Invité Guest Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Bonjour, ici un peu de vent,il fait plus frais que la veille,6.1°,la pression est remontée à 999.6 hpa.HR:78%. Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 10 février 2009 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 10 février 2009 102,6 km/h ici à 8 km de Dieppe (76) à 7h12... Petits joueurs sur cette tempête que j'aurai cru plus virulente que cela... A noter un magnifique refroidissement éolien à -14,6°c à 6h56. 8,2 mm depuis le début de la tempête. Tous les détails sur le suivi de la tempête sur ma station en ligne : Page météo du Néoulous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 10 février 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 10 février 2009 Est ce que les records précipitations sont définis de 18h la veille à 18h ou de 0h à 24h? Je pensais que c'était de 8h00 à 8h00 chez MF. Ici, il est tombé 24 mm en 24 heures, bien loin du cumul brestois. Il ne fait plus que 3,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 A 14h11 pluie et neige mêlée sur mont saint aignan t°c est de 3 degrés.Après la tempête et les presque 11°c de cette nuit ,quel rafraîchissement.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Après une après-midi sous le ciel bleu, les nuages ont fait leur apparition à grande vitesse ! Il y a toujours un peu de vent mais les pressions sont très largement en hausse ! Le soleil a maintenant laissé place à des précipitations sous une température pas bien élevée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 février 2009 une tempête d'hiver dans les normes ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - du vent à peine force 10 - de l'eau 17 mm sur l'épisode - une petite traine peu active Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 février 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 février 2009 Après une après-midi sous le ciel bleu, les nuages ont fait leur apparition à grande vitesse ! Il y a toujours un peu de vent mais les pressions sont très largement en hausse ! Le soleil a maintenant laissé place à des précipitations sous une température pas bien élevée ! salut , tu est sur St Malo ? faible averse en cour vent faible de retournant à l'ouest . regardez un peu comment que le vent à mollit http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv...t/vent/vent.htm 4 ° . pression en tres nette hausse 1015 contre 986 hpa hier a la même heure a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 salut , tu est sur St Malo ? Salut ! Oui je suis sur St Malo ! Il vient d'y avoir une averse de grêle. Joli spectacle encore sur le sillon à la marée de ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 10 février 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 10 février 2009 3,7 mm sont tombés ce soir sous de bonnes averses pluvio-neigeuses. La voiture est déjà complètement gelé. Une petite surface de neige sur le Velux. A noter qu'il est mentionné 2 cms de neige sur Carrouges à Météo Alerte. Pas surprenant pour cette commune de l'Orne située vers les 300 mètres au nord-ouest d'Alençon qui reçoit souvent les premières giboulées neigeuses quand la température hésite entre flocons et gouttes de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 11 février 2009 Mamers (72) Partager Posté(e) 11 février 2009 Je suis passé à Pré en pail dans le Nord Est de la Mayenne prés d'Alençon et j'ai été vraiment trés surpris! Il y avait 3 cm de neige, également sur la route, j'ai même croisé un camion chasse neige! En tout cas le décors été vraiment magnifique avec tout ces arbres recouverts de neige. Ceci dit c'était vraiment localisé, surement dû au passage d'un CB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 février 2009 Salut ! Oui je suis sur St Malo ! Il vient d'y avoir une averse de grêle. Joli spectacle encore sur le sillon à la marée de ce soir ! oui enfin rien n'a avoir avec hier matin je pense . http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=958 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Bonjour Ciel nuageux et 10.2 °C, agréable cette douceur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 11 février 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 11 février 2009 un temps très nuageux pas d averses pressions de 1020 hpa un vent faible et il fait 7,8° Bonne soirée :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 une grosse averse de pluie et neige mêlée vient de tomber à l'instant. chute de la t°c .le tout avec de grosses rafales de vent...Dommage qu'il ne fait pas assez froid pour que ça tienne /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,car l'intensité n'était pas des moindre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 11 février 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 11 février 2009 il y a 1/2 h environ grosse averse de pluie et neige fondue le tout sous de bonnes raffales de vent. Belle surprise /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 :original: Un beau ciel bleu et pas un seul nuage 9.9°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 février 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 février 2009 Bon les Normands on se réveille, risque de neige pour cette nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'épisode pourrait être sympa, 2/3 cm possibles. Enfin je prend mes précautions, à Rouen faut toujours envisager le pire scénario pour pas être déçu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon faible gelée ce matin avec -0.2°C - 6.2°C de TX. 3°C actu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 12 février 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 12 février 2009 Beau temps sur Brest aujourd'hui. Ca fait du bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de givre ce matin sur les voitures. 4.7° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 12 février 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 12 février 2009 actu ici la température baisse avec seulement 1°C et un ciel peu nuageux. peut etre une surprise cette nuit comme hier avec vers 23h45 une averse de neige fondue et pluie avec 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Actu:Ciel clair et 1.2°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 12 février 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 12 février 2009 belle journée , peu nuageux en général vent de NE modéré ce matin s'atténuant au fil de la journée 0° actuellement 1027 hpa . bonne nuit ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 12 février 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 12 février 2009 D'après la web cam j'ai l'impression que c'est de la pluie qu'il tombe à Dieppe...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 D'après la webcam j'ai l'impression que c'est de la pluie qu'il tombe à Dieppe...... Rassure toi ici à mont saint aignan c'est bien des petits flocons qui tombe actuellement .Ça vient de commencer en faite..par contre,la t°c est positive /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1.0.J'espère que la t°c va baisser au moins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76bis Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 a neufchatel de petits flocons voltigent il fait -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 12 février 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 12 février 2009 Il ne tombe pratiquement rien ici, quelques gouttes très isolées sur mon velux... Étonnant à la vue du radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés