Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

pensez vous que les averses vont descendre? ou creuver comme à l'habitude ?

Elles sont déjà très affaiblies sur Rennes ... alors au sud de rennes, je n'y crois

pas beaucoup ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Température en baisse, on est repassé dans le négatif avec -1.0°C

Attention aux chaussées glissantes, car de l'humidité au sol il y en aura se soir! D'autres averses à attendre ce soir, surtout en fin de nuit d'après GFS.

PS : Magnifique "spectacle" ce soir, soleil couchant sur la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

il neige a nouveau sur neufchatel en bray, il y a 10cm sur la route devant chez moi!

Je confirme : j'ai été dans la forêt juste au dessus de neufchatel : 10 bon cm de neige bien légère default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repasse dans le négatif aussi, -0.1°c actu.

On peut voir les averses du NO et au N de brest qui se rapprochent

effectivement si çà ne se dégrade pas et ne dévie pas en arrivant sur les terres il faut s'attendre à de belles chutes de neige d'en 1 heure environ sur le nord finistère et les monts d'arrée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement si çà ne se dégrade pas et ne dévie pas en arrivant sur les terres il faut s'attendre à de belles chutes de neige d'en 1 heure environ sur le nord finistère et les monts d'arrée.

arghhhh ça a un peu dévié, le plus gros à l'air de passer au Nord de Brest. et une poche d'eclaircies vers le NO.

mais bon d'ici demain matin, il risque quand même d'y avoir d'autres averses.

-0.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhh ça a un peu dévié, le plus gros à l'air de passer au Nord de Brest. et une poche d'eclaircies vers le NO.

mais bon d'ici demain matin, il risque quand même d'y avoir d'autres averses.

-0.2°

Elle devrait passer sur l'OUEST des monts d'arree default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit point météo sur vannes : nada, une misère, un vrai no neige land default_mad.gif et dire que j habite dans le 22 et que la bas c'est nettement plus sympa en ce moment, je suis sur vannes la semaine et ca bouge evidemment quand je suis pas chez moi, un conseil ami hivernophile évitez absolument cette ville pour avoir du blanc lol @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

forte averse de neige à gros flocon sur St Malo vers 16h qui à durez une dizaine de minute , neige tenant au sol au debut mais fondant rapidement .

temperature en forte baisse .

photo prise vite fait au boulot , quel dommage :

imgp0712.jpg

imgp0713.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ici toujours rien à attendre comme d'habitude,quelques nuages sans précipitation,il fait 0.6° la pression est à 993.3 hpa,HR:83%

Babas default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de neige en cours au nord de Brest. 0.1°c, flocons très fins. Il y a environ 4 cms au sol.

Je la vois, elle arrive vers moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je viens d'aller vers un tour sur le route, ça a bien verglacé en tout cas surtout qu'il reste pas mal de neige sur la route (du coté du vallon du stangalar).

Et toujours mes 4 à 6 cm de neige dans mon jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, enfin on espérait voir un peu de neige sur la bassin Rennais, on l'a eue, tout à l'heure et pendant 1h30 environ de fréquentes averses de neige étaient présentes blanchissant localement le sol. Actuellement le ciel se recouvre, -0.2°C.

Bonne soirée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vois, elle arrive vers moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je viens d'aller vers un tour sur le route, ça a bien verglacé en tout cas surtout qu'il reste pas mal de neige sur la route (du coté du vallon du stangalar).

Et toujours mes 4 à 6 cm de neige dans mon jardin

Juste pour que je me repère lol, le nord de Brest ça correspond à où ? (ouais je sais, très nulle en orientation lol)

En effet ça a pas l'air de fondre énormément ! En espérant que ça retombe bien vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour que je me repère lol, le nord de Brest ça correspond à où ? (ouais je sais, très nulle en orientation lol)

En effet ça a pas l'air de fondre énormément ! En espérant que ça retombe bien vite !

Pour moi c'est au nord du boulevard de l'Europe.

Actu il floconne légèrement. -1.1°

edit: il a neigé faiblement pendant 5 min, mais ça a suffit à reblanchir la route et -0.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La neige de ce matin a bien fondu sur Gisors à cause d'une pluie faible qui nous a accompagné toute l'après midi.

A présent, il se remet à tomber du grésil et il fait -0.2°C.

ça va glisser.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa floconne très légèrement par ici, température froide dehors avec -1.8°C! Une bien belle journée météorologique aujourd'hui en tout cas [un avant goût de ce qui m'attend prochainement au ski default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ]...

Profitons-en avant le redoux, attendu dès demain mais surtout pour les jours suivant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Bonsoir,

La neige de ce matin a bien fondu sur Gisors à cause d'une pluie faible qui nous a accompagné toute l'après midi.

A présent, il se remet à tomber du grésil et il fait -0.2°C.

ça va glisser.

@+

Tiens comme quoi la météo c'est dingue, il est tombé a partir de 11h45 du grésil et dans l'après midi de la pluie sur Mantes la jolie tandis que chez moi à Gaillon ce ne fus que de la neige seule toute la journée alors que je suis à environ 40km Mantes la jolie et Gisors !

Ca fais maintenant 1/2 heure qu'il ne neige plus et il y a 5 centimètres de neige au sol.

Les précipitations quittent l'Est de la Hte Normandie et s'en ai fini de cet épisode.

Demain matin en revanche ça risque d'être très dur sur les routes avec les températures négatives de la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...