Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Petite neige roulée très fine actu

ça tombe très faiblement, rien au sol pour l'instant

Température 1.0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

neige modérée à forte, une cellule est bloquée depuis 2h sur le léman default_laugh.png en plus elle augmente en intensité default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 à 4 cm. Gros flocons bien serrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours cette neige faible continue ici par -1,8 °C

.

Tn de -1,2 °C

, Tx de 1,1 °C

, bonne nuit blanche à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Neige fine mais assez serrée, le paysage a blanchi, moins d'un cm actu.

Température légèrement négative, prudence cette nuit car j'ai traversé la vallée d'un versant à l'autre et n'ai croisé aucune saleuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Reprise d'une neige soutenue, qui tient petit à petit...

Résultat demain matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Neige modérée désormais, mais toujours fine, avec une température légèrement négative.

La couche s'épaissit un peu, résultat des courses demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Neige faible ici depuis ~22h30

Il fait 1.2°C , trop "doux" pour l'instant pour que ça tienne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

zctu -2.2°c ... neige super fine comme j'aime ... le bon blocage à accumulation.

17 cm au sol ... + 7cm ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température se stabilise autour de -1.5°et la neige tombe toujours fort mesure définitive demain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le cumul depuis octobre 2008 et les premières neige de la saison sera proche ou dépassera les 100cm default_flowers.gif formidable! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

chute de neige fine et ininterrompue toute la nuit, les routes ne sont pas dégagées sf sur les grands axes.

hauteur approximative 5 cms environs

temp actu -0,2

crbst_wf_jpg1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Quelle surprise, c'est tombé dru et régulier, et il y a 5-6cm, c'est très beau !

Certaines routes sont enneigées, il neige encore faiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Quelle surprise, c'est tombé dru et régulier, et il y a 5-6cm, c'est très beau !

Certaines routes sont enneigées, il neige encore faiblement.

ah bizarre ici je dirai plutot 10cm enfin verra bien

Actu neige modérée petit flocons sérré. J'ai pas encore eu mes pizzas cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici il est tombé 7 cms sur les voitures et l'herbe. Le chasse vient de passer, et il neige toujours.

On remet ça mercredi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Bonjour,

ici il est tombé 7 cms sur les voitures et l'herbe. Le chasse vient de passer, et il neige toujours.

On remet ça mercredi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Oh oui on remet ça une ptit pause et c'est repartie.

Bon au vue de ton cumul je commence a croire au 10cm si cela est vrai j'aurais eu de la chance.

combien sur Grenoble ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Bonjour,

Après une journée décevante (j'étais sur Chambéry où il neigeottait hier soir et il n'y avait rien au sol vers 23h30 quand je suis rentré chez moi) la nuit a été bien meilleure avec ce matin près de 7 cm au sol et une neige qui tombe encore modérément default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Quelle agréable surprise ce matin ! ça neige dru ! default_rolleyes.gif

j'ai mesuré avec une règle, 9 à 10 cm au sol, même 11 à 12 sur le toit de ma voiture ! Et ça continue...

et à voir le radar y a une sacrée réserve !

c'est la 2ème fois cet hiver qu'un flux de NE m'apporte autant de neige !

Température actu 0.0°C

Neige cumulée provisoire de l'hiver à cette heure : 49 cm

Meilleure hauteur de neige provisoire: 14 cm le 17 décembre, record peut-être battu aujourd'hui ? à suivre... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui on remet ça une ptit pause et c'est repartie.

Bon au vue de ton cumul je commence a croire au 10cm si cela est vrai j'aurais eu de la chance.

combien sur Grenoble ?

Rien du tout comme d'hab ... default_laugh.png

Enfin il neige quand même hein !

C'est pas plus mal que ca ne tienne que juste à l'extérieur. En tout cas Belledonne à pris du très gros en 2 jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...