gerland Posté(e) 7 février 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici il neige modérement a fort par moment mais ne tient pas car sol detremper et fait trop chaud /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 il neige j'y crois pas!..avec un léger vent du nord bonne soirée héhéé de même on aura quand même été récompenser de cette journée pourrie ^^ enfin à voir ce qu'il va tomber parceque jsuis loin d'avoir une couche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Il pleut :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 Il pleut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors là bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 neige tjrs modéré tout est blanc il fait très froid il gèle prudence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 neige modérée, tout blanchie. J'ai une tite question c'est normal que le radar est toujours très chargé en Suisse quand il y a une perturbation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Alors que chez nous il est toujours toujours moribond.. même quand ca tombe fort /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc j'imagine pas là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 D'après les radars, le retour d'est semble se mettre en place, on voit bien les précipitations se déplacer en longeant le jura en prenant une direction incurvé de SSW. Ce mouvement va se maintenir toute la nuit en se décalant très lentement vers l'est, c'est pour cela que je pense qu'il pourrait neiger encore une bonne partie de la nuit, c'est d'ailleurs ce que prévoit GFS. A suivre, -0,8°C avec une reprise des chutes de neiges faibles à modérées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 février 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible à modérée en cours, ça blanchi là où la neige avait fondu en journée, 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il pleut :lol: La tu vas probablement devenir président des MN /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici neige faible (parfois plus modérée ) mais continue par -1,7 °C . Pas de nouvelle de Djev ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 première mesure : 0,3 cm mais ne vous moquez pas une grosse cellule va se mettre en place juste au dessus du léman tout la nuit et va nous lacher du 10mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Je pense que ce soir je vais vraiment devenir le président des M.N , mais attention sa chute un peu 1.6°C actu et il pleut toujours /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael74 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 bonsoir a tous ! patience yurri! ici c'est deja de la neige qui tombe! donc elle ne va pas tarder chez toi aussi je pense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 et un cm pour cette première heure de précipitation un ! Si seulement ca pouvait devenir abondant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 de retour du taf la neige tombe et tient partout désormais de la tour du pin a gerbaix en passant par la batie montgascon Aoste chimilin( /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais juste sur les toits pour la plaine. 5cm a la tour du pin sur les hauteurs avec une neige qui commence a tenir sur la route. Pour les connaisseurs neige forte a rochefort (5cm sur la route) puis le col de la crusille avec de la glace au sol malgré le passage des chasses neige. a Gerbaix 15 cm se sont déja accumulés et ça tombe dru! impossible de monter au col de la lattaz sans les chaines puisque pas déneigé et 10 a 15 cm sur la route. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 7 février 2009 Meximieux (01) Partager Posté(e) 7 février 2009 De retour du cinéma où il yavait bcp bcp bcp de monde, chutes de neige modérées ici à Vienne ! Température 1°C tout rond et si ça continue comme ça, ça va pas tarder à tenir ! Pourvu que ça dure, vivement le réveil blanc demain matin ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La tu vas probablement devenir président des MN /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici neige faible (parfois plus modérée ) mais continue par -1,7 °C . Pas de nouvelle de Djev ? J'avais pas vu ton message! si si je suis la! ce qui me permet de compléter les premières infos données tx du jour 4.1 vers 2h ce matin, tn en cours -1.2. Vive la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 7 février 2009 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonne surprise, le sol a blanchit quelques millimètres, il neige faiblement avec une température de 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 7 février 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 7 février 2009 il neige faiblement par 0 tout pile dites-moi si je me trompe mais au vu du radar il me semble que le flux a pris une composante nord-est; était-ce attendu? excusez-moi si je débarque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 J'avais pas vu ton message! si si je suis la! ce qui me permet de compléter les premières infos données tx du jour 4.1 vers 2h ce matin, tn en cours -1.2. Vive la neige! Je l'avais pressenti hier que tu serais aux premieres loges /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour Pat 38 , il y a de la neige sur les Toits à Chimilin , tu peux donc signer chez ton notaire les doigts dans le nez /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Neige faible continue ici 11/12 cm dans l'herbe , routes blanches , finalement , à cette heure je précise , les grandes perdantes de cet épisode sont les basses vallées Alpines . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 de retour du taf la neige tombe et tient partout désormais de la tour du pin a gerbaix en passant par la batie montgascon Aoste chimilin( /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais juste sur les toits pour la plaine. 5cm a la tour du pin sur les hauteurs avec une neige qui commence a tenir sur la route. Pour les connaisseurs neige forte a rochefort (5cm sur la route) puis le col de la crusille avec de la glace au sol malgré le passage des chasses neige. a Gerbaix 15 cm se sont déja accumulés et ça tombe dru! impossible de monter au col de la lattaz sans les chaines puisque pas déneigé et 10 a 15 cm sur la route. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les infos ici que 2cm comme ce matin /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais actuellement ca tombe assez fort avec-0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige s'est à nouveau arrêtée. C'est saupoudré, puis rapidement bien blanc dès 300m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 7 février 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 7 février 2009 ici, de visu la couche n'excède pas les 3 à 5 cm neige faible, toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ici, de visu la couche n'excède pas les 3 à 5 cm neige faible, toujours Salut seb bon ben je vois qu'il y en a plus que les abrets /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 février 2009 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modérée ici par 0.1, il y a 1 à 2 cm sur les voitures, les toits et la végétations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 7 février 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige a recouvert légèrement les toits et pelouses, toutefois un peu moins que ce matin. Température de 0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés