ALASKA Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 ici a schirmeck il neige avec temp actu 0.4 degres ca tient pa au sol peut etre demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 9 février 2009 Metz Partager Posté(e) 9 février 2009 Metz centre : Temps actuel : Faibles pluies en ce moment sur la ville alors qu'en deuxième partie d'aprem', on a eu le droit à de la neige et pluie mêlée. Neige qui a d'ailleurs tenu par endroit mais qui était gorgée d'eau. Quand on marchait dessus, ça faisait un splash immonde. Les rafales de vent étaient de plus en plus forte, et l'impression était glaciale avec cette pluie froide et ce vent froid... Tx : 3°C Tactu : 2°C Windchill actu : –3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 février 2009 La température à fait un subite bond en l'espace de 10 min, passant de 1,5° à 2,8° actuellement. la raison, le vent de sud-ouest vient de se lever brusquement, la tempete nous guette. La pluie tombe de facon modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 9 février 2009 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 9 février 2009 Drôle de temps ici : il pleut, et la température n'arrête pas grimper ; de 2,8 en début de soirée à 5,2 maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 février 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 février 2009 Ciel couvert toute la journée avec pluie et neige mêlées en fin d'après midi, 5,6mm au pluvio, Tn -0,8° , Tx 3,2° . Tactu 3,2°, pression 997hPa à la baisse HR 97%, vent 18km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Salut ! Eckbolsheim – 09/02/2009 Ciel : Pluie modérée Tn : -1,1°C (5h44) Tx : 4,9°C (13h52) Tactu : 3,4°C (20h48 – Humidité 92%) Hn: Humidité 65% Hx: Humidité 92% Pression actuelle: 1000 hPa (En baisse) Tendance : Dégradation pluvieuse Journée qui début dans le gèle, quelques flocons de neige se sont montré dans le début de la matinée, ensuite le temps restera sec et nuageux. Jusqu’en soirée marquée par le retour de la pluie, qui tombe de façon modéré et une température qui à du mal à descendre. La température reste pour le moment plutôt stable, mais là tempête n'est plus très loins !++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Voici l'état dans lequel était le réseau routier secondaire dans le Thionvillois aux alentours de 19H30 ce soir... Actu, la T est bien remontée, il fait 2.5° et la pluie se charge de lessiver toute cette neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 9 février 2009 Léognan (33) Partager Posté(e) 9 février 2009 Toujours 3.2° sur Mulhouse et la pluie ne tombe plus que très faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 9 février 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 9 février 2009 Toujours de gros flocons par ici mais on sent que la pluie n'est plus très loin. Bien évidement rien au sol. Il fait 0.4°. @+ Rien au sol fabien????Pourtant ici il y a 4cm car les chutes ont été intenses pendant 2h.Actu la pluie a pris le relais et il fait 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Le peu de neige tombé ici à 200 mètres d'altitude, a disparu. La température est en forte hausse passant de 0,4°C à 4,7°C actuellement. Il doit tout de même rester pas mal de neige encore sur les hauteurs. Cumul ce soir de 7,2mm pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 février 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 février 2009 A Dijon, pluie par intermittence et un peu de vent. 4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 9 février 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 9 février 2009 Rien au sol fabien????Pourtant ici il y a 4cm car les chutes ont été intenses pendant 2h.Actu la pluie a pris le relais et il fait 1°. Habitant à proximité de Fabien, je peux te confirmer qu'il n'y a rien, il y'a eu une forte chute qui a duré une heure environ, mais la température n'a pas été assez basse pour que cela accroche... Incroyable quand même ces disparitées locales ! Actu 2.1°, tout juste 1000hPa et une pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 février 2009 Le vent de sud-ouest se renforce très vite ici dans le secteur, avec des rafales déjà autour de 30 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Pont-L'Evêque , nord - est de la Basse - Normandie : Température de 10.5°C , le vent souffle en rafale , il ne pleut plus , pression de 990 hp . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 9 février 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 9 février 2009 Habitant à proximité de Fabien, je peux te confirmer qu'il n'y a rien, il y'a eu une forte chute qui a duré une heure environ, mais la température n'a pas été assez basse pour que cela accroche... Incroyable quand même ces disparitées locales ! Actu 2.1°, tout juste 1000hPa et une pluie faible. J'essayerais de mettre des photos méme si elles ont mauvaises pour prouver ma bonne foie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 9 février 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 9 février 2009 J'essayerais de mettre des photos méme si elles ont mauvaises pour prouver ma bonne foie. Non mais je te crois t'inquiète, mais cela c'est sans doute joué à la différence d'altitude...ton coin est toujours légèrement plus froid... Cela dit n'hésite tout de même pas à partager tes photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5 Posté(e) 9 février 2009 Charleville-Mézières (08) / Toul (54) Partager Posté(e) 9 février 2009 Le redoux se fait fort sentir ici. Pour preuve, la température vient d'augmenter de 0,8°C en l'espace de seulement 4min !. Actuellement il fait 4,9°C et la neige a pratiquement disparus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 février 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 février 2009 Pont-L'Evêque , nord - est de la Basse - Normandie : Température de 10.5°C , le vent souffle en rafale , il ne pleut plus , pression de 990 hp . héhéhé un normand qui a pris l'embouchure de la Seine et qui a fini sur la Marne à cause de la tempête /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 9 février 2009 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonsoir Tx de la journée 6.5°C à 14h40 Tn de la nuit -7.2°C à 6h14 Il a neigé faiblement entre 10 h et 13 h, puis nous avons eu quelques éclaircies en cours d'apres-midi. La température apres etre descendue jusqu'à 2.5°C vers 18 h ne remonte pas énormément avec 3.2°C actu, à noter quelques averses de pluie faible à modérée de temps à autres. La plus forte rafale mesurée jusqu'à maintenant est d'environ 40km/h Il ne reste plus qu'à attendre la neige qui devrait revenir en force demain matin en esperant que les 20 cm deja au sol ne fondent pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 février 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 février 2009 J'essayerais de mettre des photos méme si elles ont mauvaises pour prouver ma bonne foie. Alex, tu n'a pas besoin de prouver ta bonne foi je te crois sur parole car je connais très bien la disparité du temps présent qui varie d'une vallée à l'autre dans le secteur, il en va de même que ton trou à froid ou ta cuvette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> est également très représentive par une situation de verglas où là aussi très souvent celui-ci reste présent longtemps alors qu'ailleurs celui-ci aura disparu.Le redoux progresse rapidement et chez Jean-Luc à Réding il fait déjà 6.2° pour l'heure. Ici 2.5° et il pleut toujours modérément et 11mm au pluvio et à part un peu de gadoue sur la route vers 20H, je n'avais rien au sol qui eux étaient déjà bien détrempé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 février 2009 Oui, la température monte en flèche et le vent se renforce de plus en plus. Actu 5,2°, plus de pluie pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 9 février 2009 Thionville (57) Partager Posté(e) 9 février 2009 Il a neigé fortement avec les gros flocons (surtout à la fin où les flocons étaient énormes, j'avais rarement vu les flocons aussi gros, certains avaient un diamètre de 5cm environ) jusqu'à 19h30 où la pluie prenait le relais. Et depuis, il pleut faiblement (actuellement, modérément). A la fin de cet épisode neigeuse, la couche a atteint 2cm voire 3cm (sur les gazons de mon jardin). La neige au sol fond mais encore bien présente, le paysage est bien blanc, environ 1cm voire 2cm notamment dans les jardins). La température remonte après avoir baissé jusqu'à 0,3°C à 19h, Tactu: 2,3°C ; HR: 93%. J'ai pris bien sûr les photos et je les publierai demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 En effet Fabien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température est en hausse depuis 21h00 ainsi que le vent qui se manifeste déjà de SO avec des rafales de 50Km/h, il ne pleut plus pour le moment et je comptabilise 6,9mm au pluvio depuis 18h00. Température actu +6,9°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 9 février 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 9 février 2009 donc voila je met quelques photos d'un trés belle épisode neigeux que fut celui ci: http://img4.hostingpics.net/pics/699289IMGP2150.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/494914IMGP2147.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 9 février 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 9 février 2009 donc voila je met quelques photos d'un trés belle épisode neigeux que fut celui ci: http://img4.hostingpics.net/pics/699289IMGP2150.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/494914IMGP2147.jpg Effectivement c'est bien tombé sur Bitche, bon on attend la suite demain après-midi et cette fois-ci pour nous tous, enfin j'espère 4.7° par ici et il ne pleut plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés