Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Photos de se matin vers 9 h 00 à caudan(56850)chez ma soeur! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

01010027px7.th.jpg01010026eq1.th.jpg

Parcontre chez moi à Inzinzac-Lochrist seulemment une bonne gelée default_dry.png

Chaussée glissante default_w00t.gif

Actu:3.8°C et quelques averses de neige fondue et grésil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ici c'est le grand soleil mais un voile de nuages semble arriver. Les températures remontent par rapport à hier, 6.9°C actuellement après les -4.8°C de ce matin.

Bonne aprem'

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici c'est le grand soleil mais un voile de nuages semble arriver. Les températures remontent par rapport à hier, 6.9°C actuellement après les -4.8°C de ce matin.

Bonne aprem'

Julien

salut! demain si tu as de la neige préviens-moi! bises ( cadasson )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Petit soupoudrage 0.5 mm default_chris.gif dans les bons endroits cette nuit TN -5.4° avec verglas ce matin

pouicpouet_090203_0921_09-02-03_06_temperature.gif

on voit bien les chanceux et les malheureux default_online2long.gif

pouicpouet_090203_1535_0203_1051.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux, quelques averses de neige mouillé/grésil sous 1.5°C! Bien frais quand même.

PS : Finistère en vigilance orange! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A prioris rien à attendre par ici, uniquement dans l'intérieur des terres.

EDIT 16h45 : Averses importante de neige roulé/grêle sous 0.4C°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Grosse averses de pluie et neige mélée, avec chute du thermo de 5 3.5°C

de beaux flocons bien humide seul apercu en fin d'averse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'est fou Météo Nature, on est si proche et pourtant souvent y'a des variantes dans le temps, ici fait souvent moins froid ..

A priori rien à attendre demain (ce serait une surprise pour ma part).. Par contre vraiment à surveiller Vendredi et Samedi. Surtout vendredi.

Actu : 3.7/73%/990 hpa. Vent faible à modéré de sud-ouest. Temps instable avec averses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température de -0.3°C au sud est des cotes d'armor, aucune couche de neige au sol et d'après les radars les averses vont surtout sur l'ouest de la bretagne qui est bien servit ces derniers jours contrairement a l'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

La neige n'a pas fondue aujourd'hui !

Toujours mes 4cm

TN -6.7°

TX -0.3°

Actu ciel étoilé et -3.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'est fou Météo Nature, on est si proche et pourtant souvent y'a des variantes dans le temps, ici fait souvent moins froid ..

A priori rien à attendre demain (ce serait une surprise pour ma part).. Par contre vraiment à surveiller Vendredi et Samedi. Surtout vendredi.

En effet Nico. L'éloignement de la ville de Brest (Est de Plougastel-Daoulas), et la hauteur (110m) jouent leur importance!

Même idée que toi, à priori rien à attendre demain niveau neige! Par contre à surveiller côté verglas, avec 0.1°C actuellement sous un ciel nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, le ciel est clair et les températures diminuent mais lentement. -0.4°C actuellement. Journée bien ensoleillée, agréable, Tx: 7.1°C

Bonne soirée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

la neige a bien fondu au solei aujourd'hui. actu-5°C et ciel dégagé. je ne sais pas si on aura le droit à un peu de neige ou verglas en fin de nuit ici mais ce matin ça glissait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...