phil68230 Posté(e) 7 février 2009 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonsoir Tn : 3 Tx : 5,6 pluviométrie : 12 mm temps bouché et pluvieux toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 7 février 2009 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige toujours ici Tactu de +0.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bepi Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici, il neige modérément depuis 17h00 environ vers cette neige ne tient pas à mon altitude alors que pour ludonath un peu plus haut l'accroche commence.actu 2° Je pars demain en Haute Savoie, je ne prendrai pas l'autoroute suisse , je passerai par BOURG en Besse pour éviter la neige qui va stagner là bas. Je rage un peu de rater ce qui se profile mercredi mais je crois que dans le 74 ça va donner aussi. Demain je crois qu'on sera dans le grand blanc sur les Vosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 7 février 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici la température stagne à 4° sous de faible précipitations.On voit bien que l'on est la zone la plus douce de la moitié nord.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Jour de pluie et ses 14,4 mm au pluvio et ça continu... température actu 4°c tout pile. Tx 5,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici, la température baisse doucement avec 2,9° actu sous des pluies modérées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 7 février 2009 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige sans discontinuer depuis ce matin mais faiblement dans l'ensemble T°actu -0.9°C Tx 1.6 °C 6 à 7 cm de neige fraiche au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 7 février 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 7 février 2009 Tuojuors de la pluie ici avec 14mm au pluvio pour aujourd'hui. Température en baisse lente : 3.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 février 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Toujours de la pluie mais bien faible, avec une température en baisse très lente, ca risque d'être chaud pour de la neige au sol en plaine la nuit prochaine tout de même. Température actu 4,1° sous abri, et un cumul de 4,0mm seulement depuis 0h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 7 février 2009 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible maintenant à Montbéliard... La tenue au sol sera difficile pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Salut ! Ici il pleut, depuis le milieu de l'après-midi ! Depuis une heure l'intensité est un peu plus important ! La température de bouge plus, elle reste figé à 4°C ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bepi Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Je viens de profiter de la mi temps du match de rugby ( super match ) pour voir qu'il neige toujours et que cela commence à bien tenir à mon niveau . Neige modérée à assez forte. T actu de 1.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 7 février 2009 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 7 février 2009 Didenheim Me voilà de retour en Alsace...retour mouvementé hier, vent, pluie forte à Nice, certains vols détournés d'abord sur Marseille, enfin bref! Il pleut ici depuis quelques minutes, de grosses gouttes, pas étonnant vu ce qu'il neige dans les Vosges. Pour l'instant la T° est de 3°C mais je pense qu'elle va rapidement descendre, il fait déjà plus 1,3°C à Belfort! Je pense qu'on a une chance réelle de voir de la neige, après je suis un peu plus sceptique sur la formation d'une couche significative. A voir! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 7 février 2009 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige toujours ici Tactu de +0.6 je rentre de Remiremont et il y à déjà une belle petite couche avec la route toute blanche.( estimation 3 cm ) Ca commence à la sortie de Xertigny dès que l'on monte avec des sapins bien blancs. Chez moi à Moyenpal c'est flotte toute la journée avec 10 mm pour l'instant. Température stagne à +2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 7 février 2009 Belfort (90) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici il neige modérément, neige lourde qui tient sur les pelouses, et selon le radar ce n'est que le début /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 7 février 2009 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 7 février 2009 Il neige maintenant modéremment ; ça commence à tenir sur les voitures et la végétation, timidement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 7 février 2009 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 7 février 2009 je crois que pour moi la neige arrive enfin Tempé descend avec 1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 7 février 2009 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 7 février 2009 Didenheim Me voilà de retour en Alsace...retour mouvementé hier, vent, pluie forte à Nice, certains vols détournés d'abord sur Marseille, enfin bref! Il pleut ici depuis quelques minutes, de grosses gouttes, pas étonnant vu ce qu'il neige dans les Vosges. Pour l'instant la T° est de 3°C mais je pense qu'elle va rapidement descendre, il fait déjà plus 1,3°C à Belfort! Je pense qu'on a une chance réelle de voir de la neige, après je suis un peu plus sceptique sur la formation d'une couche significative. A voir! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Bruebach (6 km au sud de Mulhouse), pluie mêlée de flocons, on distingue bien que ce sont des flocons fondus sur le pare-brise. Température proche de 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 7 février 2009 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 7 février 2009 J'en vois aussi sous le lampadaire de ma rue... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Baisse de la température: 0,5°C en 24 min Actu T° 2,5°C Si seulement ça pouvait tomber bien fort ce soir, je serai bien motivé par une petite balade en voiture sur la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Arf, et moi qui me retrouve pour deux jours en nord Lorraine Volkrange ( hauteurs de Thionville ) Temps sec et couvert pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 février 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 février 2009 La température ne bronche pas ici dans le Nord du Bas-Rhin, il pleut toujours mais bien faiblement. Les précipitations se décalent tout doucement vers le Sud, à priori rien du tout à attendre cette nuit pour le Nord des régions du Nord-Est, en plaine en tout cas (<300-400m), plus au Sud sur les premières hauteurs là il neige déjà cela s'annonce intéressant demain matin avec des chutes de neige pour un bon moment avec de la réserve pour la nuit sur les radars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Température actu 4,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Idem ici où la température reste scotché à 2,9° depuis 18h déjà sous des pluies tantot faibles, tantot modérées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 A Dijon, on sera les dindons de la farce le front est juste 30 km trop à l'est Mais JOJO Kermit doit avoir quelques gouttes voire flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 février 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 février 2009 Journée maussade par ici sous un ciel gris et bas avec de la pluie ou de la bruine continue quasi sans intérruption tout au long de la journée, le brouillard a accroché les hauteurs. Tn:2.7° Tx:4.6° Au pluvio:12.8mm. Actuellement il bruine et la température commence a bouger depuis 10mn avec 0.2° de perdu, c'est toujours ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> affichant actuellement 3.8°. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 7 février 2009 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 7 février 2009 Les flocons sont plus nombreux que les gouttes, les températures continuent leur baisse, actuellement 2,0°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés