Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Ici toujours aussi impréssionnant. Neige forte et soutenue. Le salage est inefficace sous l'intensité des chutes de neiges.

On atteint 3 cm voir plus à l'instant au je post. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup pour les photos

et hop jen met une en fond d''écran

Je vois que t'habites la maison du centre bourg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Neige continue depuis 8h ce matin sur Gisors (27).

On doit être à 1 voir 2 cm.

Le redoux n'est pas encore arrivé mais les flocons se font de plus en plus gros...

En tout cas belle couche de neige dans le centre Bretagne. default_w00t.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée depuis 45 minutes à Rouen, -0,5°C. 1 à 2 cm pour l'instant. Vous pouvez observer une webcam video en temps réel de Rouen ICI (Dans Europe, France). Il y a aussi Berck, Gravelines, Landela et Brest à visionner en ce moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de webcam voila celle de cherbourg

http://www.ville-cherbourg.fr/fr/ville_mar...webcam_port.asp

Il sont bizarres les nuages chez eux...

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

J'allais le dire c'est pas courant quand même par la bas! quels sont les record??

20cm à Gernesay! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire c'est pas courant quand même par la bas! quels sont les record??

20cm à Gernesay! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

et c'est pas pret de s'arreter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu-1°C et chutes de neiges roulées qui tient bien au sol. Ces chutes sont assez modérées et vont peut etre permettre à de la bonne grosse neige de tenir dessus. Donc prudence sur les routes :!: . ici on doit pas etre loint de 0.3 cm default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour donner des infos sur Neufchatel (76) ? -> d'après le radars, ça poutre là-bas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour, il y a 4cm sur mon trotoir a neufchatel en bray
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brest n'est pas trop dans le couloir d'averses j'ai l'impression. 6cm a landerneau à 15 km de chez moi.

Ici 1cm devant chez moi avec 0.2°C

Éclaircies actu mais d'autres averses vont bientôt arrivées normalement.

Couril, combien t'as reçu chez toi?

enfin à noté quand même, une belle averse vers 9h45 avec de beaux gros flocons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Oui c'est vrai que les cieux ne sont pas cool avec toi ... pourtant que tu les alimentent ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mon avis Yann faut pas totalement désespérer, je sais pas pourquoi mais je pense que tu as tes chances et que finalement le trou serait de l'autre coté vers Deauville/Caen...

On verra si j'ai raison au final

Bravo default_laugh.png je confirme ici rien à part un micro flocon même pas besoin de poster sur meteoalerte je crois que je vais rentrer sur Plaisir (3 cm mini) default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du boulot où j'ai dû passer par Roscoff, Saint-Pol de Léon, Plouénan, Plougoulm, Sibiril et Santec.

Assez impressionnant de voir les différences entre bourgades default_blink.png

A Plouénan il y avait pas loin de 5cm vers 9h30 alors qu'ailleurs c'était 2 à 4cm sur verdure et presque rien au bourg de Plougoulm.

Ici j'ai à peu près 2cm voire 3 de neige très légère et surtout très sèche sur l'herbe, des traces dans la cour et sur la route qui fondent avec le soleil.

Toutes les averses se dissipent en arrivant chez moi comme toujours mais une belle a réussi à donner ce cumul vers 7h du matin default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Photos peut-être ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le nord du cotentin, certaine route son impraticable, elle glisse et de nombreuse voiture finisse dans le fossé !

T 1°C 8 cms de neiges et il neige encore et c est loin d'être fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une accalmie d'une demi heure , voilà que c'est reparti . Neige forte comme toute à l'heure. On va battre le record des 5 cm d' il y a deux semaine. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Photo à suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...