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Oh oui on remet ça une ptit pause et c'est repartie. Bon au vue de ton cumul je commence a croire au 10cm si cela est vrai j'aurais eu de la chance. combien sur Grenoble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 8 février 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, Après une journée décevante (j'étais sur Chambéry où il neigeottait hier soir et il n'y avait rien au sol vers 23h30 quand je suis rentré chez moi) la nuit a été bien meilleure avec ce matin près de 7 cm au sol et une neige qui tombe encore modérément /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 février 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 février 2009 Quelle agréable surprise ce matin ! ça neige dru ! j'ai mesuré avec une règle, 9 à 10 cm au sol, même 11 à 12 sur le toit de ma voiture ! Et ça continue... et à voir le radar y a une sacrée réserve ! c'est la 2ème fois cet hiver qu'un flux de NE m'apporte autant de neige ! Température actu 0.0°C Neige cumulée provisoire de l'hiver à cette heure : 49 cm Meilleure hauteur de neige provisoire: 14 cm le 17 décembre, record peut-être battu aujourd'hui ? à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertacleur Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Oh oui on remet ça une ptit pause et c'est repartie. Bon au vue de ton cumul je commence a croire au 10cm si cela est vrai j'aurais eu de la chance. combien sur Grenoble ? Rien du tout comme d'hab ... Enfin il neige quand même hein ! C'est pas plus mal que ca ne tienne que juste à l'extérieur. En tout cas Belledonne à pris du très gros en 2 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 février 2009 Il te reste un espoir a partir de Mercredi. neige modérée sous forme de petit flocons . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 bonjour un bon 10cm par ici; il continue à neiger faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés